Si Antonetti commence à s'ennuyer il partira de lui même (instructif de revoir les confs de son retour l'an dernier) pour pouvoir aussi placer en n1 un de ses protégés (Tavenot)sogood a écrit : L'écart se creuse au classement.
En fait, l'équipe est à son niveau je pense.
Sauf miracle ou action présidentielle, la saison sera terminée dans 1 mois.
RC Lens – FC Metz, les plus et les moins.
- Ravachol
Re: RC Lens – FC Metz, les plus et les moins.
-
NicolasGousseForever
Si son staff est dans le même délire que lui, non merci ça iraRavachol a écrit :Si Antonetti commence à s'ennuyer il partira de lui même (instructif de revoir les confs de son retour l'an dernier) pour pouvoir aussi placer en n1 un de ses protégés (Tavenot)sogood a écrit : L'écart se creuse au classement.
En fait, l'équipe est à son niveau je pense.
Sauf miracle ou action présidentielle, la saison sera terminée dans 1 mois.
..
- Shamrock
Les + :
- On n'a pas été trop ridicules (à part sur les 2 premiers buts)
- Nicolas de Préville, beau but et dommage pour le poteau
Les - :
L'arbitrage : à ce niveau de nullité c'est pas possible, c'est une conspiration !
- Je ne sais pas qui voit une main sur le but de Sarr, mais j'aimerais bien savoir quel angle de caméra ils ont utilisé.
- Ganago qui tacle Oukidja avec seulement un jaune. Une honte !
- la "faute" de Préville qui amène le coup franc du 1er but, imaginaire
- Kouyate nous manque
- On n'a pas été trop ridicules (à part sur les 2 premiers buts)
- Nicolas de Préville, beau but et dommage pour le poteau
Les - :
L'arbitrage : à ce niveau de nullité c'est pas possible, c'est une conspiration !
- Je ne sais pas qui voit une main sur le but de Sarr, mais j'aimerais bien savoir quel angle de caméra ils ont utilisé.
- la "faute" de Préville qui amène le coup franc du 1er but, imaginaire
- Kouyate nous manque
-
grenateam
Le FC Metz s'est toujours reposé sur des individualités comme ceux venant de Génération foot.Vite un entraineur avec une philosophie de jeu qui mettra le collectif comme priorité.Clem a écrit : Il est impossible de se maintenir avec la pire défense de ligue 1
26 buts encaissés en 11 matchs
Et de la pauvreté en attaque.
J'ai dû mal à comprendre comment la seule absence de Boye a pu nous être si préjudiciable.
On dit qu'en mettant CR7 en attaque, on n'arriverait pas à marquer, mais en mettant Boye en défense, on n'arriverait à encaisser bcp moins de buts ?
Je ne comprends pas. À part de nouvelles méthodes avec un changement de staff et d'entraîneur, je vois mal ce qui pourrait nous sauver
- Whiteganda81
- Modérateur
On en lit des bêtises sur le forum, mais celle-ci est magnifique !!!Shamrock a écrit :
Le jaune est justement scandaleux, il n'y a pas de carton à distribuer sur cette action !!!
- stepslo
OK avec toi. Je rajoute Jemerson qui va faire du bien. Idem pour N'Doram même s'il y a encore du déchet dans la relance. NDP aurait mérité un doublé.Amos a écrit : Les plus :
Le but de Nicolas de Préville.
Du mieux en deuxième mi-temps.
Les moins :
Les largesses défensives.
La poisse, le manque de réussite et la maladresse.
Le VAR tournant du match (pour quelle raison cette intervention ?)
Le score est cruel.
La blessure d’ Alexandre Oukidja.
- la poisse mais aussi les occasions manquées (Nguette, Sarr).
Pour résumer : Gros pb d'efficacité dans les 2 surfaces.
-
Adriano57070
Je pense que cette histoire de 2 mecs dehors a grandement influencé…. Le mec savait pas si c’était légitime ou pas que les lensois gueulent pour ca. Dans le flou total, on lui dit il y a peut-être main. Du coup, il se dit bon bah main ça m’évitera un mal de crâne pour cette histoire de corner à 2uLs a écrit : J'aimerai bien que ces arbitres puissent expliquer en conférence de presse leurs faits. Et expliquer comment avec cet angle de vue, il voit une main.
Ou bien la raison c'est que les 2messins sont en dehors du terrain pour tirer le corner? Non car si c'est ça, tous les buts sur corner sont refusés.
Que notre président, entraîneur, et joueurs réagissent aux erreurs d'arbitrages comme l'a fais Angers. Quitte à avoir des sanctions
Trop c'est trop, il est temps de réagir
- Ravachol
La dernière fois qu'il a placé quelqu'un c'était Hognon (que t'avais kiffé il me semble ^^ )NicolasGousseForever a écrit :Si son staff est dans le même délire que lui, non merci ça iraRavachol a écrit :
Si Antonetti commence à s'ennuyer il partira de lui même (instructif de revoir les confs de son retour l'an dernier) pour pouvoir aussi placer en n1 un de ses protégés (Tavenot)
..
-
chevaliergrenat
A la trêve hivernale notre sort sera scellé et il sera bien trop tard pour changer les choses. Pire défense de l1, aucun talent.
-
Grenatix
Qu'attendent les dirigeants pour réagir ? Il faut changer le coach et rapidement. À ce rythme là, on va avoir le plus faible total de points de la l'histoire de la L1...chevaliergrenat a écrit : A la trêve hivernale notre sort sera scellé et il sera bien trop tard pour changer les choses. Pire défense de l1, aucun talent.