Tu es jaloux c'est tout.Billou Grenat a écrit :Tu l'effleures à peine et il fait 10 saltos et roulades en se tordant de douleur ... D'ailleurs M'Bappé c'est quasiment pareil ...chevaliergrenat a écrit :
Alors autant lui dérouler le tapis rouge jusqu au but
[L1-2020/2021], la 34ème journée.
-
beaulier
Re: [L1-2020/2021], la 34ème journée.
- JuanitaBanana
En équipe de France contre l'Ukraine il me semble, il faisait tout pour essayer de faire suinter une goutte de sang de sa joue pour démontrer à l'arbitre qu'il avait été cruellement blessé par son adversaire et que la force de l'impact l'avait projeté au sol.Billou Grenat a écrit :Tu l'effleures à peine et il fait 10 saltos et roulades en se tordant de douleur ... D'ailleurs M'Bappé c'est quasiment pareil ...chevaliergrenat a écrit :
Il est vrai que son adversaire avait respiré un peu trop fort quand il est passé à côté de lui.
- JuanitaBanana
Oui, autant leur en mettre une bonne dans la fratz une fois pour toutes,Billou Grenat a écrit :Tu l'effleures à peine et il fait 10 saltos et roulades en se tordant de douleur ... D'ailleurs M'Bappé c'est quasiment pareil ...chevaliergrenat a écrit :
- sogood
J'espère une belle performance nantaise.
Ce club m'a tellement bercé lors dans le passé, qu'il ne mérite pas à nouveau de descendre.
Ce club m'a tellement bercé lors dans le passé, qu'il ne mérite pas à nouveau de descendre.
- ElPibedeGrenat
Il a perdu la tête en conférence de presse, Antonetti ou quoi. Certes la question est débile mais ce genre de réponse, de nos jours..moyen moyen...
- JuanitaBanana
tu parles de quoi ?
- ElPibedeGrenat
https://twitter.com/Diambarista/status/ ... 11139?s=19
Ah pardon j'ai oublié le lien
Enfin c'est débile mais on vit dans un monde de plus en plus débile que tout peut être vite déformé et disproportionné
Enfin c'est débile mais on vit dans un monde de plus en plus débile que tout peut être vite déformé et disproportionné
-
Sovak
Malheureusement, ne prendre que cet extrait là est malhonnête.ElPibedeGrenat a écrit : https://twitter.com/Diambarista/status/ ... 11139?s=19
La suite montre qu'il trouve la question ridicule, puisqu'il argumente en disant que la couleur de peau est leur seul point commun.
"Sabaly est petit, Gueye est rapide, Niane est physique..." etc.
Je préfère très largement entendre ça plutôt que "Ils sont costauds et rapides mais sans intelligence tactique" à la Sagnol.
- ElPibedeGrenat
Je suis d'accord !!
Mais on vit dans un monde où on a arrêté un match de foot Et traité un homme de raciste parce qu'un arbitre a désigné une personne noire en disant noir pour le distinguer des autres qui étaient blanc.
C'est pour cela que malheureusement il faut peser chaque mot pour ne pas être mis au pilori
Mais on vit dans un monde où on a arrêté un match de foot Et traité un homme de raciste parce qu'un arbitre a désigné une personne noire en disant noir pour le distinguer des autres qui étaient blanc.
C'est pour cela que malheureusement il faut peser chaque mot pour ne pas être mis au pilori
-
Sovak
Oui bien sûr je comprends !ElPibedeGrenat a écrit : Je suis d'accord !!
J'aurais plus tendance à blâmer le journaliste, c'est quoi la tronche de sa question...
"La différence entre le joueur sénégalais et le joueur français ?" tu vois ça entraîne sur la pente glissante. Et je trouve qu'Antonetti ne dérape pas. Au contraire, il te répond "Bah y a des petits des grands des costauds" etc. Exactement comme en France.
Après, peut-être que sa petite blague est de trop. Mais elle me dérange pas car, dans ma tête, ça sonne comme un "elle est débile ta question". Mais peut-être que je me trompe !