Mosellan a écrit :
Je ne vous comprends pas. On peut aller voir un match et supporter qui on veut.
Moi je suis messins, mosellan, j'aime les grenats depuis toujours, depuis que mon père m'amenait au stade, il y a longtemps déjà puisqu'à l'époque le public applaudissait (certes mollement) lune belle action de l'équipe adverse.
Bref mon club c'est Metz et qu'un autre Messin vienne avec un maillot d'ailleurs, je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est de nous voir bien jouer et gagner.
Tu m'as précédé, je pense comme toi et surtout je pense que tu deviennais supporter de l'équipe que ton père supportait.
Moi c'est mon cas, j'ai découvert St Symphorien en 76 contre St Etienne et depuis j'ai le sang grenat mais si j'avais habité
prés de Nantes je serait devenu un canari.....
Je suis du 54 et j'allais à Metz car c'était plus proche comme certains mosellans vont à Strasbourg.
Après j'en connais qui se disent Marseillais mais depuis les années Tapie, d'autres Parisiens depuis le Quatar, et j'en connais un je crois pas qu'il n'a jamais été au vélodrome.
Y a plein de façons de devenir supporter d'une équipe, mais je préfère la mienne
( en coupe d'Europe je suis pour les clubs Français )
Et pour en revenir à Farid Boulaya j'ai totalement confiance en lui et tu ne peux pas te passer de lui il a un talent énorme dans les pieds