Les groupes pour Metz-Rennes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Les groupes pour Metz-Rennes

Messagepar Irphaeus » 19 mars 2021, 20:03

J'ai peur pour demain, Fredo a dit qu'il fallait un grand Metz pour battre Rennes et en ce moment on est pas au top :-(

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 19 mars 2021, 20:05

chevaliergrenat a écrit : Déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Surtout si c'est pour y faire figurer un Mazizz ou Traoré qui finalement n entreront pas en jeu
J’ai des doutes quant à sa réelle implication tout de même. Il ne regarde meme pas les matchs de son équipe rt préfère le shopping parisien (story Instagram pendant les matchs).

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 19 mars 2021, 20:06

J'ai 2 très mauvais souvenirs d'égalisations rennaises à 1-1 à Saint-Symph... à la dernière minute voire au bout du temps additionnel, dont 1 je dirais il y a 3-4 ans et l'autre .... ? Pu...... de rennais

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 19 mars 2021, 20:08

Adriano57070 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Surtout si c'est pour y faire figurer un Mazizz ou Traoré qui finalement n entreront pas en jeu
J’ai des doutes quant à sa réelle implication tout de même. Il ne regarde meme pas les matchs de son équipe rt préfère le shopping parisien (story Instagram pendant les matchs).
Ah ouais?
Moi j'ai vu pas mal de stories pendant des matchs qu'il ne regardait pas à la télé ... parce qu'il était au stade...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 mars 2021, 20:31

Traore n'est pas là non plus.
Groupe hyper classique à part l'absence d'Oukidja.

Revenir à « Passion Grenat »