FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: FC Metz - FC Nantes : Le live

Messagepar Sovak » 24 janv. 2021, 14:21

_Chris. a écrit : Je suis assez déçu, ni Vagner ni Yade qui sont les 2 que j’apprécie le plus devant.

Iseka et Vagner ça va clairement clairement manquer de profondeur. Gueye est aussi celui qui défend le mieux des 4
+1.

Dans sa forme actuelle, je ne vois pas Vagner ailleurs qu'en pointe. Il manque trop de vitesse pour jouer sur l'aile, j'aurais préféré Yade à son poste.
Mais confiance à FA, il pense sans doute que Vagner et Boulaya associés ça va jouer au ballon derrière Leya dans un rôle de 9 plus "traditionnel".

Mirri

Messagepar Mirri » 24 janv. 2021, 14:22

J'etais le 1er surpris mais on a tous vu qu'un leya qui ammene pas sa charette sur le terrain est un leya qui va plutot vite !

Allez :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2021, 14:25

_Chris. a écrit : Je suis assez déçu, ni Vagner ni Yade qui sont les 2 que j’apprécie le plus devant.

Iseka et Vagner ça va clairement clairement manquer de profondeur. Gueye est aussi celui qui défend le mieux des 4
Je voulais dire ni Gueye ni Yade désolé

Après, je ne donne que mon avis, s’il y a bien une année où je n’ai rien à dire au vu des résultats c’est cette saison !

Attention aux coups de pieds arrêtés aujourd’hui, Coulibaly et Kolo Muani sont très très grands

Cristo

Messagepar Cristo » 24 janv. 2021, 14:26

nerolf55 a écrit : Et quelqu'un a une explication sur la présence de Fofana dans le groupe ? Ou plutôt de pourquoi il était dit "out" hier?
Oui finalement il n'est plus blessé...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 janv. 2021, 14:30

Je me demande ce que ça va donner : c'est une compo qui ressemble à celle d'une équipe voulant faire le jeu et non contrer comme on le fait habituellement. Si c'est le cas, j'ai peur qu'on souffre dans dans la lutte pour la possession, avec Angban en seul vrai récupérateur ; il faudrait compenser par la technique, domaine où nous avions été surclassés à l'aller.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 janv. 2021, 14:31

jolegrenat a écrit : Bizarre qu' il mette sarr, alors qu' il n'a encore rien prouvé, alors que tchilbenbe avait été énorme à la meineau en decembre
Les deux dernières rentrées de Sarr ont été énormes ! Qui plus est contre des clients (Nice et Lyon).

Ce qui est bien avec FA, c'est qu'il récompense toujours les bonnes performances du match précédent. Iseka a faitboonne rentrée et Vagner a très bien tenu son rôle dans un contexte compliqué (contre le leader et à l'extérieur).

Yade n'est pas titulaire mais peut-être que FA trouve que son apport en cours de match est trop précieux.

Et dernière remarque : FA récompense toujours la bonne performance au match précédent mais s'adapter toujours tactiquement à l'adversaire. La titularisation de Iseka et Vagner est sûrement une combinaison de ces deux états de fait.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 janv. 2021, 14:31

_Chris. a écrit :

Je voulais dire ni Gueye ni Yade désolé

Après, je ne donne que mon avis, s’il y a bien une année où je n’ai rien à dire au vu des résultats c’est cette saison !

Attention aux coups de pieds arrêtés aujourd’hui, Coulibaly et Kolo Muani sont très très grands
apres on peut se dire que ce seront deux remplaçants de luxe . ils vont forcement entrer et pourront etre decisifs comme Iseka la semaine derniere a Lyon

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2021, 14:31

Bel Jéthucine a écrit : Je me demande ce que ça va donner : c'est une compo qui ressemble à celle d'une équipe voulant faire le jeu et non contrer comme on le fait habituellement. Si c'est le cas, j'ai peur qu'on souffre dans dans la lutte pour la possession, avec Angban en seul vrai récupérateur ; il faudrait compenser par la technique, domaine où nous avions été surclassés à l'aller.
Pas mieux, je suis de ton avis à 100% ... comme souvent

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 24 janv. 2021, 14:32

Bon, j'ai vu la vidéo sur Marat sarr,, Metz était prioritaire pour le recruter par rapport au Barça et l'atletico, excusez du peu
C une pépite qui doit confirmer chez nous
C un excellent passeur apparemment et un bon tireur de coup franc... affaire a suivre ...devant nantes

metz011

Messagepar metz011 » 24 janv. 2021, 14:34

_Chris. a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Je me demande ce que ça va donner : c'est une compo qui ressemble à celle d'une équipe voulant faire le jeu et non contrer comme on le fait habituellement. Si c'est le cas, j'ai peur qu'on souffre dans dans la lutte pour la possession, avec Angban en seul vrai récupérateur ; il faudrait compenser par la technique, domaine où nous avions été surclassés à l'aller.
Pas mieux, je suis de ton avis à 100% ... comme souvent
Perso je crains que les quelques absents supplémentaires soient ceux de trop aujourd'hui... Sarr par exemple va devoir être vraiment au niveau, avec juste Angban a ses côtés, j'ai peur qu'il soit davantage comme contre Lyon au match aller.

Devant idem que vous Gueye pour moi il est maladroit mais pour fatiguer les défenses il est essentiel selon moi.

Espérons que Antonetti ne se soit pas trompe aujourd'hui

Revenir à « Passion Grenat »