Je vous rappelle que Bronn avait fait la même chose dans son ancien club en Belgique et quand Metz est allé le chercher il était en froid avec ses dirigeants et ne jouait plus !aliosha a écrit :Tout à fait, Bronn n'a plus rien à faire dans cette équipe, c'est donc pour moi positif qu'il aille faire la CAN._Chris. a écrit : Une défense à 4, pourquoi pas, mais le problème n'est pas forcément dans le nombre de défenseurs centraux.
Elle est plutot dans le niveau de ces derniers. A 4, à 5, ils sont mauvais et font des erreurs incompréhensibles.
Qu'on commence par prendre à minima 1 DC et qu'on essaie de vendre Bronn qui n'est pas un mauvais joueur mais qui n'en a absolument plus rien à faire de notre club.
Sa passivité, hier comme certains matchs précédents était criante et scandaleuse. Il est également toujours placé 2 3 mètres plus haut que Jemerson et Kouyaté
Après, oui, il faudra recruter au mercato mais le club en a t'il les moyens et surtout ne sera ce pas trop tard ?
Je me souviens même d'une déclaration de son ancien club qui disait que c'était un mercenaire et que c'était un sacré gâchis.
Donc pas étonnant que le type en a rien faire de notre club et ne pense qu'à lui !