Monaco Metz les buts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Straight Outta Metz

Re: Monaco Metz les buts

Messagepar Straight Outta Metz » 04 avr. 2021, 00:39

robbi a écrit ::boxe:
Les « journalistes «  sur Canal
« Ça se joue à quelques millimètres « 

Sans vergogne les types
A vomir

AndréRey

Messagepar AndréRey » 04 avr. 2021, 08:51

Straight Outta Metz a écrit :
robbi a écrit ::boxe:
Les « journalistes «  sur Canal
« Ça se joue à quelques millimètres « 

Sans vergogne les types
A vomir
Qu'ils me contactent pour m'abonner, je leur parlerai du pays

Epicétout73

Messagepar Epicétout73 » 04 avr. 2021, 13:13

j'ai regardé le 1er péno comme auraient dû le faire ces buses de la var : arrêt sur image, plusieurs fois :
1) Caillard se lance pas vers lui, reste sur ses appuis et se couche;) donc pas d'agression ni d'attentat comme j'ai pu lire sur l'équipe (commentaire) comparé à Schumacher vs Battiston, eh oui j'ai lu ça, faut le faire ! mais les C*** ça ose tout...
2) ensuite l'attaquant ne fait absolument rien pour éviter le contact et donc bute sur le gardien et tombe : normal il a foiré sa frappe, alors il essai autrement, avec l'arbitre, on sait jamais lol
3) y a peno donc, Caillard prend un jaune, MAIS pas une seule fois, on a effleuré, outre l'idée d'une simulation, celle d'une attitude non maîtrisée de l'attaquant pouvant blesser le gardien...

le 3e but, le ballon est bien sorti, point barre : les Messins auraient dû faire comme CR7 et sortir...

le 4e but (second péno) : pas d'images, les russkofs l'ont pas montré, déjà à la buvette :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »