Udol et Delaiine titulaire d'après le repu de ce matinaliosha a écrit : Ce match sera sans doute l’occasion de se rapprocher un peu plus de l’équipe qui débutera le championnat. Pour le moment beaucoup de questions dans tous les secteurs.
Qui en défense centrale ? Centonze ou Alakouch comme arrière droit, pareil à gauche avec Délaine et Udol ?
Qui au milieu et dans quel système ?
Bref beaucoup d’interrogations
[Site off] Amical : Metz - Troyes ouvert au public
- patrick57
Re: [Site off] Amical : Metz - Troyes ouvert au public
- Cioran
- Administrateur du site
Oui, mais ça c'est pour le match contre Moenchengladbach, non?patrick57 a écrit :Udol et Delaiine titulaire d'après le repu de ce matinaliosha a écrit : Ce match sera sans doute l’occasion de se rapprocher un peu plus de l’équipe qui débutera le championnat. Pour le moment beaucoup de questions dans tous les secteurs.
Qui en défense centrale ? Centonze ou Alakouch comme arrière droit, pareil à gauche avec Délaine et Udol ?
Qui au milieu et dans quel système ?
Bref beaucoup d’interrogations
- patrick57
Apparement noncioran a écrit :Oui, mais ça c'est pour le match contre Moenchengladbach, non?patrick57 a écrit :
Udol et Delaiine titulaire d'après le repu de ce matin
- patrick57
Le gros point positif : Frédéric Antonetti peut enfin aligner ensemble Udol et Delaine. Pour lui, la saison dernière, faire asseoir l’un de ces deux garçons sur le banc des remplaçants était un véritable crève-cœur…
En lisant bien entre les lignes il me semble qu'il veut en faire des titulaires
-
Irphaeus
C'est surtout qu'il cherche une solution en attendant d'avoir une recrue à mon avis, ça m'étonnerai qu'il veuille Udol titulaire en défense centrale a moyen / long terme.patrick57 a écrit : Le gros point positif : Frédéric Antonetti peut enfin aligner ensemble Udol et Delaine. Pour lui, la saison dernière, faire asseoir l’un de ces deux garçons sur le banc des remplaçants était un véritable crève-cœur…
-
chevaliergrenat
Dans ce cas on devrait recruter un arrière gauche bis. J'en avais déjà émis l'hypothèseIrphaeus a écrit :C'est surtout qu'il cherche une solution en attendant d'avoir une recrue à mon avis, ça m'étonnerai qu'il veuille Udol titulaire en défense centrale a moyen / long terme.patrick57 a écrit : Le gros point positif : Frédéric Antonetti peut enfin aligner ensemble Udol et Delaine. Pour lui, la saison dernière, faire asseoir l’un de ces deux garçons sur le banc des remplaçants était un véritable crève-cœur…
- aliosha
Moi, je crois qu'il teste Udol en DC en vue de la CAN au cours de laquelle Bron, Kouyaté et Fofana ne seront pas là !
-
Sssasasaroyan
On verra la compo pour mercredi...
En espérant qu'il y ait 1000 personnes, pas gagné avec les vacances.
En espérant qu'il y ait 1000 personnes, pas gagné avec les vacances.
-
alain0157
Ça paraît cohérent effectivement.aliosha a écrit : Moi, je crois qu'il teste Udol en DC en vue de la CAN au cours de laquelle Bron, Kouyaté et Fofana ne seront pas là !
- Jacobson
Il y avait du monde au complexe Aldo Platini pour retirer les billets.
Vivement Mercredi !
Vivement Mercredi !