Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar wiz2metz » 02 déc. 2021, 15:02

Eric Black a écrit : Quand on assiste journée après journée à cette bouillie de football...quand on a pas vu de foot depuis des lustres à Metz, qu'on s'enlise dans un football d'un autre temps avec un entraineur totalement has been...je pense sincèrement que le club peut remercier la fidélité de ses supporters et en particulier l'enthousiasme de son jeune public au travers la HORDA !!!
Comme souvent, et contre Montpellier hier, la HORDA a fait honneur à son club
...et surtout que les brêles présentes sur le terrain ne viennent pas lui faire le moindre reproche...elle chambre parfois mais ça montre qu'elle est intelligente.
Dans un autre contexte, celui qui consisterait simplement à voir une équipe qui joue au foot à ST Symphorien, je suis sûr qu'elle serait le greffon sur lequel se développerait un véritable enthousiasme qui ferait trembler ce magnifique stade.
Alors OUI le club peut dire MERCI à ce jeune public...en espérant des jours meilleurs oú ils pourront se forger des souvenirs...de vrai foot tout simplement !!!!
:metzch: :metzch: :metzch:
Intérêt de ce topic ? Propagande ? Campagne électorale ?

Pourquoi la Horda en particulier ? 12000 abonnés au stade = 12000 abonnés à la Horda ?

Et donc la Horda (dont tu fais partie je suppose) fait honneur à son club en qualifiant les joueurs de "brêles" ?

Perso, tu as l'air d'être fier d'être un bon "supporter" et c'est tout à ton honneur...continuez de faire vivre le stade et vibrer les tribunes...mais par pitié arrêtez ce genre de commentaires qui ne saura que mettre le feu aux poudres entre groupes de supp'

PS : Merci pour ce moment de rire : "je suis sûr qu'elle serait le greffon sur lequel se développerait un véritable enthousiasme qui ferait trembler ce magnifique stade." Franchement, lance toi en politique, tu as les punchlines pour faire le buzz :-D

Chenine

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Chenine » 02 déc. 2021, 15:18

sup'demetz a écrit :
Chenine a écrit :
supporter (le verbe) et supporter (la personne) c'est pas la même chose. les verbes n'ont pas de droits, le consommateur si.
Tu as juste le droit de ne plus venir au stade si le spectacle ne te convient pas.
Mais tu n'as AUCUN DROIT sur le club ou les joueurs.
Ou alors mets 5 millions sur la table et monsieur Serin t'accueillera au sein du CA.
5 millions... ça fait aucun sens. Je donne 40€ (une demie journée de taf) parce que le FC Metz me vend un spectacle. J'ai tout de même le droit de dire qu'on m'a arnaqué (aucune obligation de résultat, mais une obligation de moyen au minimum).
J'ai déjà vu des salles de spectacle siffler des artistes. Le mec a pas dit "t'avais qu'à pas venir" ou "donnez moi 5 millions et vous pourrez critiquer".

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 déc. 2021, 15:23

Chenine a écrit :
sup'demetz a écrit :

Tu as juste le droit de ne plus venir au stade si le spectacle ne te convient pas.
Ou alors mets 5 millions sur la table et monsieur Serin t'accueillera au sein du CA.
5 millions... ça fait aucun sens. Je donne 40€ (une demie journée de taf) parce que le FC Metz me vend un spectacle. J'ai tout de même le droit de dire qu'on m'a arnaqué (aucune obligation de résultat, mais une obligation de moyen au minimum).
J'ai déjà vu des salles de spectacle siffler des artistes. Le mec a pas dit "t'avais qu'à pas venir" ou "donnez moi 5 millions et vous pourrez critiquer".
Au moins toi (comme moi) tu payes ta place. Oui tu as droit de ne pas être content du spectacle, mais alors économise ton argent et ne viens plus au stade, c'est aussi simple que ça. Mais je suis sûr que tu seras dans les tribunes contre Lorient.
:bieres:

