[joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !

Messagepar patrick57 » 15 févr. 2022, 09:53

bunny a écrit :
Przemysl. a écrit : Certains joueurs ne sont déjà plus à Metz dans leur tête et dans leurs actes (Sarr, N'Guette, etc...). Difficile de faire "équipe" quand certains n'ont pas les mêmes objectifs.
donc ces deux là, plus Niane : DEHORS . Avant qu'ils ne rentrent sur le terrain, l'équipe était compétitive, dès leur arrivée, c'était foutu ! :hein?:
Où veux tu donc que N'Guette aille jouer.?Vu la prestation actuelle

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 févr. 2022, 10:34

patrick57 a écrit :
bunny a écrit :

donc ces deux là, plus Niane : DEHORS . Avant qu'ils ne rentrent sur le terrain, l'équipe était compétitive, dès leur arrivée, c'était foutu ! :hein?:
Où veux tu donc que N'Guette aille jouer.?Vu la prestation actuelle
Vu son niveau je ne vois pas quel club de 1ère division en voudrait

Sauzee

Messagepar Sauzee » 20 mars 2022, 17:34

Pour le moment pas de surprises ni d amour propre
Je remercie quand même mafouta depuis mon topic c'est le seul a avoir marqué

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 20 mars 2022, 17:44

Sauzee a écrit : Bonjour les joueurs ce message est pour vous.

J'ai conscience que la saison est "compliquée c'est le mot privilégié par l’entraineur depuis le début de la saison.

Mais j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce que vous faites à chaque match ?

Vous faites les mêmes erreurs tous les week end, vous avez un coach qui en dépit de la redondance de vos erreurs vous "couvre" à chaque conférence de presse (a l'exception de Niane en fin d'année dernière) quitte à passer pour un beauf il se fait l'avocat du diable.

Vous voulez tous faire une carrière à être payé des centaines de milliers d'euros par semaine. Y a un truc qui vous a pas fait tilt mais des bons joueurs y en a "partout".
Mais ce qu'il fait qu'un bon joueur on le voit plus que les autres c'est parce que derrière il n'est pas seul.

Vous n'êtes pas une équipe vous êtes 11 joueurs.

Tant que vous n'aurez pas compris qui sont vos partenaires en dehors de leurs speech et de leurs états d’âme vous ne toucherez pas terre en ligue 1 parce que le club n'a pas les moyens de s'offrir des Milik qui claquent des retournés à 10min de la fin, mais aussi parce que vous ne tirez pas dans le même sens, avant de vouloir être plus brillant que le phare il faut commencer à naviguer ça se fait en groupe.

Ca fait quelques décennies que je regarde le FC Metz, on peut mettre plein de choses sur le dos de la confiance de la jeunesse de la chance de la gestion du foot moderne. Si vous en êtes là c'est parce que vous êtes des enfants dans votre tête vous regardez trop le ballon pas assez vos collègues.

Si vous avez de l'amour propre, vous ne savez pas le montrer....

C'est pourquoi je vous mets au défi de me faire passer pour un blaireau qui ne connait rien au foot !

Gagnez en cohésion et battez vous, structurez, tirez dans le même sens comme un groupe de pros et pas comme un banc de poissons .

Parce que je vous pense bien trop immatures pour y parvenir. Montrez moi que j'ai tord ! En apportant des réponses sur le terrain
Alors toi t es dans une detresse terrible...je t invite a aller te promener en foret, de faire du sport , d eviter de regarder les matchs de Metz et tu verras ru retrouveras une paix interieur :yes:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 20 mars 2022, 17:58

Comme si on trouvait la paix intérieure en allant au stade.
Mais merci de vouloir le '' guider'' si tu veux y a un poste berger à pourvoir

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 mars 2022, 18:09

patrick57 a écrit : Où veux tu donc que N'Guette aille jouer.?Vu la prestation actuelle
Déjà que quand il était «potable » y avait qu’un nantes moribond et le cercle brugges dessus, mais alors là… très curieux de voir la poursuite de sa carrière

Et la gaille tout fier de lui de l’avoir prolongé à l’époque, mais lol quoi - rien qui lui ai mis la puce à l’oreille

On a servi de bouche trou à un mec qui se les ai touché pendant 3 ans ensuite

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 20 mars 2022, 22:28

Les saisons où le club a vraiment performé dans la passé, plusieurs joueurs étaient du cru ou avaient du sang grenat qui coulaient dans leurs veines.
Pour quel joueur ou membre du staff peut-on dire ça cette saison ??
Personne (ou quasi).
L'immense majorité des 30 et quelques joueurs sous contrat n'a qu'une hâte : partir, et quelques uns depuis un bon bout de temps (Sarr, Centonze, Boulaya, Kouyaté ou autre).
A part 2 ou 3 joueurs, aucun ne s'identifie au racines du club, à sa région et à ses supporters.
Ceci explique aussi cela

