Oui mais c'est pas chez nousPlacebo a écrit : Enfin on joue un samedi soir à 21h00, puisse les dieux du foot, être avec nous.![]()
[L1-2021/2022], la 15ème journée
- patrick57
Re: [L1-2021/2022], la 15ème journée
- Metz68
Ce genre de prestations, on en est capable contre des Marseille, Paris, Lyon,mangel a écrit : Et pourquoi ne pas refaire le coup de Marseille? avec le réalisme en plus bien sûr!![]()
![]()
Mais pas contre Nice. Le standing de Nice n'est pas suffisamment haut pour nous
-
Jahstrad
En soit tous les signaux nous balisent une autoroute pour la ligue 2 mais dans les faits rien n’est acté donc espérons un virage miraculeux ou une déculottée qui fera bouger les choses à l’interne mais espérons quelque chose
Pour ma part le maintien est loin d’être inaccessible par contre la prise de recul, se questionner, remettre en cause les choix, innover, communiquer différemment, etc. en fait tout ce qui favorise une possibilité de maintien me parait quasi improbable du coup je suis dans un maintien probable/improbable… bref c’est le merdier
et espérons des signaux divins à Nice.
Pour ma part le maintien est loin d’être inaccessible par contre la prise de recul, se questionner, remettre en cause les choix, innover, communiquer différemment, etc. en fait tout ce qui favorise une possibilité de maintien me parait quasi improbable du coup je suis dans un maintien probable/improbable… bref c’est le merdier
- Chenine
Clermont, qui n'est objectivement pas plus fort que Metz (sauf qu'ils ont un 9 valable), a bien failli les piéger. Alors pourquoi pas...
-
alain0157
On lit la même chose à chaque match...patrick57 a écrit : Rien qu'a voir ceux qui vont nous arbitrer et celui de la video le fameux M.Bré j'ai déjà peur![]()
- jolegrenat
Un peu comme nous quoiCristo a écrit : Nice ça va être un sérieux client... offensivement c'est très très bon... défensivement y a des choses à faire...leurs latéraux montent beaucoup
-
Gregoully
Ah ben si c'est "plus facile" alors, ça va...j'ai eu peur...merci de me rassurer...ouragan a écrit :Ridicule de dire ça. Vu notre situation et notre façon de jouer, c'est plus facile pour nous jouer un match comme ça ou on peut jouer en contres plutôt qu'à domicile où on est censé faire le jeu.Gregoully a écrit : Rien à attendre de cette journée, si ce n'est que les favoris l'emportent et que nos concurrents au maintien se neutralisent sur leurs confrontations...
Toutes petites défaites ou semblant de jeu côté messin sera déjà pas mal...
Évitons juste le score fleuve...
Vivement le PQSG du coup, ça va être encore "plus facile"...
Et dommage qu'on ne gagne pas les matchs "compliqués" contre Troyes ou Clermont par exemple...car si on se qualifie en ligue des champions, ça va devenir carrément TROP "facile"...
- LorraineGrenat
Ça sera le plan de jeu, tout comme à Lyon ou encore Monaco.mangel a écrit : Et pourquoi ne pas refaire le coup de Marseille? avec le réalisme en plus bien sûr!![]()
![]()
Sauf que là ça sera 3 MDC (Sarr N’doram et Maiga) et non Boulaya.. avec Opa et NDP j’espère.
De toute façon il faudra être solide, + que contre Bordeaux, autant que Marseille.. devant Nice c’est très fort. Derrière c’est quand même moins fort que Marseille selon moi, tout comme au milieu..on aura des coups, mais je préfère ne plus y croire. Fini les faux espoirs.
J’y ai cru contre Paris, contre Marseille, contre Lille, et j’ai cru à la prise de conscience face à Sainte et Bordeaux pour aucune victoire.
- sup'demetz
Je sais pas pourquoi mais je nous vois bien créer une grosse surprise.
- Metz68
Bon, ben si même notre ami LG n'y croit plus...LorraineGrenat a écrit :Ça sera le plan de jeu, tout comme à Lyon ou encore Monaco.mangel a écrit : Et pourquoi ne pas refaire le coup de Marseille? avec le réalisme en plus bien sûr!![]()
![]()
Sauf que là ça sera 3 MDC (Sarr N’doram et Maiga) et non Boulaya.. avec Opa et NDP j’espère.
De toute façon il faudra être solide, + que contre Bordeaux, autant que Marseille.. devant Nice c’est très fort. Derrière c’est quand même moins fort que Marseille selon moi, tout comme au milieu..on aura des coups, mais je préfère ne plus y croire. Fini les faux espoirs.
J’y ai cru contre Paris, contre Marseille, contre Lille, et j’ai cru à la prise de conscience face à Sainte et Bordeaux pour aucune victoire.
Plus sérieusement, tu les as vu jouer Nice récemment ? C'est aussi fort que ça en a l'air ?
Sur le papier en tout cas (et au classement), l'écart entre eux et nous semble énorme...
On est devenu raisonnables avec le F.C Metz..., lucides..., on ne croit plus trop aux miracles... ; c'est un peu triste...