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 déc. 2021, 15:48

sup'demetz a écrit :
Chenine a écrit :
Au moins toi (comme moi) tu payes ta place. Oui tu as droit de ne pas être content du spectacle, mais alors économise ton argent et ne viens plus au stade, c'est aussi simple que ça. Mais je suis sûr que tu seras dans les tribunes contre Lorient.
:bieres:
Suis d'accord avec vous 2 . Arnaque non mais non respect du public oui.Moi ça fait plus de cinquante ans que je balance des sous dans le club .
Bon a une certaine époque le billet était à 5 francs :-D

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 déc. 2021, 16:02

Moi aussi abonné depuis un bail ... heureusement que j'ai connu étant adolescent les meilleurs classements du club et vu des super joueurs au milieu par exemple style azanovic, kubic, isaias, meyrieu..
Je me dit que la nouvelle génération a du mérite en ayant pas connu cela..

On en retrouve plus des comme ça à Metz..
Etc aussi vu des équipes qui se défoncaient sur le terrain...

Pas comme la majorité de ceux qu'on a actuellement...

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 02 déc. 2021, 16:03

sup'demetz a écrit :
Chenine a écrit :
supporter (le verbe) et supporter (la personne) c'est pas la même chose. les verbes n'ont pas de droits, le consommateur si.
Alors oui nous supporters n'avons aucun droit au sens juridique sur le club. Ceci dit, les supporters sont une véritable partie prenante d'un club; alors que par nature, les dirigeants ou joueurs viennent et repartent, les supporters eux ne disparaissent jamais. Ils sont donc de fait les garants, la fondation d'un club et nier cette réalité est assez dramatique.

En l'occurrence, difficile de reprocher grand chose au public messin qui continue à se déplacer au stade et à soutenir son équipe (c'est presque exemplaire cette fidélité, n'ayons pas peur des mots); donc oui clairement, pointer du doigt 2/3 abrutis qui lancent des insultes c'est pire que de la mauvaise foi, c'est un manque de respect.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 déc. 2021, 16:24

sup'demetz a écrit :
Przemysl. a écrit :
On peut sans doute remercier certains joueurs d'avoir inventé des insultes venant de la Est Basse ? Kouyaté par exemple.
Ça déjà, faudra que tu en sois sûr. Qui te dit que c'est faux ? Kouyaté s'est peut être fait insulter et tu n'en sais rien.
Ne juge pas sans savoir ! Il y a des abrutis à Metz comme ailleurs, ne te fais aucune illusion.
Il s'en est pris à la Horda en fin de match. Les insultes ne sont jamais parties de ce groupe. De la Sud, de la Nord basse ou Haute peut-être, mais la Horda a soutenu son équipe jusqu'au bout. Même pas de bronca tonitruante à la fin.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 déc. 2021, 16:26

ouragan a écrit :
Przemysl. a écrit :
On peut sans doute remercier certains joueurs d'avoir inventé des insultes venant de la Est Basse ? Kouyaté par exemple.

Pourquoi inventer ? T'a toujours 2-3 C*** qui balancent des insultes.
Pour s'inventer une excuse ou un alibi. Comme Oukidja et Sarr. Allumer un contre feu permet de détourner les regards de ses prestations sportives.

ouragan

Messagepar ouragan » 02 déc. 2021, 16:33

Przemysl. a écrit :
ouragan a écrit :

Pourquoi inventer ? T'a toujours 2-3 C*** qui balancent des insultes.
Pour s'inventer une excuse ou un alibi. Comme Oukidja et Sarr. Allumer un contre feu permet de détourner les regards de ses prestations sportives.

Oh arrêtes, des abrutis il y en a et il y en aura toujours. Il y a juste des joueurs plus susceptibles que d'autres.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 déc. 2021, 16:57

les joueurs etaient surement frustrés , c'est certain
apres ce ne sont pas des lapins de 6 semaines
0-3 a la 47 eme , le stade n'allait pas faire la ola
si ils ne supportent pas de se faire traiter de brêles , la suite de leurs carrieres va etre conpliqué

Revenir à « Passion Grenat »