[Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
panda69210

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar panda69210 » 27 août 2021, 00:58

Przemysl. a écrit :
PPR a écrit :

Aucune idée. Je me disais juste que potentiellement, ça pouvait faire un joueur de plus à la CAN.
Je me pose la question car la PL et la Serie A ne veulent pas laisser partir leurs joueurs. Et je n'imagine pas une amélioration de la situation sanitaire d'ici janvier surtout en Afrique.
Question très intéressante surtout qu'il y a de grandes disparités pour l'accès aux soins selon les pays. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des débats longs à ce sujet

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 27 août 2021, 14:25

Deauville grenat a écrit :
PPR a écrit : Il a été appelé par le Maroc: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oc/1280624
Comme les relations ne sont pas top entre L'Algérie et le Maroc,cela se ressent-il au niveaux des joueurs concernés ?
Un peu comme demander si elles sont top avec Bassi et Vagner qui jouaient à l'ASNL non ?

schméo

Messagepar schméo » 27 août 2021, 15:16

Carlingeois a écrit :
Deauville grenat a écrit :

Comme les relations ne sont pas top entre L'Algérie et le Maroc,cela se ressent-il au niveaux des joueurs concernés ?
Un peu comme demander si elles sont top avec Bassi et Vagner qui jouaient à l'ASNL non ?
Pas vraiment comparable, les joueurs sont bien moins attachés à leur ancien club qu'à leur patrie, en règle générale.

Revenir à « Passion Grenat »