Il me semble milieu offensif droit... Si je ne confonds pas le joueur, je l'ai vu jouer à ce poste ! Et très honnêtement, si l'on a recruté Cassan et que l'on cherche à se faire prêter à nouveau Pied, je ne vois pas l'intérêt d'aller le chercher... Surtout que je l'avais pas trouvé transcendant...Matthew a écrit :Je ne connais pas ce joueur : milieu récupérateur ou de couloir?
Fleurival vers Metz ?
- Scoubydoo
Re: Fleurival vers Metz ?
-
Pourpre
Euh non , c'est un milieu défensif à la base comme l'a dit Patsupfcmetz.
Peut-être qu'il a déjà joué à droite pour dépanner mais c'est pas son vrai poste.
Peut-être qu'il a déjà joué à droite pour dépanner mais c'est pas son vrai poste.
- Scoubydoo
D'accord, autant pour moi... J'ai surement dû me tromper de joueur d'autant que cela fait quelques temps !!!Purple a écrit :Euh non , c'est un milieu défensif à la base comme l'a dit Patsupfcmetz.
- granatrotes_herz
Pas très emballé par le joueur... :-|
Excusez-moi monsieur, vous n'auriez pas le modèle au-dessus ?
- Przemysl.
On a pas les moyens !granatrotes_herz a écrit :Pas très emballé par le joueur... :-|
- MERCI-GG95
bourgeois - gestede c parfait
- Pierre57
J'ai vu ça aussi , mais il a l'air pas mal ce petit jeune enfin moi je l'ai déjà vu joué et il est pas mal , mais c'est sa vitesse qui m'ennuie :nul:dan62 a écrit :d'aprés la presse berrichonne ( berry sport ), l'affaire serait déjà faite malgré des offres de clubs de d1 portuguaise et greque
-
renard
dan62 a écrit :d'aprés la presse berrichonne ( berry sport ), l'affaire serait déjà conclue malgré des offres de clubs de d1 portuguaise et greque
mince on a loupé un joueur d'espérience pour notre milieux ... ils avait aussi Abdelnasser Ouadah à la Berrichonne