Total soutien a notre président BS.
Sans lui notre club n'en serait sûrement pas là à l'heure actuelle.
Après sur le dossier Diallo ils ont sûrement commis des erreurs mais qui n'en fait jamais ??
Soutien au club !
- fle3fois
Re: Soutien au club
pour ma part je suis contre ces tags qui montrent que certains n'ont pas encore compris ce qu'était la gestion d'un club professionnel, les joueurs dont on parle gagnent entre 1 et 2 millions € par an et ont en contrepartie des contrats qui font qu'ils peuvent bouger d'un club à un autre (j'avais un contrat un peu identique dans mon job et où on pouvait m'envoyer travailler partout dans le monde).
De + Habib et son agent avait demandé de pouvoir partir sur cette période et le club avait accepté leur demande, le problème c'est que personne n'a vraiment voulu de Habib (la crise Covid explique probablement le manque de cash dans les clubs pro).
Le foot pro, c'est comme çà, j'ai l'impression que parfois on raisonne comme si on était dans un club amateur régional ou on parle plutôt de milliers d'€ alors que le FC Metz c'est 50 à 60 millions d'€ qu'il faut trouver tous les ans !
De + Habib et son agent avait demandé de pouvoir partir sur cette période et le club avait accepté leur demande, le problème c'est que personne n'a vraiment voulu de Habib (la crise Covid explique probablement le manque de cash dans les clubs pro).
Le foot pro, c'est comme çà, j'ai l'impression que parfois on raisonne comme si on était dans un club amateur régional ou on parle plutôt de milliers d'€ alors que le FC Metz c'est 50 à 60 millions d'€ qu'il faut trouver tous les ans !
-
Bibi zamp
Tu as tout à fait raison.Maillotgrenat.com a écrit : Petit message de soutien au club et au président Serin. Honte de ce qui s'est passé. Taguer sur les murs votre colère! Je comprends pas. Serin démission ? Je comprends pas.
Ces gens là n'ont rien d'autre à foutre dans la vie ?
Serin gère le club comme il l'entend. Et entre nous il le gère parfaitement bien. Que veulent ces gens ? Qu'on leur demande leur avis sur les transferts ? Non mais franchement, chacun a sa place.
On a le droit de râler et pas être content, mais de la à réaliser ce genre d'actes, c'est la honte !
C'est comme si serin venait péter la vitre de votre bagnole parce qu'il ne serait pas satisfait de la manière dont vous supportez le club. On marche sur la tête.
Soutien au club qui s'efforce chaque jour de faire grandir le FC Metz !
On a un beau stade, une belle équipe, des finances au top.... Mais certains "supporters" vraiment pas au niveau.
![]()
-
henrik larsson
On est d accord ...un tag pfff.Cristo a écrit : Même si le transfert de Diallo dans ces conditions n'est pas très facile à encaisser...néanmoins il se comprend...
Les tags et autres vociférations ne changeront rien...
Si certains ne sont pas content envoyer une lettre un e-mail ou faites une banderole ou aller au centre d'entraînement...
Je soutiens le club aussi et le cas Diallo sera vite oublié![]()
Chanter à l entraînement ! Banderole ! Au pire envahissement de terrain si relégation ( puisque lens n est jms puni pour cela ) ...
Mais dégradation du privé....non non non .
-
Bibi zamp
Bien dit.fle3fois a écrit : pour ma part je suis contre ces tags qui montrent que certains n'ont pas encore compris ce qu'était la gestion d'un club professionnel, les joueurs dont on parle gagnent entre 1 et 2 millions € par an et ont en contrepartie des contrats qui font qu'ils peuvent bouger d'un club à un autre (j'avais un contrat un peu identique dans mon job et où on pouvait m'envoyer travailler partout dans le monde).
-
chevaliergrenat
Les lâches sont plutôt du coté des tagueurs. Honte à vous ! J'espère que quelqu'un viendra aussi taguer votre domicile. Vous n'avez aucun honneur !Maillotgrenat.com a écrit : Petit message de soutien au club et au président Serin. Honte de ce qui s'est passé. Taguer sur les murs votre colère! Je comprends pas. Serin démission ? Je comprends pas.
Ces gens là n'ont rien d'autre à foutre dans la vie ?
Serin gère le club comme il l'entend. Et entre nous il le gère parfaitement bien. Que veulent ces gens ? Qu'on leur demande leur avis sur les transferts ? Non mais franchement, chacun a sa place.
On a le droit de râler et pas être content, mais de la à réaliser ce genre d'actes, c'est la honte !
C'est comme si serin venait péter la vitre de votre bagnole parce qu'il ne serait pas satisfait de la manière dont vous supportez le club. On marche sur la tête.
Soutien au club qui s'efforce chaque jour de faire grandir le FC Metz !
On a un beau stade, une belle équipe, des finances au top.... Mais certains "supporters" vraiment pas au niveau.
![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Il me semble que c’est un topic ouvert pour apporter son soutien au club, donc si c’est pour certains l’occasion de venir à nouveau répandre leur fiel, ce n’est pas le lieu et cela a été très largement fait par ailleurs!
- lio_
La "bien-pensance" louable de supporters n'empêche pas la "passion" d'autres supporters.
Chacun à sa manière de voir, ressentir les choses ;
Un peu de bienveillance, sous toutes les formes où les opinions sont exprimées ;
Chacun à sa manière de voir, ressentir les choses ;
Un peu de bienveillance, sous toutes les formes où les opinions sont exprimées ;
- pierre57000
Depuis fin mai il est acté que Habib quitte le club et qu ibra prenne le flambeaux.....c'est fait plus 10MCelticFrost a écrit :Thill n'a jamais été le pillier de notre équipe, ni notre joueur le plus décisif, ni vendu à un concurrent direct et rival qui plus est.duboyfoot a écrit : Je soutiens à 100% le club et je voudrai vous remémorer le cas de Thill. On a eu une offre du Bayern de Munich pour je crois me rappeler 6M€. Les supporters ont crié au scandale, que c'était notre pépite, qu'il ne fallait surtout pas le laisser partir. Le club sous la pression a refusé le transfert. Et 2 ans après il part pour le Portugal pour rien. Les supporters remboursent les 6M€? ils se font taguer leurs voitures?
un peu de respect quand même
Comparaison donc totalement hors-sujet.
-
Mirri
je soutien le club face à une montée disproportionnée du seum général pour un transfert.
Je soutien le club contre les dégradations, mais je souligne que ce n'est en rien grave (tout comme le transfert).
je soutien le club et la politique générale menée depuis des années, mais trouverai toujours la force de critiquer à bon escient des erreurs, surtout lorsqu'elles apparaissent comme énormes et évitables. Il me semble qu'ici, c'est le cas.
allez
Je soutien le club contre les dégradations, mais je souligne que ce n'est en rien grave (tout comme le transfert).
je soutien le club et la politique générale menée depuis des années, mais trouverai toujours la force de critiquer à bon escient des erreurs, surtout lorsqu'elles apparaissent comme énormes et évitables. Il me semble qu'ici, c'est le cas.
allez