Metz - Lille : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dr.Oetker

Re: Metz - Lille : le résumé vidéo

Messagepar Dr.Oetker » 08 août 2021, 23:21

PPR a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Merci Amsalem pour ces captures d’écran qui parlent d’elles même.

Je n’ai pas vu le ralenti de l’action, il paraît que le rouge est sévère mais pas scandaleux, ok.
Les captures sont parfois trompeuses. Je suis mitigé sur ce carton rouge que je trouve sévère pour ce qui a déjà été dit (premier sur le ballon, c'est Ylmaz qui vient s'empaler dans Kouyaté), mais si on regarde le règlement, stricto sensu, les deux pieds sont décollés et c'est très dangereux: https://streamable.com/w72ux4
T’as raison, et après avoir vu le ralenti j’ai la même impression qu’à vitesse réelle au stade, c’est très très sévère car Kouyaté est en avance, son pied gauche traîne et accroche le lillois mais je ne vois pas de danger personnellement.

Et puisqu’on se coltine cette VAR à la C**, pourquoi sortir le rouge direct ? Déjà il aurait pu attendre, comme ça se faisait y’a encore pas si longtemps, de voir si le lillois était blessé, puis attendre le retour du VAR qui aurait pu constater si oui ou non l’intégrité physique du lillois avait été menacée.

En l’occurrence, non et non. Rouge scandaleux ? Non. Mais très très sévère et pas du tout dans l’esprit du jeu (premier carton de la partie !!!)

Sovak

Messagepar Sovak » 08 août 2021, 23:25

J'ai un peu le même sentiment que lors du rouge de Udol contre Nimes la saison dernière.

C'est le genre de faute... Soit tu considères que y a rien, soit tu considères que y a rouge.

Personne ne réclame jaune, ou presque. Si il y a faute, alors c'est rouge obligatoire tellement il y va fort.

Encore un défaut de jeunesse de Kouyaté qui cherche à marquer son territoire alors qu'il est bien en avance sur Yilmaz, et ce quasiment sans tacler.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 09 août 2021, 01:15

En tout cas ce match confirme ce que je pensais:
La VAR ne résoudra pas toutes les erreurs d'abitrage mais elle permet au moins de mettre en évidence celles qui sont volontaires (référence au pénalty flagrant sur Sarr où Araujo peut lui casser le tendon d'achille)...

Betsouin

Messagepar Betsouin » 09 août 2021, 09:04

Pour ceux qui veulent l'action de la 75ème :ok:

https://streamable.com/b94gnj

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 09 août 2021, 09:11

Perso pas moyen de retrouver l'image de la faute sur Sarr. Si quelqu'un a l'image, ça serait sympa.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 août 2021, 09:22

Betsouin a écrit : Pour ceux qui veulent l'action de la 75ème :ok:

Merci pour la vidéo !

Aller aussi se présenter ici. viewtopic.php?f=7&t=7738&start=1940

franz

Messagepar franz » 09 août 2021, 09:34

Quelle simulation de Sarr, le lillois ne prend que le ballon !

Alors que le méchant Kouyaté a complètement découpé le pauvre yilmaz par derrière.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 août 2021, 09:54

Kiki commet une sacrée faute professionnelle sur son tacle. Les deux pieds décollés du sol, le talon gauche bien sur le tibia du lillois. Je dis pronostique 3 matchs ferme

Amsalem

Messagepar Amsalem » 09 août 2021, 10:24

C'est moche, carrément dégueu. Ce sport part en couil*** total.

Nico

Messagepar Nico » 09 août 2021, 10:29

InSerinWeTrust a écrit : Kiki commet une sacrée faute professionnelle sur son tacle. Les deux pieds décollés du sol, le talon gauche bien sur le tibia du lillois. Je dis pronostique 3 matchs ferme
C’est de l’ironie de type Beaulier ou tu le penses vraiment?

Revenir à « Passion Grenat »