Les + :
Comment en voir après cette n-ième défaite à la maison ?
Les - :
- Encore une composition incompréhensible et des changements encore plus incroyables !
- L'impression que quoi qu'il arrive, rien de changera d'ici la fin de saison
- Comment jouer avec aussi peu d'ambition en attaque ?
- La super recrue Mafouta ! On se demande bien ce qu'il fout là effectivement
- le champ de labour sur lequel s'est joué ce match
- l'arbitrage et la VAR : l'entubage se poursuit. Ou s'arrêtera-t-il ?
FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.
-
GryseL04
-
Jahstrad
Re: FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.
Les +
Des joueurs motivés et dans l’effort en première avec application et communication
Pajot Traoré gros gros match ils s’eteignent naturellement quand le coach fait les choix incompréhensifs car il n’y a plus aucun esprit de jeu
Le - arbitrage pas cata mais qui aide pas
Le MEGA - :
Le coaching qui nous coûte potentiellement 3 points
On a une équipe qui reprend confiance avec des joueurs qui se montre Boulaya revient du Cameroun et Bassi sur la touche. Incompréhensible mais encore moins pire que la suite.
Boulaya est pas en forme et c’est plutôt logique vu le retour de CAN, il décide de le changer l’equipe est bien on voit qu’il manque pas grand chose pour espérer gagner et là...Bassi reste sur son banc et on fait rentrer un milieu défensif
Fin du match on a alors plus rien vu sur le terrain à part des longs ballons...
Défaite 100% pour le coach
Je suis en colère il éradique tout le potentiel de confiance, la motivation, le goût de l’effort, de saisir sa chance qui a éclos à Reims. La suite c’est quoi ?au retour de Maiga, Traoré ira sur le banc ?
Impossible de se sauver avec cet esprit de jeu et ce brisage de dynamique de groupe qu’il reste en tant que Directeur Sportif où il ferait beaucoup de bien mais arrêtons les dégâts niveau coaching
Des joueurs motivés et dans l’effort en première avec application et communication
Pajot Traoré gros gros match ils s’eteignent naturellement quand le coach fait les choix incompréhensifs car il n’y a plus aucun esprit de jeu
Le - arbitrage pas cata mais qui aide pas
Le MEGA - :
Le coaching qui nous coûte potentiellement 3 points
On a une équipe qui reprend confiance avec des joueurs qui se montre Boulaya revient du Cameroun et Bassi sur la touche. Incompréhensible mais encore moins pire que la suite.
Boulaya est pas en forme et c’est plutôt logique vu le retour de CAN, il décide de le changer l’equipe est bien on voit qu’il manque pas grand chose pour espérer gagner et là...Bassi reste sur son banc et on fait rentrer un milieu défensif
Fin du match on a alors plus rien vu sur le terrain à part des longs ballons...
Défaite 100% pour le coach
Je suis en colère il éradique tout le potentiel de confiance, la motivation, le goût de l’effort, de saisir sa chance qui a éclos à Reims. La suite c’est quoi ?au retour de Maiga, Traoré ira sur le banc ?
Impossible de se sauver avec cet esprit de jeu et ce brisage de dynamique de groupe qu’il reste en tant que Directeur Sportif où il ferait beaucoup de bien mais arrêtons les dégâts niveau coaching
Dernière modification par Jahstrad le 23 janv. 2022, 15:11, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
les +
l'envie des joueurs
les -
le manque d'ambition du coach
les remplacements du coach
le terrain un champ
l'envie des joueurs
les -
le manque d'ambition du coach
les remplacements du coach
le terrain un champ
Dernière modification par sebastien57950 le 23 janv. 2022, 15:11, modifié 1 fois.
- JuanitaBanana
un immense -, Antonetti, c'est plus possible avec cet entraineur.
