[Officiel] Cheikh Sabaly prêté à QRM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: [Officiel] Cheikh Sabaly prêté à QRM

Messagepar Petrarque » 24 janv. 2022, 19:47

Bonne chance à lui.
Je pense qu'il peut faire des choses intéressantes en Ligue 2 pour y faire son trou.
Car cela risque d'être trop compliqué pour lui en Ligue 1 (en particulier à cause de son physique trop léger).

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 25 janv. 2022, 09:32

aliosha a écrit :
Chriss200 a écrit : Une bonne pige pour revenir comme titulaire en puissance chez nous
Vous êtes sérieux ? A un moment faut arrêter, lui et Gueye ne seront jamais titulaire en L1. Ce sont des bons gars, sérieux et sympathiques mais ils n’ont pas le talent pour évoluer en L1.
Ben déjà je ne l'ai pas beaucoup vu jouer donc difficile de se faire un avis aussi définitif, c'est différent du cas Gueye qu'on beaucoup vu, meme si pense que Gueye peut avoir un avenir "piston" droit.

Aussi je me méfie avec les joueurs de GF et leur progression. Par exemple, je ne croyais pas trop en Sakho ou Babacar Gueye quand ils ont débuté chez nous, je peux dire qu'ils m'agaçaient à vendanger et pourtant avec le temps ils se sont imposés comme de redoutable buteurs. Ces joueurs ont la dalle et semble progresser plus longtemps pour arriver à maturité plus tard.

J'ai dit titulaire mais je n'ai pas dit L1 ;-) :mrgreen:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 26 janv. 2022, 10:12

Espérons que ce prêt lui soit positif et pas du temps perdu comme Jallow à Ajaccio.

à noter que la dernière des rares apparitions de Sabaly en grenat aura été sa meilleure (à Reims), il aurait même pu être double passeur décisif.

Revenir à « Passion Grenat »