Tu sais, il y a un proverbe qui dit "la roche tarpéienne est très près du Capitole"...autrement dit, il y a une belle cohorte qui a vite fait de s'extasier sur un joueur et de le "brûler" ensuite, c'est comme ça...Xavfoot a écrit : Le classement dément vos jugements acerbes. Il a un rôle différent et moins visible. Il a toujours eu du déchet, ça ne date pas d'hier. Je ne m'inquiète pas pour lui, il saura remettre de l'ordre dans son jeu et rayonner comme il vous en a donné l'habitude.
[RL] Habib Maïga (FC Metz) : « Aujourd’hui, on veut plus ! »
- mangel
Re: [RL] Habib Maïga (FC Metz) : « Aujourd’hui, on veut plus ! »
- champ d'or
Le traditionnel match raté après une interview dans la presse.
Dcd doit avoir des stats sur le sujet
Dcd doit avoir des stats sur le sujet
-
Gregoully
Maiga : "aujourd'hui on veut plus"
Dimanche, il a oublié de prononcer le "s"...
Dimanche, il a oublié de prononcer le "s"...
- Grenat au soleil
D'ailleurs c'est un reproche que je ferais à Antonetti. Sachant cela, et voyant le résultat sur le terrain, pourquoi faire jouer Maïga deux matchs entiers en 4 jours alors qu'Angban était frais et dispo sur le banc. Pour moi il aurait dû échanger les deux en début de seconde mi-temps, Habib n'était déjà pas dans son match lors des 45 premières minutes.Numéro11 a écrit : Il ne faudrait peut-être pas oublier que le soldat Habib a eu la covid....
- Laurent
Passer au travers ça arrive la c’est arrivé à toute l’équipe il n’y a pas que Maiga qui n’a pas fait un bon match
On doit se maintenir après on verra
On doit se maintenir après on verra
-
Blouse blanche
Il a dit lui même n’avoir eu aucun symptôme hormis la perte d’odorat...Grenat au soleil a écrit :D'ailleurs c'est un reproche que je ferais à Antonetti. Sachant cela, et voyant le résultat sur le terrain, pourquoi faire jouer Maïga deux matchs entiers en 4 jours alors qu'Angban était frais et dispo sur le banc. Pour moi il aurait dû échanger les deux en début de seconde mi-temps, Habib n'était déjà pas dans son match lors des 45 premières minutes.Numéro11 a écrit : Il ne faudrait peut-être pas oublier que le soldat Habib a eu la covid....
- Grenat au soleil
On est d'accord, passer au travers ça arrive.
Dans un sport collectif il y a des coéquipiers pour prendre le relai, mais c'est surtout au coach de prendre la décision. Si un joueur est dans un jour sans, on le remplace. En plus on a droit à 5 changements alors pourquoi se priver, surtout quand il y a Angban sur le banc?
Après je ne dis pas que c'est directement à cause du Covid qu'il a été moins performant. Par contre il a été en principe mis à l'écart du groupe pendant une semaine sans entraînement collectif, et c'est pas un cadeau de lui faire enchaîner deux matchs aussi rapprochés pour son retour.
Dans un sport collectif il y a des coéquipiers pour prendre le relai, mais c'est surtout au coach de prendre la décision. Si un joueur est dans un jour sans, on le remplace. En plus on a droit à 5 changements alors pourquoi se priver, surtout quand il y a Angban sur le banc?
Après je ne dis pas que c'est directement à cause du Covid qu'il a été moins performant. Par contre il a été en principe mis à l'écart du groupe pendant une semaine sans entraînement collectif, et c'est pas un cadeau de lui faire enchaîner deux matchs aussi rapprochés pour son retour.