Bon bah on a encore mis le bus. On va encore produire 0 jeu, continuer à défendre pour essayer de mettre une contre attaque pour gagner sur un 1-0 chanceux.
Manque de pot, avec les erreurs défensives individuelles qu’on a derrière, on va se prendre un vieux but et on arrivera pas à remonter.
Bon courage à NDP et Ibrahima. En espérant une victoire tout de même. Je vais continuer à regarder et à supporter en espérant un exploit!
Allez Metz! On y croit!
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- aliosha
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
On verra ce que ça va donner mais je suis très loin d'être optimiste 
-
Nico
Re: DERBY ! LIVE RCS-FCM
Mais exactement!Asanovic a écrit :Pour moi entre lui et Pajot il y en a 1 de trop.Chevalin a écrit : Maiga c'est contre Troyes 0 interception et 0 ballon récupéré, prestation qui vient couronner de longs mois depuis lesquels il ne met plus un pied devant l'autre. Qu'est-ce qui justifie sa place dans le 11 aujourd'hui ?
Faudrait redescendre Sarret mettre un offensif de plus.
Bassi ou Boulaya ou même de Preville en 10 et Gueye ou Yade ou Joseph aux côtés de Niane.
-
RobertoAlagnole
Re:[ LIVE] RCS-FCM
Je l'ai vu très pressant durant une mi-temps (trop seul) sur le porteur du ballon troyen, ce qui a donné des ballons récupérés par les autres messins ou mis les Troyens en difficulté pour construire.Chevalin a écrit : Maiga c'est contre Troyes 0 interception et 0 ballon récupéré, prestation qui vient couronner de longs mois depuis lesquels il ne met plus un pied devant l'autre. Qu'est-ce qui justifie sa place dans le 11 aujourd'hui ?
Les stats, oui. Regarder le match d'un joueur avec attention, oui aussi.
Après, effectivement, ce n'est pas le grand Maïga et il mérite un petit passage sur le banc (encore que, ça se gère pas forcément comme ça) mais attention à ne pas falsifier la vérité pour appuyer un point de vue.
Ce soir, je l'encouragerai devant mon poste de télévision ! Avec l'espoir qu'il entende mes pensées positives. Peut-être qu'elles ne seront pas assez fortes et qu'Antonetti entendra les tiennes qui le pousseront à le rappeler sur le banc dès la mi-temps.
-
Asanovic
cioran a écrit : On va se calmer un peu svp! Profitez de votre soirée, et ne pleurez pas avant d’être battus!
C’est quoi le problème?
On est en droit de se poser des questions sur une compo qui ne fonctionne pas depuis 8 mois non?
-
Gigil45
Y a rien qui change,y en a beaucoup qui ne vont pas regarder ce match comme Maiga et Pajot sont présents ce soir
- Cristo
Si on gagne pas ça va commencer à être très tendu pour le coach... j'espère que c'est sa dernière chance...je l'aime bien c'est un grand entraîneur mais faut réagir...et là vu la compo encore une fois trop défensive...enfin bon on va voir et j'espère un belle victoire
-
Lutin57.
Il aurait quand même été très étonnant de changer le système face à une des seuls équipes qui joue avec 2 attaquants...
- Joe Calzague
Il faut jouer les contres comme des malades, autrement on gagnera pas, c'est très défensive la compo.
Bouba Traoré devrait entrer assez rapidement si Maïga ou Pajot ne sont pas bons !!

Bouba Traoré devrait entrer assez rapidement si Maïga ou Pajot ne sont pas bons !!
- Cioran
- Administrateur du site
Bien sûr! Mais attendez au moins la fin du match pour dire qu’on a perdu! Que Maïga a fait un mauvais match ou qu’il aurait fallu mettre un tel à la place d’un autre!Asanovic a écrit :cioran a écrit : On va se calmer un peu svp! Profitez de votre soirée, et ne pleurez pas avant d’être battus!![]()
C’est quoi le problème?
On est en droit de se poser des questions sur une compo qui ne fonctionne pas depuis 8 mois non?