Ils sont aveugles à l’Equipe…Meneur de jeu a écrit :Hallucinant.Pablo54 a écrit : Sarr 5, peu en vue, en dessous de son niveau habituel...
[L’Équipe.fr] Les notes de Metz-Lille : Yilmaz en sauveur, Reinildo sous l'eau
-
Nico
Re: [L’Équipe.fr] Les notes de Metz-Lille : Yilmaz en sauveur, Reinildo sous l'eau
- ouragan
Re: [L’Équipe.fr] Les notes de Metz-Lille : Yilmaz en sauveur, Reinildo sous l'eau
Trop fort !Sovak a écrit : 6 à Maiga 5 à Sarr.
Ils aiment pas le foot chez l'Équipe ?
- sang_grenat
Je suis d'accord là-dessus.Przemysl. a écrit :Ne vous plaignez pas. Je veux bien qu'on le trouve moyen ou mauvais jusqu'au 1er septembreBibi a écrit :
Ah ca oui proprement hallucinant un tel commentaire vu son match...![]()
Il faut aussi prendre en compte que l'équipe ne connait pas les équipes qui ne jouent pas le haut de tableau et ne s'intéresse pas à eux.
Après, à leur décharge, autant Sarr a été très bon en première, autant il a un peu disparu en 2ème
-
Zed90
Il suffit de regarder une seule fois les Latour, Roustan, Apadou,....pour s'apercevoir qu'ils ne connaissent que le PSG et l'OM et meublent l'antenne avec des niaiseries sur tous les autres sujetsSovak a écrit : 6 à Maiga 5 à Sarr.
- Chevalin
Faire ce genre de reproches à l'encyclopédie foot qu'est Roustan faut le faire quand même.ZZED90 a écrit :Il suffit de regarder une seule fois les Latour, Roustan, Apadou,....pour s'apercevoir qu'ils ne connaissent que le PSG et l'OM et meublent l'antenne avec des niaiseries sur tous les autres sujetsSovak a écrit : 6 à Maiga 5 à Sarr.
-
Zed90
Encyclopedie PSG, Om, et gros clubs étrangers certes (je le reconnais aisément et ne lui fait pas ce reproche là ), mais je suis persuadé qu'il est incapable de citer 5 joueurs de notre effectif de cette saison (idem pour Clermont, Troyes,Dijon,...)Chevalin a écrit :
Faire ce genre de reproches à l'encyclopédie foot qu'est Roustan faut le faire quand même.
- Pierre-lost-in-Paris
Je trouve que c'est le seul qui vaut son titre de journaliste sportif sur l'équipe.tvZZED90 a écrit :Encyclopedie PSG, Om, et gros clubs étrangers certes (je le reconnais aisément et ne lui fait pas ce reproche là ), mais je suis persuadé qu'il est incapable de citer 5 joueurs de notre effectif de cette saison (idem pour Clermont, Troyes,Dijon,...)Chevalin a écrit :
Faire ce genre de reproches à l'encyclopédie foot qu'est Roustan faut le faire quand même.
D'ailleurs il est un des rares qui connaisse l'histoire des clubs comme le nôtre.
- stepslo
Ça permet de relativiser les infos journalistiques...
- Ravachol
Globalement d'accord sur le reste de ton propos, mais pas sur ce détail, va causer Fc Metz avec Roustan, peut être qu'il connait mal l'effectif actuel (et encore pas sur), mais niveau encyclopédique/historique (et c'est ça sa spécialité, c'est pas lui qui met les notes dans le journal) il va te raconter le club des années 80-90 comme jamais.ZZED90 a écrit :
Encyclopedie PSG, Om, et gros clubs étrangers certes (je le reconnais aisément et ne lui fait pas ce reproche là ), mais je suis persuadé qu'il est incapable de citer 5 joueurs de notre effectif de cette saison (idem pour Clermont, Troyes,Dijon,...)