Tout pareilchevaliergrenat a écrit : Il peut pas nous blairer. J annonce 1 pénalty très généreux pour Nantes et 1 rouge pour nous![]()
Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz
- Epicétout73
Re: Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz
- Epicétout73
Oui mais que faire légalement ? ce serait possible ? ce mec c'est une plaie, on peut rester à la maison, ce serait plus simplehenrik larsson a écrit : Le club doit monter au créneaux.
-
henrik larsson
- le club fait un communiqué en lançant une polémique sur des faites réels.Epicétout73 a écrit :Oui mais que faire légalement ? ce serait possible ? ce mec c'est une plaie, on peut rester à la maison, ce serait plus simplehenrik larsson a écrit : Le club doit monter au créneaux.![]()
![]()
- Antonetti allume en conférence de presse
- Jeanmich57
A vaincre sans baril on triomphe sans boire.InSerinWeTrust a écrit : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
Jerk
Vont nous faire payer le fait d'avoir voté contre leur ligue 1 à 18 clubs ces enfoir***.get_up_kids a écrit : C'est une blague??
On se fait baiser par l arbitrage au 1er match, et au 2ème on nous met le pire arbitre qui puisse exister....
Au moins, la LFP annonce direct la couleur!![]()
Il manquerait plus qu'on se tape Batta au 3ème match, et là on aura le tiercé pour bien débuter la saison!![]()
-
henrik larsson
Pas bêteJerk a écrit :Vont nous faire payer le fait d'avoir voté contre leur ligue 1 à 18 clubs ces enfoir***.get_up_kids a écrit : C'est une blague??
On se fait baiser par l arbitrage au 1er match, et au 2ème on nous met le pire arbitre qui puisse exister....
Au moins, la LFP annonce direct la couleur!![]()
Il manquerait plus qu'on se tape Batta au 3ème match, et là on aura le tiercé pour bien débuter la saison!![]()
-
Jerk
Franchement je m'attends au pire cette saison avec la ligue et le fait que 4 clubs descendent me fait un peu flipper.henrik larsson a écrit : Pas bête
- Oliiviier57
6 derniers match de Hamel , il arbitre 3 fois Metz … Je comprends pas comment un arbitre aux décisions douteuses officie toujours et n’est jamais remis en cause. Et quand il arbitre Metz il n’est jamais impartial et c’est criant .
- schméo
Après tout ce qui s'est passé, ne peut-on pas légitimement penser qu'Hamel se sait scruté par les Messins et qu'il tentera d'éviter un nouveau scandale ?
Je sais pas, j'essaie !
Je sais pas, j'essaie !
- Jestro
C'est le cadeau sur la cerise!