Brest Angers n'ont pas plus de moyens non plus.
On est 18 ème c'est notre place.
La faute aux innombrables blessés, aux joueurs hors de forme, une défense à 2-3 but encaissés en moyenne.
La saison galère
[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « On est fragile »
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « On est fragile »
lui aussi me semble dépassé depuis un moment ... certes les joueurs en montre pas assez à mon gout ne serais ce dans la combativité et la gniac...
mais lui n'évolue pas beaucoup .. entres les joueurs qui se claquent en début de match... les joueurs qu'ils gardent sur le terrain alors qu'ils déçoivent régulièrement, les coup de sang pour défoncer ses joueurs et se dédoiner de beaucoup choses...
c'est facile tout ça.
mais lui n'évolue pas beaucoup .. entres les joueurs qui se claquent en début de match... les joueurs qu'ils gardent sur le terrain alors qu'ils déçoivent régulièrement, les coup de sang pour défoncer ses joueurs et se dédoiner de beaucoup choses...
c'est facile tout ça.
- sogood
Que c'est triste cette analyse mettant en avant les joueurs africains...
- sup'demetz
A une exception ça fait 6 mois qu' on est fragile.
Si lui ne trouve pas les solutions, faut qu'il en tire les conclusions qui s'imposent.
Moi n'en peux plus qu' on se fasse bafouer systématiquement dans les dernières minutes d'un match.
Si lui ne trouve pas les solutions, faut qu'il en tire les conclusions qui s'imposent.
Moi n'en peux plus qu' on se fasse bafouer systématiquement dans les dernières minutes d'un match.
-
grenateam
Seraing,Clermont,c'est un collectif fort,du jeu,encore du jeu.Il n'y a pas de continuité entre Seraing et Metz.Au FC Metz la priorité est donné aux individualités comme Génération Foot,le collectif est faible.
- DCD
Il y a un juste milieu entre nos résultats de 1997/98 et ceux de 2020/21, et plusieurs dizaines de points. Mais surtout il y a une différence de fond de jeu. Nos joueurs ne progressent pas dans ce domaine depuis 3 ans.bricooo a écrit :Sans fond de jeu on a réussi à faire notre meilleure saison depuis 1998. Avec un fond de jeu on aurait été champion?DCD a écrit :
Oui. C'est assez lourd ses excuses systématiques alors que l'équipe n'a toujours pas de fond de jeu depuis qu'il est là.![]()
- Siegmetz
FA connaissait la politique du club en signant au FC METZ et l'a acceptée. Trop facile d'incriminer la politique de recrutement quand ça va mal. S'il n'est pas ou plus en accord il peut partir. Personne ne le retient. Maintenant s'il veut montrer de quoi il est capable c'est le moment. Les errements défensifs se travaillent et se corrigent comme les coups de pieds arrêtés par exemple.
Alors au boulot ou au revoir.
-
grenateam
Le problème est collectif.La direction ne résonne pas collectif,c'est désolant.
Dernière modification par grenateam le 03 oct. 2021, 19:00, modifié 1 fois.
- DCD
Et cette façon de toujours taper sur le club montre son manque de respect envers celui-ci, qui l'a pourtant toujours soutenu.Siegmetz a écrit : FA connaissait la politique du club en signant au FC METZ et l'a acceptée. Trop facile d'incriminer la politique de recrutement quand ça va mal. S'il n'est pas ou plus en accord il peut partir. Personne ne le retient. Maintenant s'il veut montrer de quoi il est capable c'est le moment. Les errements défensifs se travaillent et se corrigent comme les coups de pieds arrêtés par exemple.
-
Cris John Deere
Udol en 2eme mi temps fait des sacrés boulettes à ce niveau.
Tout le match je l'ai trouvé loin au marquage, maintenant il était peut être rincé physiquement.
Le coach ne peut rien, c'est des erreurs individuels,un peu plus de respect pour l entraîneur serait pas de trop.
Il connaît le football et j'ai confiance en lui.
Je suis pas une girouette.
Tout le match je l'ai trouvé loin au marquage, maintenant il était peut être rincé physiquement.
Le coach ne peut rien, c'est des erreurs individuels,un peu plus de respect pour l entraîneur serait pas de trop.
Il connaît le football et j'ai confiance en lui.
Je suis pas une girouette.