Fustiger un joueur dans la presse ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Fustiger un joueur dans la presse ?

Messagepar aliosha » 06 déc. 2021, 20:23

robbi a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Actionner un moteur psychologique. Il a tenté la calino-thérapie sans succès, là tenter de jouer sur l'aspect orgueil du joueur est une possibilité.
Sincèrement Niane ne peut pas faire pire qu'hier... sa prestation a été abominable.
+1
Il essaye de le bouger en changeant de méthode
Après, je pense que tout le monde pense la même chose de niane…. Il est en ce moment catastrophique et dieu sait que j aime ce joueur
Mais là ce n est plus possible…où est passé le joueur qui courrait comme un lapin quand il est arrivé ?

Aujourd’hui, il n arriverait pas à passer sur ce but magnifique
https://youtu.be/3-Fd-K3hGww
+1
Ce qui me choque avec Niane c'est son manque d'explosivité et de vitesse, il tire une caravane...
On le voit très bien sur cette vidéo, il a énormément pris en muscle, est-ce cela qui fait qu'il ait perdu sa vitesse ?
J'ai beaucoup de peine pour lui car je pensais vraiment qu'il allait tout casser cette année persuadé qu'il était meilleur que Diallo :-(

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 déc. 2021, 20:25

Petrarque a écrit : Ce n’est pas la première fois que Antonetti fustige un joueur en conférence de presse.
Et il l’a fait dans le passé.
Les groupes et les individus dans le groupe ne se gèrent plus pareil.
Nous sommes en 2020, plus en 1960.
Comme VH avec boulaya :bieres:

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 06 déc. 2021, 21:04

À l'instant dans l'équipe du soir, ils ont repassé l'itw de FA au moment où il tacle Niane (ils ont trouvé FA excellent, et que sa sortie est justifiée), et juste après ils ont parlé de Nice Strasbourg pour dire que Diallo a bien pris ses marques après un début délicat à Strasbourg et qu'il fait une très bonne saison...
Tout est dit

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 déc. 2021, 21:06

Pour le coup il a plutôt raison. Je le mentionnais dans un post il n'y pas si longtemps.

Je suis un supporter de Niane et de son potentiel, depuis 5-6 matchs non seulement il a des ballons de but qu'il ne met pas au fond mais effectivement il arrête pas râler, et comme le dit FA c'est agaçant!

Il faut qu'il reste concentré pendant les matchs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 déc. 2021, 21:26

Donc pourquoi Niane est il encore et toujours titulaire ?

Petrarque

Messagepar Petrarque » 06 déc. 2021, 21:27

Lutin57. a écrit :
Petrarque a écrit : Ce n’est pas la première fois que Antonetti fustige un joueur en conférence de presse.
Et il l’a fait dans le passé.
Les groupes et les individus dans le groupe ne se gèrent plus pareil.
Nous sommes en 2020, plus en 1960.
Comme VH avec boulaya :bieres:
Ah bon, quelle critique violente de Boulaya Hognon a t il portée en public et en conférence de presse?
Dernière modification par Petrarque le 07 déc. 2021, 09:00, modifié 1 fois.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 06 déc. 2021, 21:33

chevaliergrenat a écrit : Donc pourquoi Niane est il encore et toujours titulaire ?
Effectivement…
Et pourquoi on a toujours le même schéma de jeu et aucune innovation depuis des mois alors que c’est catastrophique ?
Pourquoi ne voit on que très rarement voir pas du tout des Bassi, Mbengue, Traore, Gueye, Yade etc alors que les prestations des joueurs sont souvent lamentables ?

Les joueurs ont bon dos je trouve… le coach est totalement dépassé et se retranche dans ses certitudes contre vents et marées alors qu’il faudrait avoir une posture inverse d’ouverture, de laisser émerger des surprises, etc au lieu de générer frustrations, clivages et incompréhension
Ou alors il faut partir…. Mais creuser le trou et embarquer tout le club dedans sous le regard bienveillant du staff et de la direction c’est moche et malsain…

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 06 déc. 2021, 22:10

Jahstrad a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Donc pourquoi Niane est il encore et toujours titulaire ?
Effectivement…
Et pourquoi on a toujours le même schéma de jeu et aucune innovation depuis des mois alors que c’est catastrophique ?
Pourquoi ne voit on que très rarement voir pas du tout des Bassi, Mbengue, Traore, Gueye, Yade etc alors que les prestations des joueurs sont souvent lamentables ?

Les joueurs ont bon dos je trouve… le coach est totalement dépassé et se retranche dans ses certitudes contre vents et marées alors qu’il faudrait avoir une posture inverse d’ouverture, de laisser émerger des surprises, etc au lieu de générer frustrations, clivages et incompréhension
Ou alors il faut partir…. Mais creuser le trou et embarquer tout le club dedans sous le regard bienveillant du staff et de la direction c’est moche et malsain…
On ne fait pas jouer Bassi, M’bengue, Traoré, Yade, Gueye pour les garder quand on ira en L2. Avec Mikautadze qui revient, Dietsh, Jallow.. + certains cadres qui resteront (Opa ? NDP? Delaine? N’doram a cause de ses blessures, Pajot pour son âge..) , on roulera comme d’habitude sur la L2
Et c’est malheureux, mais il faudra espérer se faire racheter quand Serin arrêtera, avec notre stade ou encore notre centre d’entraînement, on pourrait attirer…
Je dis bien que c’est le plan SI on descend.. rien n’est acté. Mais il faut du changement tu as raison.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 déc. 2021, 23:15

Je me répète mais ça reste un joueur à gros potentiel. J'ai pas trouvé son début de saison mauvais, c'était surtout qu'il avait pas ballon. Sur les derniers matchs par contre il est nul mais c'est la première fois depuis qu'il est chez nous.

Contrairement à la majorité du forum je pense que physiquement il est pas si catastrophique que ça, sur les derniers matchs c'est plus un problème de confiance/moral mélangé à de la frustration.

mangel

Messagepar mangel » 06 déc. 2021, 23:18

Chriss200 a écrit :
Je me répète mais ça reste un joueur à gros potentiel. J'ai pas trouvé son début de saison mauvais, c'était surtout qu'il avait pas ballon. Sur les derniers matchs par contre il est nul mais c'est la première fois depuis qu'il est chez nous.

Contrairement à la majorité du forum je pense que physiquement il est pas si catastrophique que ça, sur les derniers matchs c'est plus un problème de confiance/moral mélangé à de la frustration.
Pas du tout d'accord, son potentiel s'est envolé avec sa grave blessure et il n'est pas prêt de le retrouver, surtout avec un mental de m...comme à Monaco

Revenir à « Passion Grenat »