[site off] V.THILL rejoint le Portugal
- champ d'or
Re: [site off] V.THILL rejoint le Portugal
On a réussi à en tirer un petit quelque chose et lui évite une année blanche, les dégâts sont limités. Au revoir et à jamais
-
david7
On a à parlé de 6M€... somme démentie pas BS et du reste surréaliste. Je penche plutôt pour 1M€ (c’est une supposition personnelle qui n’engage que moi...). Alors, oui, sans doute le club a-t-il perdu quelque chose financièrement dans l’affaire, mais on ne va pas lui reprocher de tenter dans l’absolu de miser sur ses jeunes prometteurs ou supposés tels, et de faire le pari de les conserver !PTB a écrit :Je me demande qd même si nous n'avons pas perdu 4.2M... En fait, je ne me souviens pas quel montant farfelu était supposé avoir été offert par le Bayern...Le Grand Jules a écrit :
Oui, le minimum syndical de l'annonce a parfaitement raisonné avec le peu d'empressement des forumistes à publier l'article... Je l'ai dit, sur le cas Thill, nous n'avons pas (vraiment) perdu, nous avons appris...
- meyrieu59
Enfin...un joueur qui n'a jamais su saisir sa chance avec le groupe pro, certes il n'en n'as pas eu beaucoup mais suffisamment pour voir qu'il était surestimé. Une sacré épine du pied en moins pour les deux parties. En espérant qu'il gagnera en maturité si il ne veut pas terminer en 3eme division belge...
- DCD
Irphaeus a écrit : Bonne continuation à lui, il n'a pas réussi a s'imposer, n'a peut être pas toujours fait ce qu'il faut pour mais il n'a pas non plus fait des trucs vachement grave et ne mérite pas qu'on lui crache de la haine.
Des messages haineux ont dû être effacés sinon, je ne comprendrais pas vos interventions.bulbisback a écrit : Je ne comprends pas bien comment on peut souhaiter du mauvais à autrui qui n'a rien Encore moins quand la personne n'a jamais interagi ou fauté avec ou envers nous. Et encore beaucoup moins lorsque l'on parle de sport. Quelque chose doit m'échapper.
V.Thill reste professionnel et c'est très bien. Bravo à lui, tous ne le deviennent et ne le restent pas. Que le Portugal lui réussisse.
- Sebathan
Selon les lulus, Frédéric Antonetti et les anciens coachs du club ne connaissent rien au foot

Je lui souhaite tout de même de s'imposer avec son nouveau club.
Je lui souhaite tout de même de s'imposer avec son nouveau club.