-
lalorrainégrena
Les +
- les joueurs ont mis du cœur, il n'y a rien à leur reprocher
Les -
- on a fait jeu égal avec l'équipe en blanc mais l'équipe en noir était trop forte
- on est vraiment inoffensif de chez inoffensif devant pour le niveau de la Ligue 1
- les joueurs ont mis du cœur, il n'y a rien à leur reprocher
Les -
- on a fait jeu égal avec l'équipe en blanc mais l'équipe en noir était trop forte
- on est vraiment inoffensif de chez inoffensif devant pour le niveau de la Ligue 1
-
ala1255
Bon Match malgrès la défaite
les + pour les messins :
Delaine, Traoré (même si trop de tentative de tir de 40 m), Amadou, Pajot (mais pourrait mieux faire),
les +/-
pourraient être dans les plus sans les quelques petites erreurs : Kana Biyik, Mbengue, yade
les -
pourrait être dans les +/- Boulaya qui doit mieux faire
l'attaque qui se fait trop facilement prendre Niane et N Gouette pas au niveau L1 : mauvais déplacement, mauvais contrôle, perte de ballle, pas de percussion,souvent à terre, n'arrête pas de se plaindre (il faut arrêter le cinéma)
Caillard : le1 ier but est pour lui
le coach : on arrêtr ?
Les entrants : à part Tschimbimbe qui a tenu sa place
les 2 attaquants qui sont entrés pas encore au niveau L1
les + pour les messins :
Delaine, Traoré (même si trop de tentative de tir de 40 m), Amadou, Pajot (mais pourrait mieux faire),
les +/-
pourraient être dans les plus sans les quelques petites erreurs : Kana Biyik, Mbengue, yade
les -
pourrait être dans les +/- Boulaya qui doit mieux faire
l'attaque qui se fait trop facilement prendre Niane et N Gouette pas au niveau L1 : mauvais déplacement, mauvais contrôle, perte de ballle, pas de percussion,souvent à terre, n'arrête pas de se plaindre (il faut arrêter le cinéma)
Caillard : le1 ier but est pour lui
le coach : on arrêtr ?
Les entrants : à part Tschimbimbe qui a tenu sa place
les 2 attaquants qui sont entrés pas encore au niveau L1
Dernière modification par ala1255 le 23 janv. 2022, 15:15, modifié 1 fois.
- Cristo
+ on a fait une bonne 1ere mi-temps... offensivement pas grand chose mais bon
L'état d'esprit en 1 ère
Traoré Pajot Delaine
-
La compo de base inoffensive à domicile...on joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner... le coach a dû oublier qu'on joue un match pour le gagner...
Yade très mauvais
OPa très mauvais
Niane en 1 ère ça va mais en 2 ième le néant
Offensivement avec 9 joueurs à vocation défensive même si Delaine montait ben y a personne devant forcément...
Ses remplacements et au lieu de repasser à 4 derrière...
L'état d'esprit en 1 ère
Traoré Pajot Delaine
-
La compo de base inoffensive à domicile...on joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner... le coach a dû oublier qu'on joue un match pour le gagner...
Yade très mauvais
OPa très mauvais
Niane en 1 ère ça va mais en 2 ième le néant
Offensivement avec 9 joueurs à vocation défensive même si Delaine montait ben y a personne devant forcément...
Ses remplacements et au lieu de repasser à 4 derrière...
Dernière modification par Cristo le 23 janv. 2022, 15:15, modifié 1 fois.
- Ravachol
+
Quand même quelques satisfactions :
une première mi temps correcte, c'était là qu'on pouvait les faire douter.
Traoré, encore le meilleur grenat
Pajot, et donc la doublette Pajot Traoré
Amadou, fiable
Delaine, fidèle à lui-même dans l'effort
Bi + ni- car circonstances atténuantes :
Boulaya, trop juste
Les attaquants, y compris Opa et Ibra, toujours seuls devant et débrouillez vous.
Yade, pas ARG, autant laisser Delaine à son poste et donner du temps de jeu à Mikelbrencis qui avait assuré lors de sa première.
