L’Équipe du 13/09 : Metz lance sa campagne européenne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: L’Équipe du 13/09 : Metz lance sa campagne européenne

Messagepar Jacobson » 13 sept. 2020, 22:00

Sebathan a écrit : Hors sujet mais N'Doram est censé reprendre quand ??

Vu les matchs de prepa, je mettrai plus Delaine.
On risque de jouer en contre et sa vitesse risque d'être importante.
On "risque" de jouer en contre ? :mrgreen:

Curtis

Messagepar Curtis » 14 sept. 2020, 11:52

bouboule8512 a écrit : En tout cas Marseille est en train de nous montrer la voie. Ils pourrissent le match c'est pas beau mais clairement Paris n'a pas l'habitude de se faire rentrer dedans comme ça.

Clairement j'aimerais nous voir avec une telle intensité dans 3 jours.
Le problème c'est que j'ai peur qu'on respecte trop notre adversaire. Comme l'an dernier lorsqu'ils viennent à Metz avec une équipe très amoindrie, mais qu'on perd 0-2.

Nous avons les milieux de terrain pour leur "rentrer dans la gueule". Je rêve que l'on soit moins frileux car en les laissant jouer, Di Maria finira bien par planter une grosse frappe ou quelqu'un trouvera un espace dans le dos (comme à Lille) pour nous punir.

Paris n'aura pas Paredes, c'est un excellent point pour nous. Il aurait sûrement été aligné d'entrée pour ménager Verratti. Là ils vont être obligés de faire enchaîner Verratti et Gueye qui n'ont pas le coffre selon moi (en ce moment je précise). De même pour Herrera.

Bernat, qui aurait pu souffler, devra jouer car Kurzawa sera suspendu.
De l'autre côté, sans Florenzi, ce sera a priori le jeune Dagba.

Devant, à part Di Maria, personne ne fait peur (pas de Mbappé, pas de Neymar).

Quid de Marquinhos ? S'il est absent également, je commencerai réellement à espérer un résultat.

Deki

Messagepar Deki » 14 sept. 2020, 12:50

Curtis a écrit :
bouboule8512 a écrit : En tout cas Marseille est en train de nous montrer la voie. Ils pourrissent le match c'est pas beau mais clairement Paris n'a pas l'habitude de se faire rentrer dedans comme ça.

Clairement j'aimerais nous voir avec une telle intensité dans 3 jours.
Le problème c'est que j'ai peur qu'on respecte trop notre adversaire. Comme l'an dernier lorsqu'ils viennent à Metz avec une équipe très amoindrie, mais qu'on perd 0-2.

Nous avons les milieux de terrain pour leur "rentrer dans la gueule". Je rêve que l'on soit moins frileux car en les laissant jouer, Di Maria finira bien par planter une grosse frappe ou quelqu'un trouvera un espace dans le dos (comme à Lille) pour nous punir.

Paris n'aura pas Paredes, c'est un excellent point pour nous. Il aurait sûrement été aligné d'entrée pour ménager Verratti. Là ils vont être obligés de faire enchaîner Verratti et Gueye qui n'ont pas le coffre selon moi (en ce moment je précise). De même pour Herrera.

Bernat, qui aurait pu souffler, devra jouer car Kurzawa sera suspendu.
De l'autre côté, sans Florenzi, ce sera a priori le jeune Dagba.

Devant, à part Di Maria, personne ne fait peur (pas de Mbappé, pas de Neymar).

Quid de Marquinhos ? S'il est absent également, je commencerai réellement à espérer un résultat.
Sommes-nous sûrs que les joueurs ayant reçu un rouge hier seront suspendus ? Comme le match contre Paris était censé se dérouler la première journée et que c’est par conséquent un match en retard, je pense que les suspensions ne seront pas effectives.

Curtis

Messagepar Curtis » 14 sept. 2020, 13:50

Deki a écrit :
Sommes-nous sûrs que les joueurs ayant reçu un rouge hier seront suspendus ? Comme le match contre Paris était censé se dérouler la première journée et que c’est par conséquent un match en retard, je pense que les suspensions ne seront pas effectives.
Bonne question, y a-t-il un expert qui peut nous confirmer ça ?

129

Messagepar 129 » 14 sept. 2020, 13:54

Curtis a écrit :
Deki a écrit :
Logiquement pour un rouge c'est suspension auto, meme si c'est un match en retard derriere.
Le Figaro annonce ce aussi : https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... on-1014247

Le texte de la LFP :
LFP a écrit :Le joueur exclu du terrain par décision de l’arbitre au cours d’un match de compétition officielle nationale est automatiquement suspendu pour le match de compétition officielle nationale suivant, sans préjudice de sanctions plus graves pouvant intervenir après examen

[...]

es peines de suspension prévues aux articles 16 et 17, ci-dessus, portent sur un certain nombre de matchs consécutifs de compétition officielle (championnats de France de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT, Coupe de France et Trophée des Champions). Elles ne sont exécutoires en ce qui concerne les championnats de France, qu’à partir du mardi 0 heure qui suit le prononcé du jugement. Cette disposition ne s’applique cependant pas au joueur expulsé du terrain, dont les peines de suspension - et en premier lieu la suspension automatique - sont immédiatement et consécutivement exécutoires.
Dernière modification par 129 le 14 sept. 2020, 13:56, modifié 1 fois.

Curtis

Messagepar Curtis » 14 sept. 2020, 13:56

129 a écrit :
Curtis a écrit :

Logiquement pour un rouge c'est suspension auto, meme si c'est un match en retard derriere.
Le Figaro annonce ce aussi : https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... on-1014247

Le texte de la LFP :
LFP a écrit :Le joueur exclu du terrain par décision de l’arbitre au cours d’un match de compétition officielle nationale est automatiquement suspendu pour le match de compétition officielle nationale suivant, sans préjudice de sanctions plus graves pouvant intervenir après examen

Merci 129 !

StA

Messagepar StA » 16 sept. 2020, 20:33

Le titre pas du tout chambreur

Revenir à « Passion Grenat »