Il y a ce côté communication que maîtrise bien Antonetti.
Le prix fixé sera celui du marché et des besoins du club de repartir sereinement la saison prochaine. Trop d'incertitudes sur le proche avenir financier de la grande majorité des clubs de L1.
Metz a la chance d'avoir des joueurs sur lesquels une plus-value est possible.
Ne mettons pas aussi de côté l'avis de joueurs qui se voient proposer de beaux projets sportifs et économiques.
Les 4 mentionnés par le journaliste ne resteront pas.
Cela c'est sûr.
Mais il est possible aussi que les 4 s'en aillent.
[L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés
- sogood
- 129
Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés
Je pense que la communication de cette année est plus réfléchie, et découle des erreurs de l'an passé (annoncer des Mai que Diallo sera vendu ...)
Confiance au coach et au président pour gérer ce mercato.
Confiance au coach et au président pour gérer ce mercato.
-
Nico
Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés
Bon bah voilà, on a appris des erreurs du passé.
On ne dit pas qu’on est en galère, qu’il faut absolument qu’on vende et qu’on veut se débarrasser de nos meilleurs joueurs avant le mercato.
Du coup:
- soit on les conserves.
- soit on les vend une fortune.
C’est bien.
On ne dit pas qu’on est en galère, qu’il faut absolument qu’on vende et qu’on veut se débarrasser de nos meilleurs joueurs avant le mercato.
Du coup:
- soit on les conserves.
- soit on les vend une fortune.
C’est bien.
-
Gregoully
Et c'est très bien comme ça...bulbisback a écrit : A Metz, on innove, c'est le coach qui fixe les prix.
-
Gregoully
Après si c'est pour vendre Niane 10 millions à Lens...Jacobson a écrit :Moi je pense surtout qu'on jouera dans un système différent, sans numéro 10.Sagnol a écrit :![]()
Manager..a la Ferguson, Wenger...
Si Farid Boulaya nous quitte, on verra Pape Sar jouait un cran plus haut.
Mais sinon, *****, qu'est-ce que ça fait du bien de lire ce genre de discours !
Vous voulez nos joueurs ? Et ben va falloir raquer sévère !
Je l'aime ce Fred![]()
-
Gregoully
Moi je pense au contraire qu'ils vont partir... à moins qu'ils refusent de rester...sogood a écrit :
- sogood
Comme quoi, on est tous les 2 dans la même ligne de communication que le club.Gregoully a écrit :Moi je pense au contraire qu'ils vont partir... à moins qu'ils refusent de rester...sogood a écrit :
- sup'demetz
A part Boulaya, j'aimerais que les autres restent encore au moins une saison.
Est-ce possible ? J'en sais rien.
- Metz_J
D'ailleurs dans l'article il est écrit que Boulaya aurait prolongé son contrat jusqu'en 2024, ou peut on verifier cela ?sup'demetz a écrit : A part Boulaya, j'aimerais que les autres restent encore au moins une saison.
- sogood
C'est le staff qui a prolongé.Metz_J a écrit :D'ailleurs dans l'article il est écrit que Boulaya aurait prolongé son contrat jusqu'en 2024, ou peut on verifier cela ?sup'demetz a écrit : A part Boulaya, j'aimerais que les autres restent encore au moins une saison.
Il reste 1 an de contrat à Boulaya