Et une série de 25 matchs à l'extérieur sans gagner..chevaliergrenat a écrit : Si on ne se relance pas face à une équipe qui reste sur 6 défaites d affiliées, je ne vois plus ce que l'on peut espérer en l1
[LGM] Le FC Metz peut-il vraiment se relancer face à Lorient ?
-
TressorMoreno57
Re: [LGM] Le FC Metz peut-il vraiment se relancer face à Lorient ?
-
mobilette
Vouloir c'est pouvoir, pouvoir c'est devoir !
-
simca
oui je le crois Niane ,Oukidja peuvent relancer le FC Lorient 
- julmetz95
La communication autour de ce match est bonne....
Il faut être derrière la team
Mais bon j'ai malgré tout du mal a être optimiste
J'espère me tromper et que demain enfin on puisse enfin gagner et offrir de l'espoir sous le sapin pour les fêtes
J'espère me tromper et que demain enfin on puisse enfin gagner et offrir de l'espoir sous le sapin pour les fêtes
-
pseudoanumero69
J'ai aussi l'impression que tout le monde était un peu au bout du bout, que des abces ont été crevés et qu'une nouvelle dynamique semble enclenchée.julmetz95 a écrit : La communication autour de ce match est bonne....
En tout cas dans les déclarations d'intention, j'ai l'impression que quelque chose à changé.
Les réunions avec les supporters ont fait du bien.
la dernière fois que j'avais ce sentiment d'immense et innomable bouillie, mais que malgré tout ca allait passer, c'était à la fin d'Ukraine France en 2013.
La suite fut heureuse, j'espère la même pour nos p'tits gars.
- Billou Grenat
Tant qu'on aura pas un 9 au niveau L1 on arrivera à rien malheureusement, sans compter la défense passoire et le gardien qui enchaine les boulettes ... 
-
beaulier
Quelle pessimisme....Billou Grenat a écrit : Tant qu'on aura pas un 9 au niveau L1 on arrivera à rien malheureusement, sans compter la défense passoire et le gardien qui enchaine les boulettes ...![]()
Metz peut parfaitement bien négocier ce match piége contre Lorient et prendre les 3 points.
- stepslo
Oui avec un triplé de Nestorbeaulier a écrit :Quelle pessimisme....Billou Grenat a écrit : Tant qu'on aura pas un 9 au niveau L1 on arrivera à rien malheureusement, sans compter la défense passoire et le gardien qui enchaine les boulettes ...![]()
Metz peut parfaitement bien négocier ce match piége contre Lorient et prendre les 3 points.
-
Grenatix
Il n'y aura plus 50 chances pour se relancer... Les équipes de notre niveau ne sont pas nombreuses dans ce championna, alors c'est maintenant qu'il faut tout donner !!!beaulier a écrit :Quelle pessimisme....Billou Grenat a écrit : Tant qu'on aura pas un 9 au niveau L1 on arrivera à rien malheureusement, sans compter la défense passoire et le gardien qui enchaine les boulettes ...![]()
- julmetz95
ce qui a changé c'est assurement la pression , le stress , la boule au ventre ....liés aux resultatspseudoanumero69 a écrit :J'ai aussi l'impression que tout le monde était un peu au bout du bout, que des abces ont été crevés et qu'une nouvelle dynamique semble enclenchée.julmetz95 a écrit : La communication autour de ce match est bonne....
En tout cas dans les déclarations d'intention, j'ai l'impression que quelque chose à changé.
Les réunions avec les supporters ont fait du bien.
la dernière fois que j'avais ce sentiment d'immense et innomable bouillie, mais que malgré tout ca allait passer, c'était à la fin d'Ukraine France en 2013.
La suite fut heureuse, j'espère la même pour nos p'tits gars.
l'equipe sous Antonetti n'avait jamais connu pareille situation
donc bon je ne nous condamne pas encore mais je ne nous vois pas battre Lorient
alors bon je vais utiliser cette derniere heure avant le match pour prier