Intérêt de ce topic ? Propagande ? Campagne électorale ?Eric Black a écrit : Quand on assiste journée après journée à cette bouillie de football...quand on a pas vu de foot depuis des lustres à Metz, qu'on s'enlise dans un football d'un autre temps avec un entraineur totalement has been...je pense sincèrement que le club peut remercier la fidélité de ses supporters et en particulier l'enthousiasme de son jeune public au travers la HORDA !!!
Comme souvent, et contre Montpellier hier, la HORDA a fait honneur à son club...et surtout que les brêles présentes sur le terrain ne viennent pas lui faire le moindre reproche...elle chambre parfois mais ça montre qu'elle est intelligente.
Dans un autre contexte, celui qui consisterait simplement à voir une équipe qui joue au foot à ST Symphorien, je suis sûr qu'elle serait le greffon sur lequel se développerait un véritable enthousiasme qui ferait trembler ce magnifique stade.
Alors OUI le club peut dire MERCI à ce jeune public...en espérant des jours meilleurs oú ils pourront se forger des souvenirs...de vrai foot tout simplement !!!!
![]()
![]()
![]()
Pourquoi la Horda en particulier ? 12000 abonnés au stade = 12000 abonnés à la Horda ?
Et donc la Horda (dont tu fais partie je suppose) fait honneur à son club en qualifiant les joueurs de "brêles" ?
Perso, tu as l'air d'être fier d'être un bon "supporter" et c'est tout à ton honneur...continuez de faire vivre le stade et vibrer les tribunes...mais par pitié arrêtez ce genre de commentaires qui ne saura que mettre le feu aux poudres entre groupes de supp'
PS : Merci pour ce moment de rire : "je suis sûr qu'elle serait le greffon sur lequel se développerait un véritable enthousiasme qui ferait trembler ce magnifique stade." Franchement, lance toi en politique, tu as les punchlines pour faire le buzz