-
La défaite est pour le coach et sa frilosité, ok Boulaya est trop juste, pourquoi le titulariser ? Bassi sort un bon match à Reims et enchaîne avec 0 minute de jeu ? On a 3 offensifs en 1ere et notre mi temps est pas dégueu, pourquoi faire rentrer un 3e milieu axial alors que la paire Traoré Pajot est impériale ? Etc.
Autre-, le fait de voir que le 442 à plat avec ailiers fonctionne encore très bien... chez notre adversaire.
Quand même quelques satisfactions :
une première mi temps correcte, c'était là qu'on pouvait les faire douter.
Traoré, encore le meilleur grenat
Pajot, et donc la doublette Pajot Traoré
Amadou, fiable
Delaine, fidèle à lui-même dans l'effort
Bi + ni- car circonstances atténuantes :
Boulaya, trop juste
Les attaquants, y compris Opa et Ibra, toujours seuls devant et débrouillez vous.
Yade, pas ARG, autant laisser Delaine à son poste et donner du temps de jeu à Mikelbrencis qui avait assuré lors de sa première.
-
La défaite est pour le coach et sa frilosité, ok Boulaya est trop juste, pourquoi le titulariser ? Bassi sort un bon match à Reims et enchaîne avec 0 minute de jeu ? On a 3 offensifs en 1ere et notre mi temps est pas dégueu, pourquoi faire rentrer un 3e milieu axial alors que la paire Traoré Pajot est impériale ? Etc.
Autre-, le fait de voir que le 442 à plat avec ailiers fonctionne encore très bien... chez notre adversaire.
-
Refractaire
Beaucoup critiquent la défense à cinq, par contre personne n'en fait l'éloge quand ça nous permet d'avoir un système solide à Nice à l'aller, à Lyon, ou à Reims. Et qui vous dit qu''avec une systeme à 4 défenseurs, on prend pas l'eau face à des joueurs aussi rapides que Gouri/Dolberg/Thuram etc?
-
reivax
Les plus :
- un gros milieu, amadou pajot traore, ça a récupéré beaucoup de ballons
- une belle envie
- j'aime beaucoup Caillard, il a fait quelques beaux arrets
Les moins
- les tauliers boulaya et nguette qui sont très bofs
- les prometteurs tchimbembe ou yade qui n'apportent pas grand chose malgré les minutes qu'on leur donne
- la pelouse est lamentable. Quand je pense qu'on nous a vendu une hybride pour supporter l'hiver, non mais le sketch, quel honte
- et la plus grande honte c'est l'arbitre. Ils vont réussir à faire que plus personne ne regarde tellement ils sont nuls, et même avec la vidéo à côté, ils arrivent encore à être nuls. Soit ils sont stupides, mais genre vraiment, soit ils sont corrompus, et c'est grave dans ce cas.
Franchement je suis prêt à supporter mon club corps et âme quelque soit leur niveau, mais regarder des erreurs d'arbitrage toutes les 30 minutes, sur TOUS les matchs que je vois (Metz ou pas), je suis à deux doigts d'arrêter, ya que ma passion de Metz qui me retient
- un gros milieu, amadou pajot traore, ça a récupéré beaucoup de ballons
- une belle envie
- j'aime beaucoup Caillard, il a fait quelques beaux arrets
Les moins
- les tauliers boulaya et nguette qui sont très bofs
- les prometteurs tchimbembe ou yade qui n'apportent pas grand chose malgré les minutes qu'on leur donne
- la pelouse est lamentable. Quand je pense qu'on nous a vendu une hybride pour supporter l'hiver, non mais le sketch, quel honte
- et la plus grande honte c'est l'arbitre. Ils vont réussir à faire que plus personne ne regarde tellement ils sont nuls, et même avec la vidéo à côté, ils arrivent encore à être nuls. Soit ils sont stupides, mais genre vraiment, soit ils sont corrompus, et c'est grave dans ce cas.
Franchement je suis prêt à supporter mon club corps et âme quelque soit leur niveau, mais regarder des erreurs d'arbitrage toutes les 30 minutes, sur TOUS les matchs que je vois (Metz ou pas), je suis à deux doigts d'arrêter, ya que ma passion de Metz qui me retient