Les groupes pour Metz-PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Les groupes pour Metz-PSG

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2021, 20:42

Très heureux que Niane soit présent. Avec cette fin de saison sans pression, il peut revenir tranquillement. J'espère qu'il retrouvera son niveau et sera au top la saison prochaine :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 avr. 2021, 20:46

J'imagine déjà les négociation avec Nasser pour PM Sarr :

Nasser : Alors on est d'accord comme ça ? Je vous donne 20 million + un pourcentage à la revente + un prêt d'un an avec prise en charge de son salaire Bernard.

Serin : Oui c'est parfait comme ça mais avant de signer l'accord, étant donné qu'il est déjà tard et qu'on a pas mangé, je vous propose une pizza au Tifo et on regarde le match de 15 h, qu'en dites vous ?

Nasser se dit " punaise il est dur en affaire là, il est redoutable ! C'est satanique !!! "

Hum finalement je vous fais une dernière proposition : Je rajoute 10 million et on signe tout de suite parce qu'on m'attends, je ne dois pas rentrer trop tard à Paris. Et excusez moi mais regarder un Dijon - Nantes ce n'est pas possible, je ne peux vraiment pas regarder ça !

Oki oki pour 30 million nous allons signer tout de suite, pas grave pour le match !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 avr. 2021, 20:47

Irphaeus a écrit :
Numéro11 a écrit :

Entre s'entraîner et croiser Parédès, ce n'est pas le même sport....
Niane va éteindre les petites stars du PSG et en claquer 3 :bieres:
Et tout ça en 10 minutes .... chapeau bas .. :acclam:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 avr. 2021, 20:51

Quelque chose me dit que si Ibra a sorti un joueur valide du groupe c'est qu'il a plus que 10 minutes dans les jambes.

En tout cas très heureux des deux retours en espérant qu'il claque un peu mais pas trop histoire de le garder avec nous une saison pleine :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 23 avr. 2021, 20:55

Bel Jéthucine a écrit : Très heureux que Niane soit présent. Avec cette fin de saison sans pression, il peut revenir tranquillement. J'espère qu'il retrouvera son niveau et sera au top la saison prochaine :metzch:
C'est souhaitable si on veut le vendre en fin de saison prochaine

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2021, 21:23

Oliiviier57 a écrit :
striker57200 a écrit : Dias va claquer la saison prochaine vous serez les permiers à Edité
Mdrrr détends toi à aucun moment j’ai dis du mal de Vagner , juste je pensais que Anto aurait pu le sanctionner après sa sortie contre Reims c’est tout . J’ai toujours penser du bien de Dias et j’suis persuadé que l’année pro il serait interessant . Zen gars ;-)
Tu trouves que Ambrose , Leya Iseka et Boulaya ont fait mieux que Dias à Reims ? Non donc pourquoi le sanctionner

Sega

Messagepar Sega » 23 avr. 2021, 21:24

Rechute pour Nguette ou simple précaution ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2021, 21:28

Sega a écrit : Rechute pour Nguette ou simple précaution ?
Je pense qu'il n'est pas encore prêt

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 avr. 2021, 21:51

chevaliergrenat a écrit :

Tu trouves que Ambrose , Leya Iseka et Boulaya ont fait mieux que Dias à Reims ? Non donc pourquoi le sanctionner
Mais à aucun moment j’ai dis ça en fait .

Si je parle de sanction j’ai juste par rapport à son attitude vis à vis du coach et non de sa prestation . ;-)

schméo

Messagepar schméo » 23 avr. 2021, 21:54

Oliiviier57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Mais à aucun moment j’ai dis ça en fait .

Si je parle de sanction j’ai juste par rapport à son attitude vis à vis du coach et non de sa prestation . ;-)
Y a-t-il eu un incident ?

Revenir à « Passion Grenat »