Je veux voir du cassage de ligne, du dépassements de fonction et tout ce qui va avec.
Allez messins
Il a pas été mauvais contre Clermont.grizzlygrenat a écrit : Lamine Gueye il a totem d’immunité ???![]()
Il est à l'origine des deux buts contre Clermont. Difficile de le sortir si De Preville n'a pas 60 minutes dans les jambes.grizzlygrenat a écrit : Lamine Gueye il a totem d’immunité ???![]()
Où inversement un Gueye qui rentre à la 60 ième dans une défense un peu fatiguée... ça aurait pu le faire aussiNico a écrit :Il a pas été mauvais contre Clermont.grizzlygrenat a écrit : Lamine Gueye il a totem d’immunité ???![]()
En tout cas, il va fatiguer son vis à vis par son activité débordante pour préparer l’entrée de De Preville qui sera décisif en fin de match![]()
Carrément...et je note pour De Preville...tu peux juste me confirmer s'il sera buteur ou passeur ? Je vais mettre une petite pièce en fonctionNico a écrit :Il a pas été mauvais contre Clermont.grizzlygrenat a écrit : Lamine Gueye il a totem d’immunité ???![]()
En tout cas, il va fatiguer son vis à vis par son activité débordante pour préparer l’entrée de De Preville qui sera décisif en fin de match![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Patate3000, Semrush [Bot] et 103 invités