Attention à l'enflammade sur Lenny Joseph
Une descente en ligue 2, synonyme de grande purge ?
- Chriss200
Re: Une descente en ligue 2, synonyme de grande purge ?
On y est pas encore mais si on était amené à descendre effectivement il faudra renouveler l'effectif.
-
hermes
la destination est tracée pour cette équipe sans caractère et sans motivation. Rien à espérer dans le contexte actuel. Bons à mettre en réserve.
- nass17
On se maintient et pis c'est tout

- marcantoine
Et concernant l'entraineur, purge ou pas ?
-
hermes
Question complémentaire ? L'absence d'envie de cette équipe viendrait t'elle de l'augmentation des émoluments de notre coach ???
- patrick57
Ben actuellement je sais pas si les joueurs méritent plus .Devrait y avoir des retenus sur salaire pour ceux qui font pas bien leur jobhermes a écrit : Question complémentaire ? L'absence d'envie de cette équipe viendrait t'elle de l'augmentation des émoluments de notre coach ???
- Ribrice
Hormis la sortie médiatique sur Niane, j'ai l'impression que certains joueurs ont des "totems d'immunité". Le départ de certains joueurs pourrait re-distribuer les cartes.marcantoine a écrit : Et concernant l'entraineur, purge ou pas ?
Personnellement encore, jouer à 5 derrière est prendre 37 buts en 17 journées soit plus de 2 buts par match. Au bout d'un moment, si tu ne veux, au moins par perdre, sachant que tu prends des buts, faut mettre en place une équipe capable d'attaquer et pas de subir.
J'étais très satisfait jusqu'à ce début de saison, même si depuis mars ça se dégrade, de la physionomie de jeu voulu par FA. Je lui laisse encore la fin de saison pour donner un jugement sur le maintien ou non du coach à la tête de l'équipe.
-
bounty55
un avenir bien sombre, mais déjà vécu
mais le présent n'est pas rose non plus, a l' instar des 12000 abonnés qui attendent toujours une victoire à la maison
mais le présent n'est pas rose non plus, a l' instar des 12000 abonnés qui attendent toujours une victoire à la maison
- Cioran
- Administrateur du site
On est pas encore en ligue 2, alors quel est l’intérêt d’un tel topic? (Qui ont tendance à se multiplier ces derniers temps…)