Perdre un match à la 90ème minute, on peut parler de vol manifeste...Sega a écrit :Soyons honnête, t'es le seul sur ce forum depuis samedi à minimiser l'impact psychologique de ce vol manifeste...pirate57 a écrit : J'espère qu'ils sont touchés dans le sens qu'ils ont été piqué dans leur orgueil et que l'erreur d'arbitrage servira d'élément de motivation pour sortir un gros match pour ce match de coupe.
Soyons honnete , ce n'est pas ce pénalty qui est la cause de la défaite ( meme si cela n'a pas aidé ) et encore moins cette " lourde " défaite.
L'enjeu de ce match est important , il y a une place en quarts de finale à aller chercher. Ensuite tout serait possible.
Il n'y aucune raison de broyer du noir , cette saison est fantastique. Si dans les tetes cela ne va pas , mon hypothèse est qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.![]()
Mais là...
Une erreur d'arbitrage, un csc, une boulette d'un gardien... tout cela ce sont des faits de match que tous ces joueurs ont déjà connu dans leur carrière professionnelle ou de jeunesse.
Ceux de Génération Foot en ont vécu quelques unes des anecdotes croustillantes...
Alors oui, ce match a été perdu, l'arbitre a fait 2 erreurs ( le carton rouge, le penalty), les guignols de la VAR ont montré leur inutilité, mais il y avait 2 classes d'écart entre les 2 équipes.
Et ces faits de matchs sont moins rageants quand tu es dans le ventre mou que quand tu luttes pour le maintien.
Je préfère que le coach félicite l'investissement des joueurs en première période tout en notant les grosses carences offensives comme il l'a justement dit.
Qu'il avance que les joueurs vont se battre pour se qualifier.
Que la coupe est un objectif pour le club.
Que l'équipe va se battre en fin de semaine pour être un véritable arbitre dans la course au titre .
Si certains mettent de côté leurs perspectives de départ pour la saison prochaine, la fin de saison peut être belle.
Par contre, dans le cas contraire, cela peut vite devenir galère...