L’Équipe du 20/12 : Metz récite son nouveau credo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: L’Équipe du 20/12 : Metz récite son nouveau credo

Messagepar mangel » 20 déc. 2020, 10:54

Le changement n'a RIEN à voir! L'action qui a amené l'égalisation marseillaise est arrivée APRES avec un centre en retrait sur Sanson au point de péno et personne pour le marquer! Alors à un moment, tu as le droit de penser différemment mais sans que ce soit n'importe quoi!

beaulier

Messagepar beaulier » 20 déc. 2020, 11:19

Purple a écrit :
Guitz57 a écrit : A Rennes en étant encore plus décimé donc. On va chercher à rester solide, qui va jouer a gauche a la place de Delaine?
Effectivement gros casse-tête en perspective. On va devoir se passer de 3 joueurs en pleine forme actuellement.
J'imagine qu'il va faire jouer Warren à ce poste, bien qu'il a l'air beaucoup plus à l'aise offensivement que défensivement, voire Yade. Les options sont très limitées et il va falloir innover...
Il ne faut pas tomber dans l'euphorie. On ne ramenera rien de Rennes.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 20 déc. 2020, 11:51

Norton a écrit :
franz fentsch a écrit : Kouyate a été aligné titulaire 4 fois cette saison : 3 victoires, 1 nul
Ce n'est pas un hasard.

On a recruté un monstre. Dommage que sa reprise de la tête finisse sur le poteau : ç'aurait été un beau cadeau pour les fêtes
Un garçon qui nous fait évidemment penser à Niakhaté, passé de Ligue 2 à Ligue 1 sans complexe.
Il me semble au dessus de Niakhaté personnellement, il mange vraiment tous les attaquants qui tentent de le jouer.. Niakhate se faisait passer plus facilement, même s’il était très solide.

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 déc. 2020, 12:43

mangel a écrit : Le changement n'a RIEN à voir! L'action qui a amené l'égalisation marseillaise est arrivée APRES avec un centre en retrait sur Sanson au point de péno et personne pour le marquer! Alors à un moment, tu as le droit de penser différemment mais sans que ce soit n'importe quoi!
Economise ton énergie Mangel ! ..... le temps est si précieux.

Garde ta force "hebdomadaire" .... jusqu'en mai .... :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 20 déc. 2020, 12:45

bulbisback a écrit :
beaulier a écrit :

Il ne faut pas tomber dans l'euphorie. On ne ramenera rien de Rennes.
Tu as bien raison. Cette année, sont les rennes qui nous rapportent des cadeaux. Plus que cinq jours, trop hâte.
Soirée hotte Mercredi ?

Ravachol

Messagepar Ravachol » 20 déc. 2020, 13:55

Après avoir revu le match, je trouve l'équipe assez dure avec Yade et Boye. Le premier était partout et a créé de sacrées rêches dans la défense lensoise, en plus de revenir défendre (davantage encore que Nguette et Boulaya), le second a éteint Ganago (en plus du marquage serré, tacles, interceptions de passes) de la même manière que Maïga a éteint Kakuta.
Pour le reste, malgré un bon match Opa ne m'a pas semblé aussi haut que Boulaya. Angban a certes été un cran en dessous de Maiga, mais a quand fait une bonne partie.

Du coup j'aurais plutôt mis ces notes
Oukidja 6
Centonze 6
Bronn 6
Kouyaté 7
Boye 6
Delaine 7
Maiga 7
Angban 6
Boulaya 8
Yade 6
Nguette 6

Image

PS : merci Grenat 1985 pour les articles :bieres:

Whynot

Messagepar Whynot » 20 déc. 2020, 14:15

mangel a écrit : Le changement n'a RIEN à voir! L'action qui a amené l'égalisation marseillaise est arrivée APRES avec un centre en retrait sur Sanson au point de péno et personne pour le marquer! Alors à un moment, tu as le droit de penser différemment mais sans que ce soit n'importe quoi!
Je pense que ce message doit m'être destiné non ? Honnêtement je pense que tu devrais faire preuve de modestie. Tu as une haute idée de tes pensées puisque oser penser le contraire est du n'importe quoi.

Je n'essaye pas de de te convaincre du bien fondé ou non du changement, je m'en fous royalement . Je dirais simplement que tout changement entraîne un moment de flottement encore plus risqué sur une phase defensive.

Je respecte ton opinion, je pense que tu pourrais simplement en faire de même. A moins que tu sois adepte de la pensée unique.

En revanche, tu viens de donner un parfait exemple de se que j'évoquais tout à l'heure, à savoir le dénigrement présent sur ce forum.
Respecter la vision des autres, c'est quand même la base d'échanges apaisés et constructifs.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 20 déc. 2020, 14:30

Whynot a écrit :
Je pense que ce message doit m'être destiné non ? Honnêtement je pense que tu devrais faire preuve de modestie. Tu as une haute idée de tes pensées puisque oser penser le contraire est du n'importe quoi.

Je n'essaye pas de de te convaincre du bien fondé ou non du changement, je m'en fous royalement . Je dirais simplement que tout changement entraîne un moment de flottement encore plus risqué sur une phase defensive.

Je respecte ton opinion, je pense que tu pourrais simplement en faire de même. A moins que tu sois adepte de la pensée unique.

En revanche, tu viens de donner un parfait exemple de se que j'évoquais tout à l'heure, à savoir le dénigrement présent sur ce forum.
Respecter la vision des autres, c'est quand même la base d'échanges apaisés et constructifs.
Et je suis du même avis. Tu as joué 93 minutes où tu as tout donné on te demande d'être concentré et ce changement te fait souffler 30 secondes, il y a un relâchement mental naturel qu'il n' y aurait pas eu, sans ce changement, l'equipe n'aurait pas eu le temps de cogiter

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 20 déc. 2020, 15:07

On a retrouvé HL sur le forum de Lens dans son plus beau rôle celui de cracher sur le club.

forum.madeinlens.com/topic/53816-16ème- ... s/page/12/

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 20 déc. 2020, 15:27

pierre57000 a écrit : On a retrouvé HL sur le forum de Lens dans son plus beau rôle celui de cracher sur le club.

forum.madeinlens.com/topic/53816-16ème- ... s/page/12/
Tu sais il est surtout supporter de Kakuta !! :mrgreen:
Enfin bref, je vois même pas ce que vous allez chercher sur le forum de Lens .. Je n'ai pas lu mais ça doit être rempli d'amertume, de Metz a mis le bus, ils sont nuls, on est meilleur, l'arbitre nous a volé etc ...

Revenir à « Passion Grenat »