Les groupes pour Strasbourg-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar Nico » 12 déc. 2020, 21:24

Irphaeus a écrit :
Przemysl. a écrit :
On ne sait pas jouer en 4-2-3-1. Il faut 3 milieux défensifs sinon on va prendre l'eau.
De toute façon c'est impossible de museler Diallo et Ajorque donc autant miser sur de la possession du ballon pour n'aient pas grand chose a se mettre sous la dent et jouer offensif afin de marquer plus de buts qu'eux.
Pas d’accord sur Ajorque et Diallo. Ce sont 2
Joueurs assez peu mobiles et très similaires avec pour principal point fort, une grosse puissance physique et un excellent jeu de tête. Kouyaté est sans doute l’un des meilleurs joueurs de tête du championnat et il sera présent dans le duel physique (vous apprendrez à le découvrir sur cet aspect très rapidement) et devrait mettre Ajorque dans sa poche à ce Niveau la. Bronn connaît bien Diallo. On devrait pouvoir les museler.

Leur défense est loin d’être au top et Nguette et Boulaya capable de superbes coups d’éclats. On va gagner j’en suis quasi sûr.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 déc. 2020, 21:56

Nico a écrit :
Irphaeus a écrit :

De toute façon c'est impossible de museler Diallo et Ajorque donc autant miser sur de la possession du ballon pour n'aient pas grand chose a se mettre sous la dent et jouer offensif afin de marquer plus de buts qu'eux.
Pas d’accord sur Ajorque et Diallo. Ce sont 2
Joueurs assez peu mobiles et très similaires avec pour principal point fort, une grosse puissance physique et un excellent jeu de tête. Kouyaté est sans doute l’un des meilleurs joueurs de tête du championnat et il sera présent dans le duel physique (vous apprendrez à le découvrir sur cet aspect très rapidement) et devrait mettre Ajorque dans sa poche à ce Niveau la. Bronn connaît bien Diallo. On devrait pouvoir les museler.

Leur défense est loin d’être au top et Nguette et Boulaya capable de superbes coups d’éclats. On va gagner j’en suis quasi sûr.
Assez d’accord sur ca, j’en avais d’ailleurs parlé sur le topic d’avant match. Kiki va tout prendre de la tête. Par contre Bronn ne connaît pas aussi bien Diallo que Boye.. avec le virus, ils se connaissent mais c’est pas comme si ça faisait 3 ans qu’ils s’entraînaient ensemble.
Il faudra museler leurs milieux qui se projettent, c’est de là que le danger arriver (Thomasson, Lienard). On peut compter sur Maiga, Angban et sûrement Fofana (ou Tchimbembé)

Zed90

Messagepar Zed90 » 12 déc. 2020, 23:02

Je crois que c'est la 1ère fois que j'apprends dans la même journée l'arrivée d'une nouvelle recrue, et sa présence dans le groupe qui va jouer le lendemain :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2020, 23:24

schméo a écrit : Vagner blessé :-(
Encore ??? :gne:
Vraiment pas une réussite pour le moment cette recrue ... :-(

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 déc. 2020, 23:50

Vagner il a quoi? En rapport avec sa grosse blessure?

Gordon

Messagepar Gordon » 13 déc. 2020, 11:12

Le Grand Jules a écrit : En notant:

- la rentrée très tonique de Tchimbembe (facile à repérer avec son strop)
- les mauvaises aventures de Fofana et Sarr en 6 et notre besoin de se rassurer
- que l'on joue à l'extérieur et avons de ce fait moins besoin d'un pur 9 (où personne n'a convaincu)
- que j'ai toujours trouvé Boulaya plus utile et performant sur le côté et sa capacité à repiquer au centre

Je voterais bien pour :

Oukidja
Centonze-Bronn-Kouyate-Delaine
Maiga
Angban Tchimbembe
Gueye-N'Guette-Boulaya

(et un petit 0-1 tête de Kuouyaté sur coup de pied arrêté)
On ne marque aucun but sur les coup de pied arrêtés (a part le coup-franc direct de Boulaya) !
C'est dommage vu les bon joueurs de tête qu'on a : Boye - Bronn - Kouyaté ... En même temps nos corners et nos coups de pied arrêtés sont dans l'ensemble très très mal tirés !!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 13 déc. 2020, 11:41

Oukidja est un roc !! On ne part meme pas avec 3 gardiens !

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 13 déc. 2020, 13:00

Gordon a écrit :
On ne marque aucun but sur les coup de pied arrêtés (a part le coup-franc direct de Boulaya) !
Et le 1er but de Niane contre Reims suite CF de Boulaya.

Gordon

Messagepar Gordon » 13 déc. 2020, 13:12

Oui.. ça fait vraiment très peu !!
Je ne me rappelle pas d'un seul corner qui nous a donné une véritable occasion de but. C'est un compartiment de jeu où l'on est vraiment léger je trouve.

Revenir à « Passion Grenat »