[Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar sogood » 06 nov. 2021, 12:21

Le staff compte sur des éléments d'expérience pour se sauver.

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 nov. 2021, 12:29

Donc on est fourni en potentiel buteur si je comprends bien :-)

ouragan

Messagepar ouragan » 06 nov. 2021, 12:41

C'est la politique de l'empilage........ :mrgreen:
Non mais franchement, cette gestion, c'est fou.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 06 nov. 2021, 12:48

Puisque la défense à 5 ne fonctionne plus, voici une potentielle arrivée qui nous permettra de jouer à 6 derrière :
Centonze Bronn Kouyaté Jemerson Kana Delaine
Pajot et Maïga au milieu
Boulaya en soutien de De Préville

Sanoli

Messagepar Sanoli » 06 nov. 2021, 12:51

Pour se sauver, le projet est de jouer à 10 défenseurs et notre gardien …

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 06 nov. 2021, 12:51

Ce forum est désespérant bien plus que notre équipe qui commence je le rappelle à être seulement au complet mais ça tout le monde s'en bat les c......
On comprends mieux pourquoi certains forumistes qui étaient agréables à lire ont disparu laissant la place à des individus déversant leurs tombereaux de .........
Allez bon match

Sovak

Messagepar Sovak » 06 nov. 2021, 12:56

Délirant.

La décision de garder Kouyaté cet été peut s'entendre (je n'étais pas d'accord cependant). Mais depuis on fait tout l'inverse... C'est pas cohérent.

Le problème, c'est la double réussite (relative) De Préville et Jemerson. Du coup on semble partir du principe que 11 joueurs niveau Ligue 1 confirmé suffiront à assurer le maintien.

C'est plutôt vrai dans l'ensemble. Mais c'est absolument pas un projet ça ! Tu ne fais pas progresser les joueurs.

Cet été on a estimé Kouyaté à 10M (chiffre au hasard). Aujourd'hui, on met à l'essai Kana Biyik car on a besoin d'expérience...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 06 nov. 2021, 12:57

Je m’attendais à un milieu où un attaquant … A voir après pendant la CAN pourquoi pas

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2021, 13:00

sogood a écrit : Le staff compte sur des éléments d'expérience pour se sauver.
Et le staff n'avait pas remarqué que cette expérience nous manquait déjà cet été ?
Par contre je pense qu'un Kouyaté à 3 Kana Biyik dans chaque jambe, alors l'expérience c'est bien quand on lit les CV mais ça ne se traduit pas forcément en performances sur le terrain.

Choix plus que bizarre sauf si Bronn ou Kouyaté ont acté leur départ dès cet hiver. L'un ou l'autre ne pouvant décemment pas passer n°3 dans la hiérarchie vu leur statut/salaire (capitaine pour Bronn) ou leur potentiel/valeur marchande (Kouyaté étant le plus côté de notre effectif).

Mais né à Metz et même agent qu'Ismaïla Sarr, Habib Diallo, De Préville, Lamine Gueye, Cheick Sabaly, Bouna Sarr, Abdallah Ndour, Mayoro Ndoye,... la gamelle doit être bonne.

ouragan

Messagepar ouragan » 06 nov. 2021, 13:02

pierre57000 a écrit : Ce forum est désespérant bien plus que notre équipe qui commence je le rappelle à être seulement au complet mais ça tout le monde s'en bat les c......
On comprends mieux pourquoi certains forumistes qui étaient agréables à lire ont disparu laissant la place à des individus déversant leurs tombereaux de .........
Allez bon match

Désespérant ? On a pas le droit d'être interloqué quand on nous annonce la mise à l'essai d'un défenseur central quand on en a déjà 6 ou 7 dans l'effectif ?!
Je n'ose même pas parler de son niveau en plus, suffit d'aller voir ce qu'on dit de lui sur les forums de Rennes ou Toulouse.
Encore un ex joueur d'Antonnetti, ah le fameux réseau Antonnetti. Non au renouveau, non à la fraicheur, non au jeu vers l'avant, on reste dans un schéma qui parait de de jour en jour à bout de souffle.

Revenir à « Passion Grenat »