des vues sur Maric

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
chevaliergrenat

Re: des vues sur Maric

Messagepar chevaliergrenat » 28 août 2009, 21:46

j'espere qu'ils ne prendront pas MARIC. Il n'a plus joue depuis presque 2 ans. Encore un a qui il va falloir 3 mois pour retrouver son niveau. Ce qui m'inquiete c le mutisme de YP et sa phrase "demandez a Joel MULLER ". Comme si l'entraineur ne savait pas qui va etre recruté. Ou alors est ce comme JESTROVIC un recrutement made in MULLER a l'encontre de la volonté de YP car YP ne voulait pas de JESTROVIC et on a vu ce que cela a donné

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 29 août 2009, 23:01

Résultat : FC Metz - Lille : 1-2 Buts : Momar N'Diaye (84ème) pour le FC Metz - Michel Bastos (19ème) et Marko Maric (89ème) pour Lille
Belle tête sur le corner, il pouvait quand même dire merci à Trivino. Je n'en sais pas plus sur lui..

trashpunk a écrit :sinon j'ai vu Christophe Walter avec un pote à lui. Il joue ou lui en ce moment?
Il me semble qu'il entraîne des jeunes au FC Metz mais il joue toujours au Luxembourg au Fola Esch.

IroOn

Messagepar IroOn » 30 août 2009, 00:17

chevaliergrenat a écrit :j'espere qu'ils ne prendront pas MARIC. Il n'a plus joue depuis presque 2 ans. Encore un a qui il va falloir 3 mois pour retrouver son niveau. Ce qui m'inquiete c le mutisme de YP et sa phrase "demandez a Joel MULLER ". Comme si l'entraineur ne savait pas qui va etre recruté. Ou alors est ce comme JESTROVIC un recrutement made in MULLER a l'encontre de la volonté de YP car YP ne voulait pas de JESTROVIC et on a vu ce que cela a donné
C'est juste un problème de répartition des rôles, chacun fait son job, Müller ne va pas répondre à une question sur la tactique employée, et Pouliquen ne va pas répondre à une question sur le recrutement.

alfredo

Messagepar alfredo » 30 août 2009, 10:20

Toujours au niveau recrutement............ : :hein?:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 06 janv. 2011, 19:28

Alors des nouvelles ?... :siffle:

:motoo:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 janv. 2011, 19:29