On a déjà nos 2 recrues hivernaleschevaliergrenat a écrit :Plutôt en janvierBillou Grenat a écrit :
Est-ce que Vagner jouera avant Noël ?![]()
J5 : Marseille-Metz : le groupe Messin
-
Nicolisco
Re: J5 : Marseille-Metz : le groupe Messin
-
david7
Vous êtes lourds...chevaliergrenat a écrit :Plutôt en janvierBillou Grenat a écrit :
Est-ce que Vagner jouera avant Noël ?![]()
-
chevaliergrenat
VH a joué les 2 matchs à l'extérieur avec 5 défenseurs. A Marseille il continuera de jouer à 5 défenseurs. Par contre il m étonnerait qu'il aligne 2 attaquant. Gageons pour 1 milieu à 4 et 1 avant centre
-
Zed90
Pourquoi Jans et Diallo sont dans le groupe alors qu'ils sont sur le départ, et pas Poblete alors que c'est un milieu titulaire qui est suspendu sur ce match, et qu'on a déjà plein de défenseurs et d'attaquants
- Billou Grenat
Je ne suis pas "lourd"! Je suis juste impatient de le voir jouer et donc déçu qu'il ne soit pas encore dans le groupe ...david7 a écrit :Vous êtes lourds...chevaliergrenat a écrit :
Plutôt en janvier
-
Nicolisco
Sans doute après la trêve hivernale dans 3 semainesBillou Grenat a écrit :Je ne suis pas "lourd"! Je suis juste impatient de le voir jouer et donc déçu qu'il ne soit pas encore dans le groupe ...david7 a écrit :
Vous êtes lourds...
-
Nico
Le poste de Kouyaté est défenseur central non? Je ne l’ai jamais vu jouer donc je l’ignore mais c’est ce que dit transfermarkt: J’aimerai bien un 3/5/2 pour ce soir avec Boye central gauche, Bronn central droit, Kouyaté défenseur central pouvant effectivement monter d’un cran en phase offensive, Maïga et Angban au milieu, Boulaya en 10, Centonze et Udol en pistons sur les côtes et Diallo et Niane en pointe.Patsupfcmetz a écrit : J'aimerais bien voir une équipe avec Kouyaté à son poste , juste devant les défenseurs centraux.
Une sorte de 4-1-4-1 en phase offensive avec des solutions sur les ailes et dans l'axe.
- Ravachol
Boye a été énorme au centre de la défense à 3, ça serait un peu du gâchis de le changer de poste juste sous prétexte d'essayer Kouyate (qui aura sa chance quoiqu'il arrive).Nico a écrit :
J’aimerai bien un 3/5/2 pour ce soir avec Boye central gauche, Bronn central droit, Kouyaté défenseur central pouvant effectivement monter d’un cran en phase offensive, Maïga et Angban au milieu, Boulaya en 10, Centonze et Udol en pistons sur les côtes et Diallo et Niane en pointe.
De mon côté c'est plus Tchimbembe que j'aimerais voire au milieu à la place de Pajot suspendu.
-
Nico
Clairement Boye est énorme. A tel point que je l’imagine aussi bon dans l’axe que dans l’axe gauche.Ravachol a écrit :Boye a été énorme au centre de la défense à 3, ça serait un peu du gâchis de le changer de poste juste sous prétexte d'essayer Kouyate (qui aura sa chance quoiqu'il arrive).Nico a écrit :
J’aimerai bien un 3/5/2 pour ce soir avec Boye central gauche, Bronn central droit, Kouyaté défenseur central pouvant effectivement monter d’un cran en phase offensive, Maïga et Angban au milieu, Boulaya en 10, Centonze et Udol en pistons sur les côtes et Diallo et Niane en pointe.
De mon côté c'est plus Tchimbembe que j'aimerais voire au milieu à la place de Pajot suspendu.
- Jacobson
C'est quoi ce fantasme avec Kouyaté à vouloir le placer devant la défense ?Nico a écrit :Le poste de Kouyaté est défenseur central non? Je ne l’ai jamais vu jouer donc je l’ignore mais c’est ce que dit transfermarkt:Patsupfcmetz a écrit : J'aimerais bien voir une équipe avec Kouyaté à son poste , juste devant les défenseurs centraux.
Une sorte de 4-1-4-1 en phase offensive avec des solutions sur les ailes et dans l'axe.
556B00CA-0550-433B-B05E-84A90CA88A75.jpeg
VH a été catégorique, c'est un défenseur central.