[RL] Farid Boulaya, le minot du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ElPibedeGrenat

Re: [RL] Farid Boulaya, le minot du FC Metz

Messagepar ElPibedeGrenat » 25 sept. 2020, 14:00

Curtis a écrit :
Dich a écrit :

Certains sont bien supporters du FC Metz sans vivre ni avoir aucun lien avec la Lorraine ;-)
C'est extrêmement fréquent, c'est vrai.
Ca doit être beaucoup plus rare mais surtout, quand ça arrive, beaucoup moins ostentatoire.
Les "supporters marseillais" mosellan n'ayant jamais mis un pied à Marseille ne me dérangeraient pas s'ils n'étaient pas si arrogant pour la plupart et s'ils avaient la décence de supporter leur club sans en même temps cracher sur le notre.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 sept. 2020, 15:31

ElPibedeGrenat a écrit :
Curtis a écrit :

C'est extrêmement fréquent, c'est vrai.
Ca doit être beaucoup plus rare mais surtout, quand ça arrive, beaucoup moins ostentatoire.
Les "supporters marseillais" mosellan n'ayant jamais mis un pied à Marseille ne me dérangeraient pas s'ils n'étaient pas si arrogant pour la plupart et s'ils avaient la décence de supporter leur club sans en même temps cracher sur le notre.
C'est du déni ça, les supporters mosellans qui supportent Marseille ou d'autres clubs parce qu'ils sont armés de supers stars du foots devrais plutôt dire qu'ils sont spectateurs d'autres clubs, qu'ils aiment ou pas c'est bien Metz leur club, je suis désolé pour eux s'ils sont nés Mosellan mais c'est comme ça. ça me fera toujours rire ceux qui disent " on " en parlant de Manchester U ou City sans y avoir mis les pieds dans leur ville, sans connaître la culture foot là bas etc ... Et à moi on me dit que je suis un footix ...

Mosellan

Messagepar Mosellan » 25 sept. 2020, 18:09

Je ne vous comprends pas. On peut aller voir un match et supporter qui on veut.
Moi je suis messins, mosellan, j'aime les grenats depuis toujours, depuis que mon père m'amenait au stade, il y a longtemps déjà puisqu'à l'époque le public applaudissait (certes mollement) lune belle action de l'équipe adverse.
Bref mon club c'est Metz et qu'un autre Messin vienne avec un maillot d'ailleurs, je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est de nous voir bien jouer et gagner.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 25 sept. 2020, 18:28

Mosellan a écrit : Je ne vous comprends pas. On peut aller voir un match et supporter qui on veut.
Moi je suis messins, mosellan, j'aime les grenats depuis toujours, depuis que mon père m'amenait au stade, il y a longtemps déjà puisqu'à l'époque le public applaudissait (certes mollement) lune belle action de l'équipe adverse.
Bref mon club c'est Metz et qu'un autre Messin vienne avec un maillot d'ailleurs, je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est de nous voir bien jouer et gagner.
Tu m'as précédé, je pense comme toi et surtout je pense que tu deviennais supporter de l'équipe que ton père supportait.
Moi c'est mon cas, j'ai découvert St Symphorien en 76 contre St Etienne et depuis j'ai le sang grenat mais si j'avais habité
prés de Nantes je serait devenu un canari.....
Je suis du 54 et j'allais à Metz car c'était plus proche comme certains mosellans vont à Strasbourg.

Après j'en connais qui se disent Marseillais mais depuis les années Tapie, d'autres Parisiens depuis le Quatar, et j'en connais un je crois pas qu'il n'a jamais été au vélodrome.

Y a plein de façons de devenir supporter d'une équipe, mais je préfère la mienne
( en coupe d'Europe je suis pour les clubs Français )

Et pour en revenir à Farid Boulaya j'ai totalement confiance en lui et tu ne peux pas te passer de lui il a un talent énorme dans les pieds

omardo57

Messagepar omardo57 » 26 sept. 2020, 17:31

https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/ ... n-maccorde

Boulaya pourrait être encore être meilleur et le sera si on lui laisse du temps de jeu (et qu'il ne s'enflamme plus lors des pénos :mrgreen:). On voit que la confiance du coach le fait se sentir mieux.

C'est un joueur qui peut être le maestro à l'ancienne de notre équipe mais est ce que notre coach chéri souhaite cela ?

Après le problème c'est que si il tourne bien en N°10 on n'aura personne pour le remplacer en cas de gestion d'effectif (blessure , melon transfert ..)

Ca reste un joueur qui va nous démontrer encore de quoi il est capable n'oublions pas qu'on la récupéré à moitié détruit ...

Allez Farid !!

Metz68

Messagepar Metz68 » 27 sept. 2020, 14:18

Le match de "Zinedine" Boulaya :

https://twitter.com/i/status/1310141927602388992 ;-)

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 27 sept. 2020, 14:37

Super match hier de sa part !! :ok:

DanielRigolo

Messagepar DanielRigolo » 27 sept. 2020, 14:47

Petite question : que ça soit canal+, Telefoot ou Bein Sport l’année dernière c’est toujours Boulaya qui répond aux questions des journalistes pendant les matches. Les autres joueurs ne veulent pas parler ???

Sovak

Messagepar Sovak » 27 sept. 2020, 16:09

DanielRigolo a écrit : Petite question : que ça soit canal+, Telefoot ou Bein Sport l’année dernière c’est toujours Boulaya qui répond aux questions des journalistes pendant les matches. Les autres joueurs ne veulent pas parler ???
Y a des habitués de l'exercice, Téléfoot en parlait après le doublé de Niane en rigolant "On veut Niane mais comme d'habitude on aura Pajot".

Chez nous c'est plutôt Pajot, Centonze Bronn et Boulaya dans une moidre mesure, voire Udol. Ca fait quand même pas mal de monde au final.

Les journalistes savent qu'il y a des joueurs qu'ils n'auront jamais, notamment les sénégalais qui viennent quand ils veulent :mrgreen:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 27 sept. 2020, 16:13

Sovak a écrit :
DanielRigolo a écrit : Petite question : que ça soit canal+, Telefoot ou Bein Sport l’année dernière c’est toujours Boulaya qui répond aux questions des journalistes pendant les matches. Les autres joueurs ne veulent pas parler ???
Y a des habitués de l'exercice, Téléfoot en parlait après le doublé de Niane en rigolant "On veut Niane mais comme d'habitude on aura Pajot".

Chez nous c'est plutôt Pajot, Centonze Bronn et Boulaya dans une moidre mesure, voire Udol. Ca fait quand même pas mal de monde au final.

Les journalistes savent qu'il y a des joueurs qu'ils n'auront jamais, notamment les sénégalais qui viennent quand ils veulent :mrgreen:
C'est surtout le club, via un chargé de comm, qui décide et fournit un ou 2 noms au diffuseur avant le match. Les diffuseurs et les joueurs n'ont pas leur mot à dire (sauf audace type Paganelli qui envoyait paître les chargés de comm fut un temps)

Revenir à « Passion Grenat »