[L1-2020/2021], la 15ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [L1-2020/2021], la 15ème journée.

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2020, 10:36

Montpellier est une très bonne équipe. Que nous perdions là bas serait logique. Mais on ne sait jamais en foot. Jouer contre ces équipes ne peut que nous aider à nous améliorer.

mangel

Messagepar mangel » 14 déc. 2020, 10:38

Ah oui au fait, je n'avais pas remarqué que ce bon HL participait au Vendée Globe! Bonne route!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 déc. 2020, 10:56

sup'demetz a écrit :
Irphaeus a écrit : On ve perdre c'est sûr, Florent Mollet va nous faire la misère et nous planter 4 buts, quelle idée de l'avoir vendu à un concurrent !!! Ils n'apprendront jamais, on ne vend pas ses joueurs en ligue 1 bordel ! :mrgreen:
Je te vois bien prendre le même chemin que HL pour un bon moment toi. Tu as gonflé tout le monde avec ton bashing toute la semaine dernière et tu recommences.
Ah parce que toi t'es tout le monde ? ça va les chevilles oui ? Et tu n'a pas l'impression d'exagérer du tout non plus ? Aller hop moi aussi je vais demander à ce qu'on te mette à l'ombre alors, pour attaques personnelles sur un autre forumiste et propos irrespectueux ...

mangel

Messagepar mangel » 14 déc. 2020, 11:08

Non mais irphaeus, arrête avec tes prédictions ou posts pleins de sinistrose, pas besoin de ça en ce moment.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 déc. 2020, 11:23

mangel a écrit : Non mais irphaeus, arrête avec tes prédictions ou posts pleins de sinistrose, pas besoin de ça en ce moment.
Ce qui m'inquiète là c'est la posture qu'on a prise contre Strasbourg, si on pose le bus contre eux, contre qui on ne le fera pas ? Dites moi ? Parce que je suis désolé, si tu le fais déjà contre Strasbourg c'est que tu vas passer ta vie à le faire contre les autres aussi. Perso je ne vois pas du tout en quoi on a eu l'esprit derby en posant le bus et en regardant Strasbourg jouer. Tout le monde est content, on a prit un point pendant que les autres en ont prit 3 contre des équipes comme Dijon, Nantes ou Strasbourg. Oki je ne dis plus rien, pas de soucis, mais je suis vraiment très inquiet pour la suite quand je me dis qu'on va jouer Montpellier, Lens et Rennes maintenant, qu'on a pas de tueur devant et qu'on joue en posant le bus, ça promet de belles purges encore.

Bien sûr que ça ne m'empêche pas d'espérer des victoires et d'être derrière l'équipe.

Hugo

Messagepar Hugo » 14 déc. 2020, 11:39

Irphaeus a écrit :
mangel a écrit : Non mais irphaeus, arrête avec tes prédictions ou posts pleins de sinistrose, pas besoin de ça en ce moment.
Ce qui m'inquiète là c'est la posture qu'on a prise contre Strasbourg, si on pose le bus contre eux, contre qui on ne le fera pas ? Dites moi ? Parce que je suis désolé, si tu le fais déjà contre Strasbourg c'est que tu vas passer ta vie à le faire contre les autres aussi. Perso je ne vois pas du tout en quoi on a eu l'esprit derby en posant le bus et en regardant Strasbourg jouer. Tout le monde est content, on a prit un point pendant que les autres en ont prit 3 contre des équipes comme Dijon, Nantes ou Strasbourg. Oki je ne dis plus rien, pas de soucis, mais je suis vraiment très inquiet pour la suite quand je me dis qu'on va jouer Montpellier, Lens et Rennes maintenant, qu'on a pas de tueur devant et qu'on joue en posant le bus, ça promet de belles purges encore.

Bien sûr que ça ne m'empêche pas d'espérer des victoires et d'être derrière l'équipe.
ne pas oublier tout les blessés et une équipe à recomposer a chaque match ! on y verra plus clair après la trêve si on a le niveau ou pas ! jusqu' aux blessures on l 'avait alors il n 'y a pas de raison outre mesure de s 'inquiéter pour l 'instant. Serait on devenu un peu trop gourmand ? cette année le maintien est prioritaire pour le reste on a le temps de voir...

mangel

Messagepar mangel » 14 déc. 2020, 11:43

+1 Hugo! Il faut éviter d'avoir des oeillères pour juger...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 déc. 2020, 11:51

Irphaeus qui fait une blague pleine d'auto-dérision pour que les bots du forum lui tombent dessus, c'est hilarant.

Très belle équipe Montpellier, contre eux je signe pour un nul.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 14 déc. 2020, 12:00

Nous surperformons souvent contre eux.
Mais notre jeu collectif qui disparaît est fort inquiétant (entre les blessures et les dispositifs tactiques qui changent beaucoup d'un match à l'autre ).
Et je ne vois pas comment cela sera mieux à Montpellier par rapport au Racing.
Mais on va croiser les doigts et soutenir nos joueurs qui n'ont pas lâché grand chose hier.
Dernière modification par Petrarque le 14 déc. 2020, 12:04, modifié 1 fois.

Sovak

Messagepar Sovak » 14 déc. 2020, 12:01

Irphaeus a écrit : On ve perdre c'est sûr, Florent Mollet va nous faire la misère et nous planter 4 buts, quelle idée de l'avoir vendu à un concurrent !!! Ils n'apprendront jamais, on ne vend pas ses joueurs en ligue 1 bordel ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chapeau pour la blague, un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal.

Revenir à « Passion Grenat »