Metz Montpellier + et -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Metz Montpellier + et -

Messagepar beaulier » 01 déc. 2021, 22:02

Le + : on n'est ni derniers ni décrochés

Le - : le pessimisme de la majorité des forumistes

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 01 déc. 2021, 22:14

++
De Préville, excellent joueur, il mérite mieux que ce FC Metz, il trouvera un bon club la saison prochaine

+
Delaine
Les supporters

-
On est pas une équipe, je me demande ce qu'ils font à l'entrainement
La série sans victoire à domicile se pursuit. Quelle honte
On n'est pas décroché des 17/18ème place mais on ne montre rien qui puisse donner l'espoir de s'en sortir

Sovak

Messagepar Sovak » 01 déc. 2021, 22:14

Le + : De Préville

Le - : Le fait que De Préville soit notre meilleur joueur.

Il devrait être un joueur d'expérience qui apporte sa qualité à un effectif jeune et en pleine progression, pas le génie de service qui donne l'impression de jouer 2 divisions au-dessus de ses coéquipiers.

Il me fait penser à ce footballeur du dimanche qui revient dans le club de son village les aider, même s'il a le niveau pour jouer 2 ou 3 divisions plus haut. Il joue Dossevi et Roux à la fois.

En étant mauvaise langue, je dirais que Niane se débrouille assez bien pour jouer Rivière :mrgreen:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 01 déc. 2021, 22:17

robbi a écrit :
sogood a écrit : - :
La victoire à Nice sans produire de jeu. Une défaite aujourd'hui sans en produire plus.
C'est désolant mais c'est d'une pauvreté offensive cette saison qu'avec une défense qui encaisse 3 buts par match, j'ai du mal à voir de l'espoir.
Petite mention à ceux qui annonçaient hier que notre groupe n'avait rien à envier à celui de Montpellier.

+:
Pourtant il ne voulait pas venir. Pourtant Metz n'était pas son premier choix. Pourtant il sort d'une saison catastrophe. Et bien il est bien le meilleur à Metz depuis qu'il est arrivé. Je parle bien sûr de De Preville.
Centonze qui revient très bien.
Savanier : quel joueur...
Je change centonze pour delaine dans tes commentaires
Centonze a vraiment été à côté de ses pompes pour moi ce soir
Je ne saisis absolument pas comment on peut dire du bien de sa prestation ce soir. A Nice, oui, il a fait un bon match. Mais ce soir... Une catastrophe effectivement.

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 01 déc. 2021, 22:25

J'ai pas vu le match mais je viens de voir les stats, selon ceux ci , on a pas fait un si mauvais match .
20 tirs , 7 cadrés , 45 % de possession et 85 % de passes réussi.
On a fait bien pire depuis le début de la saison .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2021, 22:28

sogood a écrit : - :
Petite mention à ceux qui annonçaient hier que notre groupe n'avait rien à envier à celui de Montpellier.
Je maintiens. Ils n'ont plus les individualités qu'ils avaient fût une époque, juste 2 leaders techniques avec Mollet et Savanier.
Sauf que malgré la proximité de la mer, ils bossent le collectif et ne rentrent pas sur le terrain en mode plagiste.

Les + :
- 12 points en 15 matchs, une défense abominable, et pourtant le maintien nous tend encore les bras
- De Préville vaudra un paquet d'oseille en mai, le Président sera content
- Kouyaté excellent défenseur sur la ligne adverse :mrgreen:
- les demi occasions qu'on se crée en 2ème mi-temps et qui auraient presque pu rendre le match stressant dans le dernier quart d'heure
- plus les matchs passent, plus avoir vendu Sarr aussi tôt s'avère un choix miraculeux

Les - :
- le collectif est pitoyable, je suis Président d'un groupe comme ça c'est carnage dans le vestiaire et vie à la dure jusqu'à la 1ère série de 2 victoires consécutives
- une défense amateure, il est où Mbengué ? quitte à vouloir faire de la CFA, autant mettre celui qui connaît de mieux ce niveau
- il est où l'esprit de rebellion indispensable au maintien ?
- Niane, désespérant même en tant que remplaçant
Dernière modification par champ d'or le 01 déc. 2021, 22:31, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 déc. 2021, 22:29

aguamemnon a écrit : J'ai pas vu le match mais je viens de voir les stats, selon ceux ci , on a pas fait un si mauvais match .
Montpellier a complètement arrêté de jouer à 0-3, au point qu'on avait même l'occasion de les faire douter.

sogood

Messagepar sogood » 01 déc. 2021, 22:53

RobertoAlagnole a écrit :
robbi a écrit :

Je change centonze pour delaine dans tes commentaires
Centonze a vraiment été à côté de ses pompes pour moi ce soir
Je ne saisis absolument pas comment on peut dire du bien de sa prestation ce soir. A Nice, oui, il a fait un bon match. Mais ce soir... Une catastrophe effectivement.
Centonze est le seul à pouvoir combiner avec De Preville. Il est celui qui en seconde mi-temps a le plus apporté sur son côté.
Défensivement, il a plutôt été solide et le passage à 4 ne l'a pas perturbé.
Et malheureusement, c'est notre joueur le plus capable de créer des décalages.
Ce qui montre le niveau du milieu de terrain messin mangé par Montpellier.
On peut aussi remercier le staff de Montpellier d'avoir fait entrer Germain... :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 01 déc. 2021, 22:59

aguamemnon a écrit : J'ai pas vu le match mais je viens de voir les stats, selon ceux ci , on a pas fait un si mauvais match .

Malgré ce que certains veulent faire croire, on était pas à la rue. Mais quand tu prends des buts comme ça, qu'est-ce que tu veux faire....

sogood

Messagepar sogood » 01 déc. 2021, 23:03

Les statistiques sont un peu plus favorables car Montpellier a baissé d'un cran dans la dernière demi heure et est passé en mode gestion.

Revenir à « Passion Grenat »