Charge aux messins de nous offrir le "miracle de Noël"
(PS : Alain si tu me lis, quand je parlais de "miracle" pour le match de Montpellier après 10 mois sans victoire à domicile, j'étais dans le vrai, non?
Le tout c'est d'y croire. .. .Whiteganda81 a écrit : Monégasques et lyonnais ont déjà laissé trop de points contre des "petites" équipes, je ne nous vois pas prendre de points ni chez l'un ni chez l'autre.
Charge aux messins de nous offrir le "miracle de Noël"![]()
(PS : Alain si tu me lis, quand je parlais de "miracle" pour le match de Montpellier après 10 mois sans victoire à domicile, j'étais dans le vrai, non?)
ganesh a écrit :Attention je connais au moins 2 supps Messins qui font le déplacement. A Monaco, pas besoin d'être nombreux pour se faire remarquer.jeffreeze a écrit : Victoire vu que match à l’extérieur et sans pression du public..
![]()
Gagner à Monaco et perdre contre Lorient à domicile ( encore un beau match piége) est une éventualité à ne pas négligerLorraineGrenat a écrit : Le pire dans tout ca c’est que je suis plus serein d’aller à Monaco et Lyon que de recevoir Montpellier et Lorient avec cette équipe …
On l'a déjà eu notre miracle de Noël : c'était à Nice...alain0157 a écrit :Le tout c'est d'y croire. .. .Whiteganda81 a écrit : Monégasques et lyonnais ont déjà laissé trop de points contre des "petites" équipes, je ne nous vois pas prendre de points ni chez l'un ni chez l'autre.
Charge aux messins de nous offrir le "miracle de Noël"![]()
(PS : Alain si tu me lis, quand je parlais de "miracle" pour le match de Montpellier après 10 mois sans victoire à domicile, j'étais dans le vrai, non?)
![]()
C'est ça la magie de Noël![]()
On a le droit de faire des passes des tribunes et de marquer du banc ?Expatrié12 a écrit : Victoire 0-1 Niane sur passe de Bassi 59e
J'ai pas la compo il met qui en 9 ?Gregoully a écrit :On a le droit de faire des passes des tribunes et de marquer du banc ?Expatrié12 a écrit : Victoire 0-1 Niane sur passe de Bassi 59e
N'guetteExpatrié12 a écrit :J'ai pas la compo il met qui en 9 ?Gregoully a écrit :
On a le droit de faire des passes des tribunes et de marquer du banc ?
C'est ce qu'il faut se dire!Ravachol a écrit : Depuis quelques temps, on joue mieux contre les "gros", alors pourquoi pas faire oublier la piteuse prestation de Montpellier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 38 invités