Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit :
Absolument pas d'accord pour Niane, si on lui a balancé des ogives c'est peut-être parce que Monsieur ne fait aucun appel et qu'il se contente de trottiner et d'ailleurs quelle différence dans le pressing par rapport à Mafouta qui ne s'est pas ménagé même si parfois c'était dans le vide !
Et sur le but, Niane est fautif, soit il attaque le ballon au lieu de le subir soit il met son corps en opposition pour éviter que le Marseillais lui passe devant, d'ailleurs Sarr lui a bien fait remarquer cet état de fait.
Bref, ça fait huit mois qu'on se le coltine (et pourtant je l'ai défendu à maintes reprises) mais trop c'est trop et c'est même dégueulasse pour les autres qui cire le banc pendant que lui ne fait rien de bon. Un petit tour en réserve pendant quelques matchs lui permettrait peut-être de se remettre la tête à l'endroit car pour le moment il pénalise plus l'équipe qu'il ne l'a bonifie
Non,les ogives partent de la défense sans passer le milieu de terrain, rien à voir avec les appels, mais le.proces d'intention ici est clair, c edt LE bouc émissaire, par contre un Pajot qui ne joue q latéralement, un Boulaya jouant 4 ballons par match sans compenser son côté, Sarr en dessous de tout et pénalisant dès son entrée là on ne dit rien....
Pajot, oui il n'apporte rien dans l'animation offensive et son jeu latéral ralenti énormément le jeu. Ca me gonfle aussi au plus haut point.
Boulaya, je l'ai trouvé bon hier et je trouve qu'il défend beaucoup pour un milieu offensif, c'est sans doute ce qui lui fait perdre par moment de sa lucidité
Sarr, son entrée a été poussive mais ensuite c'était de mon point de vue très positif.
Concernant Niane, j'ai été un des premiers à le défendre mais hier c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, son attitude, son implication ne sont pas bonnes. A-t-il conscience qu'on joue le maintien et qu'il doit se défoncer pour qu'on s'en sorte ? N'Guette c'est pareil et c'est encore plus rageant quand on connait ses qualités. Je n'ai pas de bouc émissaire mais il y a un moment ou il faut voir la réalité en face et la réalité pour Niane, c'est que la L1, ce n'est plus pour lui pour le moment. Si par chance, on venait à se maintenir, il faudra absolument qu'il aille faire un stage en L2 pour se retaper.