[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar henrik larsson » 02 août 2021, 16:30

PPR a écrit : Cette technique qui consiste à toujours se comparer aux autres pour dire qu'on fait moins bien, qu'on est moins bon, qu'on n'est pas prêt, qu'on fait mal, qu'on décide de travers, c'est pathétique. La saison précédente ne t'a donc rien enseigné.

Soit. On te laisse t'exprimer, puisque tu trouveras toujours quelques esprits chagrins ou des espèces d'esprits supérieurs qui nous diront que tout n'est pas à jeter dans ton discours, qu'il faut de la place pour tout le monde, que toi au-moins, tu n'es pas pas dans l'invective, tout ce qui fait un bon gros consensus mou. Ok. Soit.

Mais si ça se goupille bien pour nous, je pars du principe que cela aura les mêmes effets: on te verra moins ici...
Dommage cette réponse...
On le verra moins euh ce ne fut pas le cas , sauf après les agressions.
Par contre ton premier paragraphe est faux , si tu relis , on ne fait pas moins bien que Nantes ou Angers etc ...
Mais on a le droit de dire que Strasbourg fait mieux.
Tout n est pas blanc ou noir , c est équilibré.
Je ne dis pas que l on est pas prêt, je dis il y a encore des manques et ce n est pas la même chose .
On décide de travers non , on prend des risques inutiles...encore une fois ce n est pas pareil .
Est ce qu on est moins bon ? Là encore cela sera la vérité du terrain impossible de savoir ainsi on sera 12 ème ou 19 ème ( on est dans un lot de 8 équipes ) .
La saison précédente m a enseigné deux choses importantes...que oui les manques d un mercato et la non anticipation peuvent se payer ( pas de doublure à Ibra ) mais aussi que nous avons un super coach et une équipe avec de la profondeur et des qualités ( sauf si elle a perdu son joueur décisif , cela n empêche pas un autre de se révéler ) .

Bobsaintclair

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar Bobsaintclair » 02 août 2021, 16:33

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :

En quoi notre équipe est moins armée que l'an dernier avec le retour de N'Doram en milieu défensif à la place de Angban, le recrutement de Bassi à la place de Maziz, celui de Mikautadze à la place de Ambrose, celui de Joseph à la place de Leya Iseka, le doublement du poste d'arrière droit ?
Seuls les titulaires Boye et Boulaya seraient sur le départ mais déjà remplacé par Bassi et Kouyaté.
En quoi planifier le retour des blessés équivaut à jouer à la roulette russe quand cela ne nous a porté préjudice la saison dernière en donnant du temps de jeu à Sarr, Fofana et Gueye, et que nous avons déjà 30 joueurs sous contrat ?
C est un vrai débat et c est bien que tu y opposes ta vision plutôt que de fracasser à la PPR .
Tu avances 30 joueurs sous contrats et tu as raison C est une difficulté avec laquelle il est compliqué de composer .
Kouyaté a plus le profil de Bronn , on a besoin d un défenseur vif.
Bassi n est pas au niveau de Boulaya qui était notre leader.
Pour le reste oui j ai déjà exprimé le fait que Joseph et Mikau c est au dessus de Leya et Ambrose .
Ndoram va devoir vraiment monter en puissance comme Ibra mais y arriveront ils ? Certes Ndoram c est au dessus de Angban .
Roulette Russe car si Pajot , Nguette , Ndoram , Niane ne retrouvent pas leur niveau...il faudra une sacrée progression des jeunes .
Il ne manque pas grand chose pour sécuriser l équipe : 3 joueurs , 1 attaquant , 1 ailier , 1 défenseur .
Si nous voulons bien figurer dans ce championnat sans être soumis aux aléas comme l'arbitrage ou simplement compter sur le facteur chance, je pense qu'il nous faudrait comme le souligne henrik larson recruter un défenseur central pour remplacer John Boye et enfin un ailier mais un vrai. Pour les autres postes nous sommes pas trop mal.

Sovak

Messagepar Sovak » 02 août 2021, 16:45

A la différence d'Henrik qui compare par rapport à Mai 2021, je préfère comparer à Août 2020.

Et y a clairement pas photo, on est bien supérieurs aujourd'hui que y a pile un an.

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 août 2021, 16:47

Sovak a écrit : A la différence d'Henrik qui compare par rapport à Mai 2021, je préfère comparer à Août 2020.

Et y a clairement pas photo, on est bien supérieurs aujourd'hui que y a pile un an.
Logique implacable ..... :bravo:

aliosha

Messagepar aliosha » 02 août 2021, 16:49

Sovak a écrit : A la différence d'Henrik qui compare par rapport à Mai 2021, je préfère comparer à Août 2020.

Mais bien sûr et si Opa, Niane et N’Doram retrouve leur niveau (ce dont je ne doute pas), on va faire mal, très mal !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2021, 16:51

alain0157 a écrit :

Logique implacable ..... :bravo:
Y a débat en août il y avait Boulaya , Nguette , Pajot , Boye
Aujourd hui il y a Ndoram pas encore en pleine forme , Niane pas encore en pleine forme , Bassi et Udol dans l'axe

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2021, 16:52

aliosha a écrit :

Mais bien sûr et si Opa, Niane et N’Doram retrouve leur niveau (ce dont je ne doute pas), on va faire mal, très mal !
Je suis d accord ....prions

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 août 2021, 16:53

aliosha a écrit :

N'Doram est déjà quasiment revenu, Niane est en chemin, Opa il faudra un peu de patience.

Mais oui le groupe est supérieur à ce qu'il était il y a un an.

riwo57

Messagepar riwo57 » 02 août 2021, 16:58

PPR a écrit : Cette technique qui consiste à toujours se comparer aux autres pour dire qu'on fait moins bien, qu'on est moins bon, qu'on n'est pas prêt, qu'on fait mal, qu'on décide de travers, c'est pathétique. La saison précédente ne t'a donc rien enseigné.

Soit. On te laisse t'exprimer, puisque tu trouveras toujours quelques esprits chagrins ou des espèces d'esprits supérieurs qui nous diront que tout n'est pas à jeter dans ton discours, qu'il faut de la place pour tout le monde, que toi au-moins, tu n'es pas pas dans l'invective, tout ce qui fait un bon gros consensus mou. Ok. Soit.

Mais si ça se goupille bien pour nous, je pars du principe que cela aura les mêmes effets: on te verra moins ici...
LOL +1

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 02 août 2021, 16:58

Le seul manque flagrant aujourd'hui, c'est un défenseur central rapide et expérimenté.
Il n'y a que là que nous pourrions être moins bien armés que la saison dernière. Et encore, il faut compter que Bronn et Kouyaté sont montés en puissance avec une bonne saison de L1 dans les jambes et ça, ça compte aussi.
J'ai confiance au coach qui est quand même conscient des carences éventuelles de notre équipe.

Revenir à « Passion Grenat »