Très juste. Ça va devenir très difficile de trouver une bonne période.Nestor la Foudre a écrit :Mars et avril ce sera la troisième vague , çà ne va pas non plus .Bobsaintclair a écrit :
Il faudra certainement attendre le mois de mars ou avril, le retour d'une certaine douceur et du soleil.
En attendant il va falloir serrer les fesses.
[RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »
-
beaulier
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On va en tirer les enseignements et repartir »
-
Irphaeus
Dans le contenu j'ai bien aimé le match de notre équipe, de ce côté là je ne suis pas déçu du tout contrairement au match précédents ou j'ai trouvé qu'on était spectateur du jeu des adversaires. Par contre sur ce match ce qui m'a sauté au yeux pour être honnête, c'est le fait qu'il nous manque un tueur devant, un mec qui n'a pas besoin de multiples occasions pour les mettre au fond, il nous manque tout simplement Diallo ou un profil similaire.
-
alain0157
Il manque Niane.... plus simplement.Irphaeus a écrit : Dans le contenu j'ai bien aimé le match de notre équipe, de ce côté là je ne suis pas déçu du tout contrairement au match précédents ou j'ai trouvé qu'on était spectateur du jeu des adversaires. Par contre sur ce match ce qui m'a sauté au yeux pour être honnête, c'est le fait qu'il nous manque un tueur devant, un mec qui n'a pas besoin de multiples occasions pour les mettre au fond, il nous manque tout simplement Diallo ou un profil similaire.
Certains, droits dans leurs bottes, te diront qu'il ne s'agit que d'un manque d'anticipation ....
-
henrik larsson
Parceque c est quoi ?alain0157 a écrit :Il manque Niane.... plus simplement.Irphaeus a écrit : Dans le contenu j'ai bien aimé le match de notre équipe, de ce côté là je ne suis pas déçu du tout contrairement au match précédents ou j'ai trouvé qu'on était spectateur du jeu des adversaires. Par contre sur ce match ce qui m'a sauté au yeux pour être honnête, c'est le fait qu'il nous manque un tueur devant, un mec qui n'a pas besoin de multiples occasions pour les mettre au fond, il nous manque tout simplement Diallo ou un profil similaire.
Certains, droits dans leurs bottes, te diront qu'il ne s'agit que d'un manque d'anticipation ....
La malchance seulement ?
- nerolf55
- Modérateur
En tout cas, Strasbourg va beaucoup mieux depuis qu'ils ont pris Habib, belle gestion de leur board égalementhenrik larsson a écrit :Parceque c est quoi ?alain0157 a écrit :
Il manque Niane.... plus simplement.
La malchance seulement ?
-
henrik larsson
On vera dans deux matchs , Strasbourg est en.progression pas nous .nerolf55 a écrit :En tout cas, Strasbourg va beaucoup mieux depuis qu'ils ont pris Habib, belle gestion de leur board égalementhenrik larsson a écrit :
Parceque c est quoi ?
La malchance seulement ?![]()
-
poitevin_ 57
Manque de lucidité sur les deux buts. Va falloir composer avec l'effectif . Courage coach . Le match n'était pas mauvais , fin de série , on va rebondir

-
Sovak
On anticipe jamais les croisés les gars...
On peut reprocher un manque d'anticipation dans le non-recrutement d'une doublure, mais les croisés sont avant tout de la malchance. J'espère qu'on saura faire progresser Leya iseka...
Et honnêtement je suis même pas convaincu que le problème soit devant. On ne gagne plus les batailles du milieu... Car on joue avec nos choix 4 et 6 hier (Tchimbembé devant Fofana).
Et ça c'est quand même de la malchance. Ou une préparation physique inadaptée si vous êtes de l'avis de Petrarque, c'est selon.
On peut reprocher un manque d'anticipation dans le non-recrutement d'une doublure, mais les croisés sont avant tout de la malchance. J'espère qu'on saura faire progresser Leya iseka...
Et honnêtement je suis même pas convaincu que le problème soit devant. On ne gagne plus les batailles du milieu... Car on joue avec nos choix 4 et 6 hier (Tchimbembé devant Fofana).
Et ça c'est quand même de la malchance. Ou une préparation physique inadaptée si vous êtes de l'avis de Petrarque, c'est selon.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Je ne comprends pas pourquoi Leya Isaka n'avait pas été titularisé ou ne soit pas entré en jeu plus tôt.. Vu le peu d'apport de Nguette...
-
henrik larsson
Peut-être que le coach voit que pendant les entraînements il est mauvaisVieux CA Messin a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Leya Isaka n'avait pas été titularisé ou ne soit pas entré en jeu plus tôt.. Vu le peu d'apport de Nguette...