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 20 mars 2022, 22:51

GryseL04 a écrit : Les saisons où le club a vraiment performé dans la passé, plusieurs joueurs étaient du cru ou avaient du sang grenat qui coulaient dans leurs veines.
Pour quel joueur ou membre du staff peut-on dire ça cette saison ??
Personne (ou quasi).
L'immense majorité des 30 et quelques joueurs sous contrat n'a qu'une hâte : partir, et quelques uns depuis un bon bout de temps (Sarr, Centonze, Boulaya, Kouyaté ou autre).
A part 2 ou 3 joueurs, aucun ne s'identifie au racines du club, à sa région et à ses supporters.
Ceci explique aussi cela
Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que le FC Metz est un paillasson pour ces petites starlettes.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 20 mars 2022, 23:14

Il s’agit comme tout de management!!
Qui vise à fédérer un groupe autour d’un projet collectif!

Alors je suis pleinement d’accord que cela est mieux quand il y a 4-5 joueurs du crus.
Mais prenez l’équipe type 97-98:
Un niçois, un breton, un sénégalais, un nordiste, un marseillais, un belge, un champenois d’origine portugaise, un serbe, un corse avec deux mosellans là dedans.
Et que de grands noms qui ont joué sous nos couleurs où on ne se posait pas trop la question : est ce qu’il court parce que c’est un mercenaire, ou parce qu’il est bien dans notre club.
Tout est question de management et comment un staff amène chaque membre à contribuer à la performance collective?

Et aujourd’hui, on voit 11 mecs paumés sur le terrain.
Qui peuvent courir autant qu’ils veulent après le ballon mais qui comprennent bien que ce dernier va trop vite pour eux!!

Malheureusement.
Et aujourd’hui, je ne vois pas trop quel projet collectif est prôné par Antonetti à part:
Il faut défendre à tout prix
C’est de la faute des autres
On va faire de la vidéo collective pour bien stigmatiser les conneries des uns et des autres en public
Tant qu’à faire, tout le temps que l’on passe en vidéo, c’est autant de temps passé en moins pour travailler ses gammes
Si tu n’es pas content, on va demander à Gaillot de te trouver un club dans une D2 quelconque (il n’a que cela à faire Gaillot)
J’ai mes protégés que je fais jouer d’abord (meme si ce n’est pas leur place)

Comment emmener un groupe avec ça?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mars 2022, 23:21

Petrarque a écrit : Il s’agit comme tout de management!!
Qui vise à fédérer un groupe autour d’un projet collectif!

Alors je suis pleinement d’accord que cela est mieux quand il y a 4-5 joueurs du crus.
Mais prenez l’équipe type 97-98:
Un niçois, un breton, un sénégalais, un nordiste, un marseillais, un belge, un champenois d’origine portugaise, un serbe, un corse avec deux mosellans là dedans.
Et que de grands noms qui ont joué sous nos couleurs où on ne se posait pas trop la question : est ce qu’il court parce que c’est un mercenaire, ou parce qu’il est bien dans notre club.
Tout est question de management et comment un staff amène chaque membre à contribuer à la performance collective?

Et aujourd’hui, on voit 11 mecs paumés sur le terrain.
Qui peuvent courir autant qu’ils veulent après le ballon mais qui comprennent bien que ce dernier va trop vite pour eux!!

Malheureusement.
Et aujourd’hui, je ne vois pas trop quel projet collectif est prôné par Antonetti à part:
Il faut défendre à tout prix
C’est de la faute des autres
On va faire de la vidéo collective pour bien stigmatiser les conneries des uns et des autres en public
Tant qu’à faire, tout le temps que l’on passe en vidéo, c’est autant de temps passé en moins pour travailler ses gammes
Si tu n’es pas content, on va demander à Gaillot de te trouver un club dans une D2 quelconque (il n’a que cela à faire Gaillot)
J’ai mes protégés que je fais jouer d’abord (meme si ce n’est pas leur place)

Comment emmener un groupe avec ça?
La question est : il n'y a pas quelqu'un au-dessus d'Antonetti pour se rendre compte de tout ça et prendre les mesures qui s'imposent ?
Le bateau coule depuis de longs mois mais aucune réaction ! Le même refrain pour la énième fois depuis 20 ans histoire de renforcer notre image de club de losers ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »