L’Équipe du 03/04 : Metz, retour à l’ordinaire
- Epicétout73
Re: L’Équipe du 03/04 : Metz, retour à l’ordinaire
Je ne vois pas en quoi les propos du coach sont criticables : il fait une analyse froide de nos faiblesses, et picétout
- Petrarque
Exactement, mais à force de ne rien remettre en question, nous sommes avec 8 points sur les 8 derniers matchs (et pas contre des foudres de guerre en plus) sur un rythme de relégable.ouragan a écrit :Avec ce schéma on était cinquième il me semble non...??Petrarque a écrit : Un énorme merci encore Grenat pour ces articles mis en ligne.
Ensuite, sur la composition, Antonetti va-t-il encore nous sortir ce 532 qui devient match après match de plus en plus funeste?
Nous sommes sur un rythme de relégable et il continue à sortir encore des arguments de losers (blessés, faible expérience, joueurs peu techniques.....)
Qui n’avance pas recule....
- Epicétout73
retour à l'ordinaire : on se croirait à l'armée... 
-
Irphaeus
C'est exactement ce que j'ai pensé aussiEpicétout73 a écrit : retour à l'ordinaire : on se croirait à l'armée...![]()
- ouragan
Comme quoi ça fonctionnait et ça fonctionnera encore.Petrarque a écrit :Exactement, mais à force de ne rien remettre en question, nous sommes avec 8 points sur les 8 derniers matchs (et pas contre des foudres de guerre en plus) sur un rythme de relégable.ouragan a écrit :
Avec ce schéma on était cinquième il me semble non...??
Qui n’avance pas recule....
-
Lutin57.
En tout cas , tu es bien seul de ton côté...comme quoiPetrarque a écrit :Ton post est ridicule.Lutin57. a écrit :
Ton bashing anti FA sur l'ensemble des topic est qd même pitoyable, tu n'as qu'à aller 50 km plus au sud, tu seras plus en adéquation avec leur mentalité....prendre la,période un peu compliqué comme exemple est usité de la,mauvaise foi caractérisé mais on a compris ton amour pour VH et ta détestation sde FA alors passe à autre chose pour le,bien de tout le monde ici...
Tu trouveras pleins de posts où je dis du bien d’Antonetti.
Mais quand je trouve qu’il est à côté de la plaque, je le dis également.
Mais si à tes yeux, c’est interdit de critiquer Antonetti, demande aux administrateurs de me bannir.
Toutefois, je n’ai pas vu dans les règles du forum qu’il était rigoureusement interdit de critiquer Antonetti.
-
Irphaeus
Ba non, sur le fond je suis d'accord avec lui, on a bien senti sur les dernières déconvenues que le 3-5-2 n'est plus aussi efficace mais c'est parce que les adversaire se sont adptés à mon avis. Et il a raison quand il dit qu'on a un rythme de relégable depuis 8 matchs. Là où je diffère de son avis c'est que je pense quand même qu'on a un très bon coach et donc je ne lui tape pas dessus en espérant qu'il va réussir à remettre la tête à l'endroit à ses joueurs assez vite maintenant.Lutin57. a écrit :En tout cas , tu es bien seul de ton côté...comme quoiPetrarque a écrit :
Ton post est ridicule.
Mais si à tes yeux, c’est interdit de critiquer Antonetti, demande aux administrateurs de me bannir.
Toutefois, je n’ai pas vu dans les règles du forum qu’il était rigoureusement interdit de critiquer Antonetti.
-
Lutin57.
Oui mais là toi tu es ds la mesur, c est différent.Irphaeus a écrit : [
Ba non, sur le fond je suis d'accord avec lui, on a bien senti sur les dernières déconvenues que le 3-5-2 n'est plus aussi efficace mais c'est parce que les adversaire se sont adptés à mon avis. Et il a raison quand il dit qu'on a un rythme de relégable depuis 8 matchs. Là où je diffère de son avis c'est que je pense quand même qu'on a un très bon coach et donc je ne lui tape pas dessus en espérant qu'il va réussir à remettre la tête à l'endroit à ses joueurs assez vite maintenant.
Apres il a tjr dit que nous « surperformions » donc nous sommes juste à notre niveau...apres 8points en 8 matchs...on peut aussi dire 11 points en 9 et la l approche et la vision differe...
- Petrarque
Où ai-je écrit que nous surperformions mon ami ?Lutin57. a écrit :Oui mais là toi tu es ds la mesur, c est différent.Irphaeus a écrit : [
Ba non, sur le fond je suis d'accord avec lui, on a bien senti sur les dernières déconvenues que le 3-5-2 n'est plus aussi efficace mais c'est parce que les adversaire se sont adptés à mon avis. Et il a raison quand il dit qu'on a un rythme de relégable depuis 8 matchs. Là où je diffère de son avis c'est que je pense quand même qu'on a un très bon coach et donc je ne lui tape pas dessus en espérant qu'il va réussir à remettre la tête à l'endroit à ses joueurs assez vite maintenant.
Apres il a tjr dit que nous « surperformions » donc nous sommes juste à notre niveau...apres 8points en 8 matchs...on peut aussi dire 11 points en 9 et la l approche et la vision differe...
Après, si tu te contentes de 8 points en 8 matchs et que tu considères que c’est notre niveau (c’est à dire celui d’un relégable) avec le 12ème budget, je comprends que tu me trouves exigeant.
Et je comprends du coup nettement mieux que ce que nous voyons comme jeu à l’extérieur et surtout à domicile te satisfasse.
Si tu es content, he bien, je suis content pour toi.
Je n’exige pas que chacun partage mon avis.
Après, pour reprendre ce que Irphaeus, je suis d’accord que Antonetti est un très bon entraîneur.
Mais là, je pense qu’il est dans l’erreur en s’entêtant dans ce 5212 qui a marché sur 4 matchs (comme précédemment il s’est entêté avec son 4213 de Dijon qu’il a ressorti sur 4 matchs alors que 30minutes face au dernier montrait que c’était pas adapté) et pour lequel Puel a donné la recette
- Babacar_G
Non, il n'est pas seul.Lutin57. a écrit :En tout cas , tu es bien seul de ton côté...comme quoiPetrarque a écrit :
Ton post est ridicule.
Frédéric Antonetti nous apporte énormément et nous ne le nions pas.
Nous remarquons juste un certain manque de variété dans ses choix au cours de certains matchs.
Il dit lui-même qu'une équipe doit être capable de maîtriser plusieurs systèmes.
Et je crois même qu'il a déjà dit en conférence de presse que l'équipe était capable de le faire.
Voilà ce que nous soulignons.
Des choix parfois peut-être trop conservateurs et pas assez de prise de risque.
Notamment contre Rennes. A 11 contre 10, menés 2-0, pourquoi avoir attendu autant pour essayer quelque chose puisque cela ne fonctionnait pas le jour là?
Le match à Ste Etienne aussi n'avait pas été formidable en terme de coaching.
Alors qu'il sait parfois le faire : exemple à Brest où son coaching avait permis de renverser le match!