Qu Oukidja soit sur le banc vu le début de saison, soit.Laurent a écrit : Oukidja a du passer la nuit à jouer à la console du coup il est sur le banc
Il était temps
Cependant, le dénigrer sur des pseudo-éléments non vérifiés n est pas joli.
Qu Oukidja soit sur le banc vu le début de saison, soit.Laurent a écrit : Oukidja a du passer la nuit à jouer à la console du coup il est sur le banc
Il était temps
A tu vois pour moi y a aucune pression sur Caillard.Lutin57. a écrit : Quelle pression mise à Caillard….
En tous cas, on pourra pas dire que FA n'a pas essayé de secouer le cocotier !mobilette a écrit :
Caillard titulaire
Maïga de retour
4-4-2
Niane sur le banc
Changements payants ?
Nardi
Silva- Jenz- Mendes-Laporte- Le Goff
AbergelSymbole droits d'auteur- Le Fée
Diarra - Moffi - Ouattara
Laquelle ? Le gars fait un bon match, il passera pour un sauveur et sera titulaire dans un club de L1 jusqu'à la fin de la saison.Lutin57. a écrit : Quelle pression mise à Caillard….
Oui ça c'est si on a le Sarr de l'an dernier...sinon on peut avoir mieux comme compo...Whiteganda81 a écrit : Pour moi le plus beau Onze qu'on puisse faire avec les forces en présence et l'objectif des 3 points indispensables !!!
![]()
![]()
Attention, la psychologie dun gardien est totalement différente d’un joueur mais’j espere q tu auras raisonchamp d'or a écrit :Laquelle ? Le gars fait un bon match, il passera pour un sauveur et sera titulaire dans un club de L1 jusqu'à la fin de la saison.Lutin57. a écrit : Quelle pression mise à Caillard….
Y'a pire comme pression, surtout pour quelqu'un à qui on ne les laisse que les miettes.
je ne crois pasLutin57. a écrit : Quelle pression mise à Caillard….
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat, champ d'or, fcm60, Kiara40, Loloavelo, Roberto57, Semrush [Bot] et 117 invités