T’as raison, et après avoir vu le ralenti j’ai la même impression qu’à vitesse réelle au stade, c’est très très sévère car Kouyaté est en avance, son pied gauche traîne et accroche le lillois mais je ne vois pas de danger personnellement.PPR a écrit :Les captures sont parfois trompeuses. Je suis mitigé sur ce carton rouge que je trouve sévère pour ce qui a déjà été dit (premier sur le ballon, c'est Ylmaz qui vient s'empaler dans Kouyaté), mais si on regarde le règlement, stricto sensu, les deux pieds sont décollés et c'est très dangereux: https://streamable.com/w72ux4Dr.Oetker a écrit : Merci Amsalem pour ces captures d’écran qui parlent d’elles même.
Je n’ai pas vu le ralenti de l’action, il paraît que le rouge est sévère mais pas scandaleux, ok.
Et puisqu’on se coltine cette VAR à la C**, pourquoi sortir le rouge direct ? Déjà il aurait pu attendre, comme ça se faisait y’a encore pas si longtemps, de voir si le lillois était blessé, puis attendre le retour du VAR qui aurait pu constater si oui ou non l’intégrité physique du lillois avait été menacée.
En l’occurrence, non et non. Rouge scandaleux ? Non. Mais très très sévère et pas du tout dans l’esprit du jeu (premier carton de la partie !!!)