L’Équipe du 24/05 : Irrationnel jusqu’au bout
- JuanitaBanana
Re: L’Équipe du 24/05 : Irrationnel jusqu’au bout
L'arbitrage neutre et impartial en France

- Jeanmich57
Excellent !JuanitaBanana a écrit : L'arbitrage neutre et impartial en France
![]()
- Epicétout73
Résumé QUE sur l'om!!!.......Aventurix a écrit : Oui,la Ligue Europa c'est suffisant pour l'OM surtout après leur fabuleux parcours en Ligue des Champions cette année.
- DCD
C'est très méchant pour Ambrose, car la première passe de Yadé et trop en retrait ce qui rend le tir de Ambrose moins puissant puisqu'elle du ralentir.Ravachol a écrit :En 1ere il délivre 2 potentielles passes décisives à Ambrose, dans les pieds d'Ambrose même (ce qui peut être considéré comme une erreur de la part de Yade, c'est vrai, il aurait mieux fait de tenter un truc tout seul)sogood a écrit : Le 6 de Yade...![]()
2 centres : 1 dans le canal et le second sur l'A31...
Il s'est battu mais n'a jamais été dangereux offensivement
La seconde, qui a lieu pour moi en seconde mi-temps sur une tête très imprécise, et ponctuée par un nouveau tir un peu trop faible de Ambrose mais toujours cadré.
Ces deux passes n'enlèvent pas les deux centres totalement ratés par Yadé, et elles pouvaient difficilement être décisives puisque délivrées deux fois à l'angle de la surface. Bien loin des buts en fait.
- Ravachol
Sur la 1ere (je ne sais pas si on parle bien de la même) Ambrose est en très bonne position et le ballon lui arrive dans les pieds mais sa frappe est très peu appuyée - pour être gentil (on dirait presque qu'il tape dans le pelouse avant de toucher le ballon)DCD a écrit :C'est très méchant pour Ambrose, car la première passe de Yadé et trop en retrait ce qui rend le tir de Ambrose moins puissant puisqu'elle du ralentir.Ravachol a écrit :
En 1ere il délivre 2 potentielles passes décisives à Ambrose, dans les pieds d'Ambrose même (ce qui peut être considéré comme une erreur de la part de Yade, c'est vrai, il aurait mieux fait de tenter un truc tout seul)
La seconde, qui a lieu pour moi en seconde mi-temps sur une tête très imprécise, et ponctuée par un nouveau tir un peu trop faible de Ambrose mais toujours cadré.
Ces deux passes n'enlèvent pas les deux centres totalement ratés par Yadé, et elles pouvaient difficilement être décisives puisque délivrées deux fois à l'angle de la surface. Bien loin des buts en fait.
- DCD
On parle de la même et la passe de Yadé est trop en retrait, obligeant Ambrose à ralentir sa course. Et non il ne tape pas dans la pelouse.Ravachol a écrit :Sur la 1ere (je ne sais pas si on parle bien de la même) Ambrose est en très bonne position et le ballon lui arrive dans les pieds mais sa frappe est très peu appuyée - pour être gentil (on dirait presque qu'il tape dans le pelouse avant de toucher le ballon)DCD a écrit :
C'est très méchant pour Ambrose, car la première passe de Yadé et trop en retrait ce qui rend le tir de Ambrose moins puissant puisqu'elle du ralentir.
- Ravachol
Pour moi la passe est bonne et la frappe trop écrasée.DCD a écrit :
On parle de la même et la passe de Yadé est trop en retrait, obligeant Ambrose à ralentir sa course. Et non il ne tape pas dans la pelouse.