[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Montpellier : Laborde a répondu à Sarr

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Montpellier : Laborde a répondu à Sarr

Messagepar Sam 89 » 04 févr. 2021, 14:49

Bibi a écrit : Finalement on obtient quasi la même moyenne d'équipe qu'à Brest où on en a passé 4...La fiabilité et la cohérence des notes de L'Equipe...
Oui mais à Brest, ce sont nos remplaçants qui ont fait la différence.

Chevalin

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Montpellier : Laborde a répondu à Sarr

Messagepar Chevalin » 05 févr. 2021, 08:20

schméo a écrit :
Chevalin a écrit :

De manière générale je trouve qu'il ne te faut pas grand chose pour que tu sois satisfait des performances de nos 9 ! (sans animosité aucune)
Je ne dis pas que c'est forcément génial :-) Mais je vais à contre-courant de ceux qui ne jugent les attaquants uniquement sur leur nombre de buts.
Mais justement je trouve que même dans le jeu Ambrose n'est pas terrible. Il a une prise de décision assez lente, il n'est pas très vif dans ses gestes, certes il garde la balle et peut servir de point d'appui (encore qu'il ne gagne pas beaucoup de duels de la tête), mais ce n'est pas suffisant selon moi.

Revenir à « Passion Grenat »