FF du 30/03 : Top 30 - Présidents pour l’histoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: FF du 30/03 : Top 30 - Présidents pour l’histoire

Messagepar Lautern59 » 30 mars 2021, 22:21

10 en vision et palmarès pour Al Khelaifi, faudra qu'on m'explique.
Parce que gagner toutes les compétitions nationales avec un tel écart de budget, ça n'a rien d'exceptionnel. Quant au palmarès européen du PSG... :-X
Et pour la vision, on peut pas dire qu'il ait insufflé quelque chose de fort au niveau du PSG: changement d'entraîneurs régulièrement, sans cohérence d'un profil à l'autre.
A part la soumission au puissant du foot, je ne vois pas ce qui justifie son classement.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 31 mars 2021, 22:42

Greg a écrit : Ce serait intéressant de voir comment le cassement a été fait. Parce que el Khelaïfi, comment dire... A priori tu files le même pognon à n'importe qui, et tu obtiens les mêmes résultats...
En effet, qui a voté et quels étaient les critères ? El Khelaïfi ça m'a un peu choqué aussi.

bricooo

Messagepar bricooo » 02 avr. 2021, 01:54

Vous espérez encore de l’objectivité sur un média parisien, fait par une grande partie de journalistes fan de paris. Même si ils essaient d’être objectif, le côté supporter les rattraperait. Paris est le seul club sur la liste a avoir 4 présidents cités...

Revenir à « Passion Grenat »