Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag
- grenatfan
Re: Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag
J’espère le revoir sur les médias alternatifs du club type socios ou letsgometz
- mangel
Tu peux aussi te poser des questions mais si tu n'as pas de réponse ou d'information ça ne rime pas à grand chose...JD57 a écrit :Lutin57. a écrit : j ai vraiment l'impression que pour certains, le club est dirigé comme en si nous étions en Coree du Nord....
Personne ne sait rien mais beaucoup supputent.....c'est au mieux indécent, voir gerbant et au pire diffamatoire.
On peut se poser des questions non ? Je n'affirme rien !!! Si tu as des réponses tu peux peut-être nous éclairer ?
-
JD57
Le forum sert aussi à poser des questions sur ce qui interpelle et certains ont très certainement des informations ...mangel a écrit :Tu peux aussi te poser des questions mais si tu n'as pas de réponse ou d'information ça ne rime pas à grand chose...JD57 a écrit :
On peut se poser des questions non ? Je n'affirme rien !!! Si tu as des réponses tu peux peut-être nous éclairer ?
si non on peut aussi fermer le forum
-
Ludo5713
Ce serait top mais je pense que ce sont des choses trop petite pour luigrenatfan a écrit : J’espère le revoir sur les médias alternatifs du club type socios ou letsgometz
- patrick57
Si il aurait vraiment été viré,il l'aurait dit j'imagine
- Symph57
Pas sûr que le bénévolat l'interessegrenatfan a écrit : J’espère le revoir sur les médias alternatifs du club type socios ou letsgometz
- Ravachol
Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas parti de lui même et qu'il ne connait la décision que depuis peu.
Après, pour avoir vu le Graoully Mag avec Delaine, je n'ai pas trouvé ça hyper choquant, Delaine a parlé de la vie du groupe, mais à aucun moment il n'a "balancé" des horreurs, juste des ressentis de joueur, en terme de camaraderie et le présentateur n'a pas été irrévérencieux ou ne l'a poussé à dire ce qu'il a dit (d'ailleurs s'il y a quelque chose à reprocher au GM c'est bien son côté "bon enfant" qui ne parle quasiment jamais de ce qui ne va pas - et c'est peut être du aux liens entre le GM et le club, qui pense le GM comme un de ses outils de communication, donc normal que ce ne soit pas critique, c'est aux journaux (lol) de remplir ce rôle).
Donc est-ce que ça a à voir avec le FC Metz ? on ne dirait pas (et ça n'empêche pas la gestion RH de viamoselle d'être bien sale).
Après, pour avoir vu le Graoully Mag avec Delaine, je n'ai pas trouvé ça hyper choquant, Delaine a parlé de la vie du groupe, mais à aucun moment il n'a "balancé" des horreurs, juste des ressentis de joueur, en terme de camaraderie et le présentateur n'a pas été irrévérencieux ou ne l'a poussé à dire ce qu'il a dit (d'ailleurs s'il y a quelque chose à reprocher au GM c'est bien son côté "bon enfant" qui ne parle quasiment jamais de ce qui ne va pas - et c'est peut être du aux liens entre le GM et le club, qui pense le GM comme un de ses outils de communication, donc normal que ce ne soit pas critique, c'est aux journaux (lol) de remplir ce rôle).
Donc est-ce que ça a à voir avec le FC Metz ? on ne dirait pas (et ça n'empêche pas la gestion RH de viamoselle d'être bien sale).
Dernière modification par Ravachol le 22 oct. 2021, 12:45, modifié 1 fois.
- patrick57
Si c'est du aux déclarations de Delaine alors faudra faire beaucoup de ménage dans les alentours du clubJD57 a écrit : Annoncé par lui même hier en fin d'émission : Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag![]()
Il a remercié tous ses collègues et colaborateurs les larmes au yeux ...
certainement mis dehors ? suite aux déclarations de Delaine dans l'émission de lundi ???
- Ravachol
"décision unilatérale" qu'il regrette. ça veut dire ce que ça veut dire. Et la partie où il l'explique dans le dernier GM a été coupée au montage (d'après lui, cf son facebook)patrick57 a écrit : Si il aurait vraiment été viré,il l'aurait dit j'imagine
- JuanitaBanana
Sur son compte il écrit: "Mais aujourd'hui je dois vous dire au revoir.
Selon la définition du dictionnaire, le verbe devoir vient d'une obligation, envers quelqu'un, à faire quelque chose, à tenir une promesse, etc, etc
Je ne pense pas que Vianney ne pèse pas ses mots quand il écrit surtout en ces circonstances.
De toutes façons, on ne le saura jamais, bon vent à lui et à bientôt, nous l'espérons tous.
Selon la définition du dictionnaire, le verbe devoir vient d'une obligation, envers quelqu'un, à faire quelque chose, à tenir une promesse, etc, etc
Je ne pense pas que Vianney ne pèse pas ses mots quand il écrit surtout en ces circonstances.
De toutes façons, on ne le saura jamais, bon vent à lui et à bientôt, nous l'espérons tous.