[L’Équipe.fr] Les notes de Metz - Monaco : Lecomte infranchissable

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grizzlygrenat

Re: [L’Équipe.fr] Les notes de Metz - Monaco : Lecomte infranchissable

Messagepar grizzlygrenat » 30 août 2020, 19:31

bulbisback a écrit :
Norton a écrit :

J'ai en tout cas vu une équipe trop prudente, très bonne à l'interception mais en manque totale de créativité offensive. Et Monaco, franchement, c'était pas dingue ! Avec un peu plus d'ambitions, ils étaient sacrément prenables.
Je trouve que Monaco a très bien défendu à partir de l'exclusion de Fofana. Ils ont cassé les actions messines, constamment. Mais, clairement, ce n'est pas en étant à six grand max dans leur moitié de terrain que Metz allait inquiéter Lecomte avec régularité.
Victoire tactique de Kovac en 1ère mi-temps.
Ils s’attendait à ce qu’on joue en contre...vu que leur latéraux et milieu se projettent pour éviter de se retrouver en sous-nombre sur des contres, il font faute dès la perte du ballon pour annihiler toutes les contre-attaque et se replacer en défense. Pas sexy mais efficace.

El Pop

Messagepar El Pop » 30 août 2020, 19:32

bulbisback a écrit :
Norton a écrit :

C'est justement ça que je n'ai pas compris : la ligne Angban, Pajot, Maïga a joué collée à La défense pendant 50 minutes.

Ndoram manque énormément
. Pajot a été moyen, Maïga quelconque. En revanche, Angban a été efficace et a su proposer des choses. Il parvenait parfois à accélérer l'action mais les autres ne suivaient pas.
Si nos milieux jouent bas, il faut en remplacer un par un numéro dix. L'a-t-on ? J'en doute.
La PMN (+Bronn) avait permis de relancer l'équipe l'hiver dernier, l'absence de N'Doram est très préjudiciable pour l'équilibre qu'on avait fini par trouver au milieu.
Va falloir digérer son absence...

Naud57

Messagepar Naud57 » 30 août 2020, 19:39

El Pop a écrit :
bulbisback a écrit :

Ndoram manque énormément
. Pajot a été moyen, Maïga quelconque. En revanche, Angban a été efficace et a su proposer des choses. Il parvenait parfois à accélérer l'action mais les autres ne suivaient pas.
Si nos milieux jouent bas, il faut en remplacer un par un numéro dix. L'a-t-on ? J'en doute.
La PMN (+Bronn) avait permis de relancer l'équipe l'hiver dernier, l'absence de N'Doram est très préjudiciable pour l'équilibre qu'on avait fini par trouver au milieu.
+1
Quand son retour a-t-il été planifié je ne me rappelle plus ?

El Pop

Messagepar El Pop » 30 août 2020, 19:45

Naud57 a écrit :
El Pop a écrit :
+1
Quand son retour a-t-il été planifié je ne me rappelle plus ?
Hognon avait parlé d'un retour en janvier, au mieux.
Je connais pas la nature exacte de sa blessure mais Durant en NBA s'est pété le tendon d'Achille en juin 2019 et n'a toujours pas repris les entrainements collectifs (bon en même temps les Nets sont en vacances depuis cette semaine et ils n'avaient aucune chance d'aller loin donc pas de raison de se précipiter).

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 30 août 2020, 19:49

Asanovic a écrit : Pour moi l’homme du match c’était Centonze côté messin comme souvent la saison dernière.
Udol beaucoup trop de déchets techniques qui ont annihilés les décalages
Les 2 sont très bons. Udol qui a plus de physique que centonze multiplie les allers-retours donc manque quelques fois de lucidité et fait quelques petites erreurs.
Centonze sait très bien se gérer, il monte quand il se sent bien et sur de pouvoir revenir. Il est moins monté en deuxième car je pense qu'il n'est pas prêt physiquement pour faire les allers retour, il a privilégié bien défendre.
On a 2 très très bons latéraux. C'est pour cela que je pense qu'on pourrait jouer en 352 avec Bronn boye et kouyate derrière.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 30 août 2020, 21:10

Si quelqu'un peut nous mettre également les notes du RL pour comparer... La page Facebook de RLGALLOIS les a publiées mais je ne suis pas abonné

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 août 2020, 21:43

Sam 89 a écrit : Si quelqu'un peut nous mettre également les notes du RL pour comparer... La page Facebook de RLGALLOIS les a publiées mais je ne suis pas abonné
Oukidja 5
Centonze 5
Bronn 5
Boye 5
Udol 6
Maiga 4
Angban 6
Pajot 6
Boulaya 5
Nguette 4
Niane 4

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 30 août 2020, 21:51

Remydela a écrit :
Sam 89 a écrit : Si quelqu'un peut nous mettre également les notes du RL pour comparer... La page Facebook de RLGALLOIS les a publiées mais je ne suis pas abonné
Oukidja 5
Centonze 5
Bronn 5
Boye 5
Udol 6
Maiga 4
Angban 6
Pajot 6
Boulaya 5
Nguette 4
Niane 4
Merci beaucoup ! 😉🇶🇦

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 30 août 2020, 22:09

franz fentsch a écrit : Meilleur note pour Udol : je ne partage pas ce point de vue. Certes un bon centre pour Pajot mais il a fait trop d'erreurs techniques (contrôles approximatifs) alors qu'il faut être irréprochable face à des joueurs comme les Monégasques. Peut mieux faire
Il a été très performant devant Gelson Martins le devançant un bon nombre de fois. Sa note est méritée

quickos

Messagepar quickos » 02 sept. 2020, 11:04

Lecomte sauve comme même Monaco d'une défaite et ce n'est pas pour rien qu'il est dans l'équipe type.

Metz est tombé sur un gardien très en forme et c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »