Tin…c’est à la limite du supportable il a un melon 3 fois comme MBappe, il sauve les têtes, les résultats c’est le terrain, les absents, etc.
Pfiouuuuu la remise en question et l’humilité c’est vraiment pas son fort, je me demande ce qu’il en est de cette approche sur l’impact psychologique au niveau du groupe. La posture d’empereur savant expert je ne suis pas convaincu que ça tire tout le monde vers le haut…
J’en reviens à une conclusion que je m’étais faite il est pour moi un excellent coach dans un groupe sain qui tourne bien et ou il y a une belle fluidité staff direction joueur mais il est néfaste quand il y a des groupes et staff dysfonctionnels il empire les choses clairement…
Conf avant match Lyon metz
-
Sam 89
Re: Conf avant match Lyon metz
Il a précisé en début de conférence qu'en dehors d'Udol et de N'Doram + les deux suspendus (Pajot et Sarr), tout le monde était opérationnel.Keown a écrit : Il a eu un point médical ? Centonze, Maiga et De Preville seront bien disponibles ?
-
alain0157
Groupe et staff sont dysfonctionnels ? Ah j'ignorais .Jahstrad a écrit : Tin…c’est à la limite du supportable il a un melon 3 fois comme MBappe, il sauve les têtes, les résultats c’est le terrain, les absents, etc.
Pfiouuuuu la remise en question et l’humilité c’est vraiment pas son fort, je me demande ce qu’il en est de cette approche sur l’impact psychologique au niveau du groupe. La posture d’empereur savant expert je ne suis pas convaincu que ça tire tout le monde vers le haut…
J’en reviens à une conclusion que je m’étais faite il est pour moi un excellent coach dans un groupe sain qui tourne bien et ou il y a une belle fluidité staff direction joueur mais il est néfaste quand il y a des groupes et staff dysfonctionnels il empire les choses clairement…
Une remise en question ? Mais, de quoi, de qui ?
Il dit haut et fort que le comportement des joueurs a été bon durant ce match de coupe.
En quoi cela pourrait impacter négativement ce groupe ?
En quoi cela empirerait quoi que ce soit ?
A un moment, il faut arrêter de rechercher systématiquement la polémique "inutile - Patsupfcmetz "dès qu'il s'agit d'Antonetti.
-
santamaradona
J'ai fait pareil. Pas la peine d en lire plus, ça donne la tonalité.robbi a écrit :Je me suis arrêté à melon 3 fois comme Mbappéalain0157 a écrit :
Groupe et staff sont dysfonctionnels ? Ah j'ignorais .
Il dit haut et fort que le comportement des joueurs a été bon durant ce match de coupe.
A un moment, il faut arrêter de rechercher systématiquement la polémique "inutile - Patsupfcmetz "dès qu'il s'agit d'Antonetti.
C’est déjà une ineptie
Merci pour le résumé robbi.
Je pense cependant que certains devraient écouter pour se faire leur opinion. L intonation des phrases est importante et absente d'une retranscription.
- patrick57
- mangel
Tu as bien fait ce sont des propos consternants...ça tourne vraiment au ramassage des poubelles par moment!robbi a écrit :Je me suis arrêté à melon 3 fois comme Mbappéalain0157 a écrit :
Groupe et staff sont dysfonctionnels ? Ah j'ignorais .
C’est déjà une ineptie
-
Thrustmaster57
J'ai lu que la 1ere page du forum, j'ai vu en direct la conf j'ai coupé après l'anecdote de FA sur VH, je trouve ça totalement indécent de sa part. Vraiment honteux il pouvait s'en passer
- julmetz95
" la coupe , c'est soit on la gagne , soit on se fait eliminés avant"
j'adoore
j'adoore
-
guyzou
a tout comprendre sur ce forum il y les pro antonetti ( dont je suis) et les anti antonetti ça vole bas , et je pense qu il ni pas assez d objectivité pour tapé sur le coach, en plus on ne sais pas ce qu il se passe au entrainement et dans les vestiaires , si quelqu un peu nous faire remonter la pente c est bien lui, il dit qu il a 14 joueur de champs au niveau c est faible par rapport a d autre équipe, et il essaye de trouver la solution avec les 14 ; conclusion il manque de qualité au niveau des joueurs , la balle est dans le camps des recruteurs et des finances , c est que mon humble avis

-
Laz
Ça me perturbe sa conf
D’abord je n’ai pas trouvé les joueurs bons. Et là il les défend … comme il a évidemment 100 fois plus les compétences que moi ça me perturbe
Sur Hognon c’est assez inélégant
Sur l’inéquité évidemment des choses favorisent les gros mais la valeur du championnat se fait plus sur un Paris Marseille, un Lyon Lille qu’un Angers metz
Sur la formation que propose t il pour les 17 / 18 ans
Pour moi il reste l’homme de la situation mais ces conf sont moins convaincantes
D’abord je n’ai pas trouvé les joueurs bons. Et là il les défend … comme il a évidemment 100 fois plus les compétences que moi ça me perturbe
Sur Hognon c’est assez inélégant
Sur l’inéquité évidemment des choses favorisent les gros mais la valeur du championnat se fait plus sur un Paris Marseille, un Lyon Lille qu’un Angers metz
Sur la formation que propose t il pour les 17 / 18 ans
Pour moi il reste l’homme de la situation mais ces conf sont moins convaincantes